Prancūzija lyga sezonas 58 [2]

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 38 (66)

be Sela14 >> sekmadienis birželis 10 - 17:54

Et encore un but contre mon camp! Ca commence à faire beaucoup là... a chaque fois des buts qui donnent la victoire à l'adversaire.

be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> trečiadienis birželis 13 - 17:08

Salut juste De passage pour réactualiser le forum car Pappy avait mal aux yeux.

Maintien assuré donc d'ici peu ont fera passer les habituels titulaires en réserve pour donner de XP aux jeunes louveteaux.

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
be Sela14 >> antradienis birželis 19 - 09:42

Ca me parait bien calme ici.

Aujourd'hui débute le sprint final, il ne reste qu'onze matchs avant la fin du championnat, bon courage et bonne chance à tous!

On va essayer d'éviter les barrages pour se sauver mais ca sera très difficile...

be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> trečiadienis birželis 20 - 08:26

Je sais qu'il n'y a peu grand chose à du coups je me rabats dans le forum français.

Bonne chance pour le maintien direct il ne te reste plus que quelques points à aller chercher.

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
fr HAC76 >> ketvirtadienis birželis 21 - 09:47

C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas mis le bout de mes crampons dans ce forum....

Ca ne bouge pas des masses. :(

fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr Mitch >> ketvirtadienis birželis 28 - 20:18

Bravo Domi, super titre.

fr Mitch
Vartotojas
Registracija2014-04-17
fr prédateur >> antradienis liepa 3 - 19:29, Pataisyta antradienis liepa 3 - 19:38

Fin de saison excitante pour la lutte pour la 1ère place avec un duel entre Domi et Jau qui fut remporté par Domi grace en partie à la fin de la saison ratée de Jau.

Du coté de la lutte pour les barrages l'écart etait fait entre les 7 premiers et le reste et c'est donc SDC et OLD SCHOOL qui repartir avec les places de con, ce qui découragea Mdauss ( entraineurs de Old School ) qui quittèrent son poste pour " ras de bol de ce jeu malgré un investissement conséquent lors des dernuers mercatos". Pour le remplacer le club changea de nom et s'appelle désormais "Olympique Marseille" et est maintenant dirigé par un manager israélien.

En fin pour la descente, la messe était dites pour París SG, Olympique St. Quentin et Olympique Rémois. Seule la dernière place pour les barrages se disputait entre Rock'n'Roll Fc et Fc Pieds Carrés. C'est finalement Pieds Carrés qui se maintenu a la dernière journée et envoya Rock'nRoll aux barrages.

Pour finir bonne chance aux barragistes que ce soit pour la montée ou la descente.

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
be Sela14 >> antradienis liepa 3 - 22:31

C'est un bon résumé de la fin de saison ca :)

be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> trečiadienis liepa 4 - 00:18

Pourquoi tu as changé le nom du club ?

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
be Sela14 >> trečiadienis liepa 4 - 07:58

même moi je ne sais pas haha juste comme ca :D

be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> trečiadienis liepa 4 - 16:02

du coté du marché des transferts je n'attends plus rien, le jeu décide donner les meilleurs espoirs aux grands clubs. Je s8 fatigué d'entendre " malgré l'intéret des loups marseillais, il a preféré rejoindre..." alors que je s8 favori et ça plus d'une fois

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
fr calourock >> trečiadienis liepa 4 - 18:01

pour les barrages c'est la révoluion. On change de dispositif car y'en a marre du 5-3-2 et on lance les jeunes qui murissaient en espoir. Pourvu que ça passe

fr calourock
Vartotojas
Registracija2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
be Sela14 >> trečiadienis liepa 4 - 21:04

Les enchères c'est du pure hasard j'ai l'impression, on dirait que le fait d'être favori ne change strictement rien...

be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> ketvirtadienis liepa 5 - 00:14

@calourock : pourvu que ce systeme te reussisse

@sela : je sais, mais pas jusqu'a avoir 80% de chance et effectuer l'ofre sur le joueur.

et ceux 2 fois

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26
fr prédateur >> ketvirtadienis liepa 5 - 00:15

en passant bel achat de la part de sela14

fr prédateur
Vartotojas
Registracija2015-12-26