Prancūzija lyga sezonas 47 [2]

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 33 (197)


fr rouquin >> Šeštadienis rugsėjis 2 - 06:42

grrr dommage de prendre se but à la 90ème

fr rouquin
Vartotojas
Registracija2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr BAAL8 >> Šeštadienis rugsėjis 2 - 15:27

Bonjour à tous !

La saison reprend et je suis toujours en D2. J'ai essayé aux barrages mais c'est raté. En même temps, le top 5 n'était pas du tout l'objectif et il ne l'est toujours pas. Le but c le milieu de classement. 

Départs : 6 joueurs surtout des jeunes de 17ans et un milieu de 26ans

Arrivée: 1 milieu de 22 ans Ding DONG qui je l'espère sera excellent. 

Bon jeu à tous. 

fr BAAL8
Vartotojas
Registracija2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Mediasoc >> sekmadienis rugsėjis 3 - 08:51, Pataisyta sekmadienis rugsėjis 3 - 08:53

Ce moteur de jeu est indécent (humour pour Pappy)

https://rockingsoccer.com/fr/voetbal/info/match-11928435

fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr rouquin >> sekmadienis rugsėjis 3 - 10:26

Ah!!! Enfin Pappy vol un match hi hi hi ... Se qui le place premier en plus ...

fr rouquin
Vartotojas
Registracija2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> sekmadienis rugsėjis 3 - 17:01

Roooo le hold up, Pappy :D

Pour ma part, pour cette toute 1ère saison en d2, l'objectif est bien entendu le titre... euuhhh non, on me dit dans l'oreillette que c'est pas ça :p... Plus sérieusement, l'objectif, ça sera la 16ème place même si clairement, ça va être très compliqué, je pense vu le niveau des effectifs de la division 2. Même les promus semblent armés comme jamais donc bon...

Le mercato s'est plutôt bien déroulé même si les finances ne permettaient pas de réaliser des folies mais bon, on a quand même renforcé un peu tous les secteurs donc, les joueurs sont prêts à se battre :p

Pour le début du championnat, je suis plutôt mitigé vu que je débutais par 2 promus comme moi et que j'espérais accrocher au moins 4 points. Sans compter qu'on sent que les points vont valoir chers cette saison (parce que bon, plus aucune équipe n'a 0 point au bout de 2 journées :s)

Bonne saison tout le monde!

fr Jau
Vartotojas
Registracija2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> sekmadienis rugsėjis 3 - 18:11

Je te rejoins tous les points vaudront très chers pour cette 16e place, et d'en prendre 3 contre un promu comme toi ça ne peut qu'être positif. Les effectifs sont solides dans la division, il va y avoir du sport.

fr Rick Sanchez
Vartotojas
Registracija2017-01-01
fr Jim >> pirmadienis rugsėjis 4 - 04:45

Il est très tôt, mais champagne quand même !!!

J'arrose ma "première" victoire laughing.

fr Jim
Vartotojas
Registracija2013-06-16
fr Blue Flower
fr mdauss >> pirmadienis rugsėjis 4 - 06:05, Pataisyta pirmadienis rugsėjis 4 - 06:52

Bonjour à tous,

Et tout d'abord bonne saison à vous!

Après une saison à la 12ème place la saion dernière, le président du Old School FC a tenu à s'entretenir longuement avec moi. Objectif, me retenir encore et prolonger mon contrat. la négociation a été rude. Mais nous sommes tout de même parvenus à un accord. L'amour pour ce club où je suis depuis de nombreuses saisons maintenant a été plus fort.

Côté transfert, rien d'expeptionnel cette saison :

2 départs pour 1 arrivée.

Un défenseur expérimenté pour renforcer une défence friable la saison précédente.

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1234920

Côté objectif le top 10 serai une bonne chose. Mais le plus grand événement du club cette saison restera sans doute la livraison tant attendue du stade 9 dans.... 8 jours.

Cela devrai nous permettre de franchir un cap lors des prochaines saisons.

fr mdauss
Naujokas
Registracija2014-03-10
fr Rick Sanchez >> pirmadienis rugsėjis 4 - 12:44

3 points de volés chez les Souris ! Ils sont importants, mais comme on dit bien mal acquis ne profite jamais.. On s'attend à rembourser bientôt.

fr Rick Sanchez
Vartotojas
Registracija2017-01-01
fr Jim >> pirmadienis rugsėjis 4 - 14:24

Si cela pouvait être sur ton prochain match, cela m'arrangerait TRES bien wink

fr Jim
Vartotojas
Registracija2013-06-16
fr Blue Flower
fr Jau >> pirmadienis rugsėjis 4 - 17:08

Bon ben, mon équipe a sauvé les meubles parce que bon, être mené 2-0 après 3 minutes, ça sentait sérieusement la fessée :s... D'ailleurs, je me demande même si l'arbitre n'a pas fait démarrer le match avant que mes joueurs n'arrivent ^^

fr Jau
Vartotojas
Registracija2016-07-02
fr Jauteam
fr HAC76 >> pirmadienis rugsėjis 4 - 17:11

Bon, désolé tout le monde mais j'étais un p'tit peu "absent" ce WE, à cause des Grandes Voiles du Havre, magnifique.....

Je présente, bien évidemment Mediasoc...et les autres acteurs de cette division, toutes mes excuses à Eckart et l'Olympique Valence pour ce vol "manifeste" de ce samedi.

Je vais tâcher de m'améliorer, dès ce soir déjà, mais surtout faire tourner 7 fois ma souris avant de me plaindre contre ce moteur de jeu.
Il est c'est vrai (pour l'instant) parfait, incroyable, juste, et patati et patata....

Je tiens à remercier, ici même, BAAL8 pour avoir recruter un superbe perse et athlète :
https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1325829
J'espère qu'il va faire parler de lui (mais pas trop et pas ce soir...), ding dong, allo, qui c'est ????

fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr Jau >> pirmadienis rugsėjis 4 - 20:48

Je crois qu'Olympique Valence est maudit :s

fr Jau
Vartotojas
Registracija2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> pirmadienis rugsėjis 4 - 22:57

Chut!!! On ne va pas le dire que j'ai eu énormément de chance avec se 3/1 

fr rouquin
Vartotojas
Registracija2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr BAAL8 >> antradienis rugsėjis 5 - 05:29

Bon, Ding Dong n'a pas répondu à l'appel de Pappy mais victoire à l'extérieur quand même grâce (à cause) de 2 jolis coups francs. Mes milieux sont impitoyables là dessus. Et nous célébrons donc la 1e victoire de la saison !

fr BAAL8
Vartotojas
Registracija2013-07-13
fr Ashes to ashes