Prancūzija lyga sezonas 6

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 27 (235)


fr CockPuncher >> antradienis lapkritis 22 - 17:53
@ Blackwhite : Après 5 défaites de suite mon équipe se réveille et claque un gros 8-0 mais je trouve tout de même ces derniers résultats surprenants... Dans mes 5 défaites de suite certaines étaient imméritées et là le 8-0 est chanceux car le gardien titulaire d'Armentière était absent pour cause de blessure
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> antradienis lapkritis 22 - 18:20
Et moi je me demande comment mon gardien à 6,25 de blocking a pu encaisser 40 buts en 27 matchs en jouant à 5 derrière...
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Tompot >> ketvirtadienis lapkritis 24 - 10:27
1-3 a domicile contre Armentiere...C'est la débandade...
fr Tompot
Vartotojas
Registracija2013-03-14
fr Blackwhite >> ketvirtadienis lapkritis 24 - 13:01
Ces derniers temps, il y a des résultats surprenants...
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> ketvirtadienis lapkritis 24 - 13:59
Alleluia!!!!
Je croyais que le mot victoire avec disparu
pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> penktadienis lapkritis 25 - 04:17, Pataisyta penktadienis lapkritis 25 - 04:18
Bien joué.
1/2 finale de coupe ce jour et un match très difficile à l'extérieur contre le RCPM tenant du titre
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr revolte >> penktadienis lapkritis 25 - 06:44
Pour moi les résultats ne sont pas surprenant...
fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> penktadienis lapkritis 25 - 07:42
Un peu quand même ;) Regarde sur les derniers matchs : genre Tompot battu à domicile par Armentières... Qui aurait pu croire à ce résultat ? Surtout la réussite d'Armentières sur ce match qui claque un 3/3 sur ces tirs cadrés par le même joueur de la 66ème à la 83ème... Surtout que ce joueur n'a rien d'impressionnant http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-980358 par rapport au gardien de Tompot http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-571792

Que pouvons nous trouver comme explications ? Chance/hasard ou génie tactique ?
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> penktadienis lapkritis 25 - 07:45
Et des exemples comme celui-là il y en a plein... J'ai eu une série de 5 défaites de suite... Certaines sont du même acabit que celle de Tompot...
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> penktadienis lapkritis 25 - 07:47
Franchement, si il y a bien quelque chose à (re)voir sur ce jeu, c'est bien le moteur de jeu lors des simulations des matchs... Faudrait y voir un peu plus clair je pense ;)
fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> penktadienis lapkritis 25 - 08:11
Pour ma part, j'ai 95% de résultats de matchs en rapport avec les résultats de simulations.
Et les rares fois où ça ne colle pas, c'est quand l'adversaire change fortement sa composition (comme la Pologne contre la France, qui a changé de compo alors qu'elle aurait pu nous battre en temps normal).

Le tout c'est de pouvoir prévoir un résultat de nous même, et honnêtement c'est dur de savoir ce qui fait marcher une équipe ou pas. Tompot c'est justement le cas de l'équipe qui marche sur tout le monde une saison et qui a beaucoup de mal la saison d'après, avec un ou deux changements dans l'équipe.
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
pf wilCoyote >> penktadienis lapkritis 25 - 09:15
Le résultat d'Armentières chez Tompot est quand même largement influencé par l'expulsion de Lit qui permet à l'attaquant de ne plus avoir de défenseur latéral face à lui quand même
pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> penktadienis lapkritis 25 - 11:48, Pataisyta penktadienis lapkritis 25 - 11:49
Moi non plus je ne comprends pas les critiques sur le moteur de jeu qui me semble absolument parfait depuis à peu près 5 saisons...
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
fr Blackwhite >> penktadienis lapkritis 25 - 13:13
Dans le Football réél, on assiste aussi à des résultats surprenants.
Récemment Amiens qui est en division 2 s'est fait éliminé par Chambly une équipe de national, 2 à 0 chez lui en coupe de France.
Amiens a dominé le match et sur leur seule occasion en 1ère mi-temps, Chambly marque....
Il y a des matchs ou rien ne va.

Pour en revenir à RS, les prévisions de matchs donnaient 3 prolongations sur 5 dont deux matchs avec une victoire des Licornes 5 à 4 contre RCPM aux tirs aux buts.
Et c'est ce qui est arrivé.
Très gros match des 2 équipes et une séance de tirs aux but pour départager les 2 premiers du championnat
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> penktadienis lapkritis 25 - 13:36
...mais qu'est-ce que c'est que ce ç!!£*ç de moteur de jeu ?!? Nan mais c'est pas possible !
fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11