Prancūzija lyga sezonas 6

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 27 (235)


fr CockPuncher >> trečiadienis spalis 26 - 05:22
Le Nain, Galuppi, ce sont les noms que l'on va voir régulièrement comme "homme du match" ;)
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> ketvirtadienis spalis 27 - 12:57
Avec les matchs internationaux hier et le match de championnat tôt ce matin suivi quelques heures après d'un match de coupe d'Europe, le bilan est positif
. Match nul à l'extérieur en championnat avec une égalisation dans les dernières minutes face à une très belle équipe FC Schleithal
. Victoire dans mon 2ème tour des qualifications en coupe d'Europe (5 à 1 sur l'aller /retour): Cela va se corser pour ce 3ème tour, c'est sur !
===> les victoires font monter l'indice de la France dans le classement, il me semble.
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> penktadienis spalis 28 - 21:23
Le WOSC sera dur à battre cette année !
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
fr Blackwhite >> Šeštadienis spalis 29 - 07:43, Pataisyta Šeštadienis spalis 29 - 08:36
T'as raison : il fait un très bon début de championnat et sera un des favoris pour le titre

Gros morceau pour les Licornes en Coupe avec ce déplacement à Vitry.
Et puis Coupe d'Europe à 14 h 21 ce samedi suivi dans la foulée du match de championnat à 15 h 46 (2 matchs importants en moins 1 h 30)
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> Šeštadienis spalis 29 - 09:56
Assez content d'avoir fait un résultat à domicile hier face à l'ogre de la ligue 1.

Pour autant, sur les 7 dernières saisons le RCPM n'est venu prendre que 2 petits points au Grand Stade (0-0 saison 23 et 1-1 saison 20) pour 5 défaites, ce qui n'a pas empêché Elric de terminer 6 fois champion de France.

L'équipe a bien démarré le championnat, avec 12 buts en 4 matchs, à la faveur d'un Le Nain survolté. Mais on prend toujours trop de buts, malgré le renfort arrivé à l'intersaison.

Donc, un bon résultat hier oui, un statut de favori, c'est beaucoup moins sur...

Bon weekend les amis
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Blackwhite >> Šeštadienis spalis 29 - 16:30
Avec 2 matchs importants en l'espace d'1 h 30, on pouvait craindre un résultat négatif.
Après avoir gagné 2 à 0 notre match aller du 3ème tour de Coupe d'Europe, on a remporté une belle victoire à l'extérieur 3 à 1 sur le terrain de l'US Armentières.

On remettra cela dimanche avec 2 matchs en Espoir (Coupe et championnat) et 2 matchs en 2quipe A (Coupe d’Europe et championnat)
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr revolte >> sekmadienis spalis 30 - 11:30, Pataisyta sekmadienis spalis 30 - 11:32
Tom, je suis désolé d'avoir été l'auteur d'un des plus gros hold-up de l'histoire de cette ligue.

http://rockingsoccer.com/fr/football/info/match-9566967
fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> sekmadienis spalis 30 - 13:38
Ah ouai quand même le 4/4 ça pique ;)
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> pirmadienis spalis 31 - 09:59
Après une victoire 2 à 0 lors du match aller et un scénario catastrophe lors du match retour, il n'y aura pas de match de barrage pour se qualifier dans une phase de groupes de Coupe d'Europe.
Et pourtant notre match était maitrisé par notre équipe mais un but contre notre camp à la 73ème donnait une prolongation pour cette qualification. La séance de tirs aux buts nous a été fatale: dommage car il y avait la place pour aller en barrages.
Cela reste une belle expérience

Place au championnat avec un match au sommet contre Wambrechies OSC
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> pirmadienis spalis 31 - 13:10
Que se passe-t-il au Tosc??
4 défaites en 7 matchs! C'est la crise !
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Elric Antona >> pirmadienis spalis 31 - 16:18
D'après la rumeur, il semblerait que le TOSC soit ébranlé par un scandale financier d'importance.
Le club aurait grassement profité de paris illégaux sur des courses de hérissons dopés à l'absinthe qui se dérouleraient sur le terrain du club après les entraînements.
Mais attendons plutôt une déclaration officielle de Tom à ce sujet.
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
fr Blackwhite >> pirmadienis spalis 31 - 19:35
Je vais faire une impression d'écran de ce classement car il ne va pas durer. On prend des points, on gagne les matchs et c'est toujours important en début de saison.
Seul regret de cette journée après la qualification en coupe espoir ma défaite aux tirs aux buts au 3ème tour de la coupe d'Europe.
J'ai voulu assurer en changeant de tactique mais cela n' a pas fonctionné avec en plus un but contre mon camp de mon défenseur central.

Place à la coupe de France suivi 53 minutes après d'un match de championnat. Pas beaucoup de récupération donc.
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> antradienis lapkritis 1 - 07:01
Faut pas dire ça car je connaissais très bien l'effectif et le potentiel de l'équipe de Chromado... C'est une équipe qui peut jouer le titre et l'Europe ;)
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> antradienis lapkritis 1 - 07:37
Je sais bien que j'ai hérité d'un gros effectif mais comme mes infras ont toutes baissées d'1 niveau et les finances divisées par 2 lors de la reprise du club, j'ai du vendre déjà 3 joueurs.
Il y aura d'autres ventes car il me faudra financé un stade de 70000 places quand mon centre d'entrainement de niveau 10 sera fini.
Avoir de grands joueurs et un groupe de jeunes à en devenir, il faut les infras avec... Il y aura donc des choix importants à faire

L'objectif est malgré tout une place dans les 4 premières (voire 5) pour le tour préliminaire de la coupe d’Europe et la Coupe Espoir
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> antradienis lapkritis 1 - 08:49
Dommage pour la coupe d'europe, le changement tactique n'était pas nécessaire, rien ne vaut un 532 pour assurer. Avec le 2-0 de l'aller, en marquant un but tu aurais eu beaucoup plus de chances de te qualifier.
Ca fait partie de ton apprentissage :)
Tu te débrouilles pas mal quand même.
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg