Prancūzija lyga sezonas 6

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 27 (235)


fr Blackwhite >> pirmadienis lapkritis 14 - 19:19
Fin des matchs aller et une satisfaction : invaincus à mi-championnat.
Nous sommes apparemment trois équipes à se disputer le titre et donc tous les points pris à chaque match de cette 2ème partie de championnat seront très importants.
La route du titre est longue : on est pas à l'abri d'un petit coup de mou.
La lutte sera très disputée également en bas de tableau même si une des équipes est un peu décrochée.
Que ce soit en tête ou en bas de tableau les matchs à confrontation directe risquent d'être décisives
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> antradienis lapkritis 15 - 08:11
Fin des matchs aller et aucune satisfaction.
16ème à égalité de point avec le premier barragiste.
2 belles victoires contre le FC Rouen et En Avant de Guingamp et rien d'autre de notable.
Le problème est surtout offensif...
La deuxième partie de saison sera tendue. Le maintien est loin d'être assuré cette saison et ce n'est pas le parcours en coupes qui donnera du baume au coeur des supporters.
Vivement la saison prochaine
pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> antradienis lapkritis 15 - 11:38
À l'Abel Tasman, on frise la déprime. Eliminé de toutes les coupes, un parcours en championnat catastrophique mais attendu. C'est morne, il fait froid et grisâtre. Certains pensent au suicide, d'autres se morfondent dans l'alcool mais la majorité associe les deux.
fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> trečiadienis lapkritis 16 - 04:51
Et bien il y a de la grosse déprime les gars... Faut noyer tout ça dans une bonne bouteille de rhum ;)
De mon côté, l'opération maintien est en bonne voie mais aucun relâchement ne sera permis dans la seconde partie du championnat, il y a encore au moins 13 points à prendre pour être certains d'être maintenu...
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> ketvirtadienis lapkritis 17 - 13:38
12ème match sans victoire... série en cours
pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> ketvirtadienis lapkritis 17 - 14:11
Pas de défaite et un bon match nul contre le RCPM sur ton dernier match... Allez courage ;)
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> penktadienis lapkritis 18 - 05:38
Et voici les 1/2 finale de la coupe de France ; 3 clubs de D1 et 1 club de division 2

RC Porte-Maillots (D1) - Les Licornes Blanches (D1)
Burgiens (D2) - FC Seven Mile Journey (D1)

==> Tirage au sort :
- aucun match à domicile pour mon équipe
- aucun match à l'extérieur pour RCPM

Bonne chance à tous
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> penktadienis lapkritis 18 - 07:57
Comment foirer son dernier match à domicile ou comment le jeu à décider de me mettre une bonne branlée... Un bon 0/4 sur les tirs cadrés contre un 3/3 pour mon adversaire dont un but contre mon camp de mon gardien sur coup franc alors qu'il a une spé "placeur de mur" oO ...
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> penktadienis lapkritis 18 - 18:26
Cela devait arriver et c'est Mich, avec son équipe Orléans Okwata, qui m'a infligé ma première défaite.
Un score sans appel 3 à 0 et à la régulière : des stats pratiquement identiques mais contrairement à Orléans on a pas su concrétisé nos attaques.

Je suis content pour Mich car c'est une équipe promue et la saison dernière en division 2 je n'avais pas réussi à le battre.
En plus ton maintien est en bonne voie : bravo à toi
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mitch >> penktadienis lapkritis 18 - 18:31
Merci. Faut dire que la blessure de ton LB en début de 2ème mi-temps m'a donné un avantage numérique important.
fr Mitch
Vartotojas
Registracija2014-04-17
fr Elric Antona >> penktadienis lapkritis 18 - 18:33
Okwata - Licornes 3-0 !
Dans mes bras, mon vieux Mitch ! Quel résultat !
Okawata montre les crocs cette saison!

Grosse pression avant le RCPM-WOSC de ce soir, un match à 6 pts contre la plus grosse attaque de ces 5 dernières saisons, avec à sa tête le terrible Le Nain, l'ogre barbu des surfaces.
Avec tous ses surdoués, le Tonton nous prend plein de points tous les ans !

Le RCPM va-t-il craquer ce soir ? En tous cas, tous les titulaires sont là, et en grande forme. Battach vient de terminer un entraînement en tir, ça tombe bien car il va falloir va cadrer ce soir contre l'excellent Bian.

Grosse journée puisqu'il y a aussi le spectaculaire classico Mashteam-Tompot à suivre.
Tous devant la télé ce soir!
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
fr Blackwhite >> penktadienis lapkritis 18 - 18:38
C'est vrai Mich mais au moment de la blessure et plus de remplaçant, tu menais 2 à 0.
A 10 contre 11, je n'ai encaissé qu" 1 but

Ta victoire est logique et méritée

On va suivre le choc au sommet de ce soir et un match nul ne serait pas pour me déplaire vu le contexte de cette journée
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> penktadienis lapkritis 18 - 20:03
Bravo Orléans !
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> Šeštadienis lapkritis 19 - 13:52
Très belle remontée au classement de Mashteam avec 31 points sur 36 lors des 12 dernières rencontres : série en cours de 5 victoires consécutives.
C'est l'équipe en forme de ce moment
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> sekmadienis lapkritis 20 - 11:45
Question technique: la saison dernière on a joué 32 matchs en U21 au lieu de 30.
Est-ce que quelqu'un sait combien de matchs on va jouer cette saison?
Pourquoi ce nombre a-t-il changé la saison dernière ?
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11