Prancūzija lyga sezonas 72

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 39 (125)


fr Dric67 >> antradienis rugpjūtis 14 - 19:04

Le sort de mon équipe étant fixé depuis ma série de 12 défaites...je fais tourner pas mal.

Que faire à part se dire reprends tout de 0 ou presque. Ca me pose pas de problème. Je préfère investir sur les infras que sur des joueurs. Les joueurs c est trop de aléatoire...Mettre 200M sur un joueur qui apporte pas autant que prevu me pose problème. Je changerai d avis qd mon equipe sera de nouveau compétitive pour un maintien tranquille en d1. 

fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Blackwhite >> trečiadienis rugpjūtis 15 - 07:11, Pataisyta trečiadienis rugpjūtis 15 - 07:13

Gros matchs à venir pour Large Hardon pour cette saison exceptionelle : wink

  • 16 Août : Large Hardon Collider - Les Licornes Blanches en championnat et  1/2 finale de Coupe d'Europe contre Team Tornado (match aller)
  • 17 Aout : Finale de la Coupe de France contre Wambrechies et match de championnat contre RoMaLauVin
  • 18 Aout : 1/2 finale de la coupe d'Europe (match retour) et match de championnat contre RC Porte Maillots
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> trečiadienis rugpjūtis 15 - 17:48

Moi qui disais en début de saison que je n'avais pas la profondeur de banc pour aller loin, me voilà servi.

ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr TONTONKAL >> trečiadienis rugpjūtis 15 - 23:03

La profondeur est toujours relative 

fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Elric Antona >> ketvirtadienis rugpjūtis 16 - 09:23

Ne branche pas Eric sur la relativité, malheureux ! Le forum est déjà assez difficile à suivre comme ça !

fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
ru Eric_Cantonais >> ketvirtadienis rugpjūtis 16 - 10:18

Nan mais là t'façon j'aide mon voisin à réanimer son chat. Il l'avait rangé dans une boite avant de partir en vacances en Autriche (le pays, pas l'animal) et quand il est rentré, le chat avait ouvert la boite et était mort de faim.

ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr TONTONKAL >> ketvirtadienis rugpjūtis 16 - 13:17

ta tuile.

tu peux le tremper dans une bassine de vinaigre blanc, le sécher dans un torchon et le placer dans le bac à légumes du frigo pendant 2-3 heures. 

C'est ainsi que les parents de Nadine Morano l'ont ranimée à l'âge de deux ans après l'avoir oubliée dans la boite à gants de la CX.

il y a un léger risque de séquelles neurologiques mais ça vaut le coup de tenter

fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Blackwhite >> penktadienis rugpjūtis 17 - 15:15, Pataisyta penktadienis rugpjūtis 17 - 15:16

Au vu des résultats du jour, il manque 1 point (à prendre pour les Licornes sur les 3 derniers matchs) pour assurer un nouveau titre de champion de France ce qui serait le 6ème titre de champion pour le Club wink

Ce serait aussi un nouveau doublé car mon autre équipe (White Unicorns : bêtes à cornes Islandaises) vient  de remporter le championnat d'Islande smile

==> Bonne chance aux finalistes de la Coupe de France (Wambrechies OSC et Large Hardon Collider) qui vont en découdre ce soir : Que cette fibnale soit aussi belle que vos confrontations cette saison cool

fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> penktadienis rugpjūtis 17 - 21:35

Nos Licornes Nationales sont quasiment championnes et l'ont bien mérité !

La bagarre de fin de classement est épique cette année. Mash est en danger de relégation... dantesque !

fr Elric Antona
Naujokas
Registracija2013-09-11
fr Mash2012 >> penktadienis rugpjūtis 17 - 21:52

oh oui Elric , c est tendu de chez tendu... 

je regrette un peu d avoir recruter au mercato si c est pour se retrouver dans cette situation 

j aurais peut etre du assumer la descente, de toute façon, ça fait parti des risques dans le plan que je mets en place 

on verra bien mais vu que je ne veux plus vraiment recruter, cette annee ou l'annee prochaine , la L2 semble inevitable 

fr Mash2012
Vartotojas
Registracija2013-01-16
pf wilCoyote >> Šeštadienis rugpjūtis 18 - 01:56

Les coyotes ont d'ores et déjà battu leur nombre de points obtenus en une saison : 61 pts en saison 22 qui avaient permis de terminer 6ème.

Preuve du niveau de cette saison les 62 points actuels ne permettent d'être que 8ème alors qu'il reste encore 3 matchs à jouer

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr TONTONKAL >> Šeštadienis rugpjūtis 18 - 09:17

bravo Will!

fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
pf wilCoyote >> Šeštadienis rugpjūtis 18 - 11:50

  • Félicitations aux licornes pour ce nouveau titre validé à 2 journées de la fin

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> Šeštadienis rugpjūtis 18 - 11:50, Pataisyta Šeštadienis rugpjūtis 18 - 11:52

Après avoir battu Large hardon Collider hier, RoMaLauVin est venu arracher le match nul aujoiurd'hui chez mes Licornes : bravo à son manager Delbosso car ce sont 2 très belles performances.wink

Néanmoins ce point du match nul donne officielement  un nouveau titre de Champion de France à mes Licornes Blanches et ce à 2 journées de la fin du championnat cool

fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> Šeštadienis rugpjūtis 18 - 12:22

Bravo blackwhite ! 

fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg