Prancūzija lyga sezonas 76 [2]

Forumas: Lygos forumas rss-feed

Aptarkite savo lygos reikalus, kas yra favoritai ją laimėti šį sezoną? Kas bus paaukštintas ar priverstas kristi į žemesnę lygą? Kaip Jums sekasi taurėje?

Grįžti į forumo pradžią

Saison 16 (44)

fr Zlatan >> ketvirtadienis balandis 9 - 09:46
Les petites blagues du moteur de jeu diront nous ;)

Pour ma part début de championnat faiblard .. en espérant que je retrouve la réussite très vite.

Beau début de championnat du top 5 ou le rythme est bien élevé !
Bonne journée à tous :)
fr Zlatan
Vartotojas
Registracija2013-06-16
fr delbosso >> ketvirtadienis balandis 9 - 19:01
Agréablement surpris de mon début de saison... mais il va me manquer 3 joueurs importants pour les 2 prochaines journées. 1 expulsé et 2 blessés.
fr delbosso
Vartotojas
Registracija2013-05-17
fr Ordika >> penktadienis balandis 10 - 14:32
Ah j'avais pas fait ma formation.. ça coûte cher.
fr Ordika
Vartotojas
Registracija2013-12-09
fr HAC76 >> pirmadienis balandis 13 - 21:02
Bon là ce soir, pour le coup, je suis un peu veinard pour ma victoire contre Dric... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr Dric67 >> antradienis balandis 14 - 10:54
Nous avons fait un match serré, ton gardien a sorti le grand match.
J'aurai bien aimé au moins marqué une fois, et je pensais pouvoir égaliser sur un dernier rush mais le 2e but est arrivé.
Va falloir que je fasse faire plus de travail devant le but à l'entrainement.
Tu mérites ta victoire linebacker.
fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr HAC76 >> antradienis balandis 14 - 20:45
Et là, bing, je mène 4-1 à la mi-temps pour finalement perdre 5-4. Les bubbles !!!!!
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
ru Eric_Cantonais >> ketvirtadienis balandis 16 - 10:22
Ah j'avais pas fait ma formation... Je devrais peut-être arrêter de la faire, en fait...
ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr HAC76 >> ketvirtadienis balandis 23 - 20:12
Bon là ce soir certaines équipes ont remis les choses en place.... enfin un championnat qui tiens ses promesses.
Il va falloir se battre pour que toutes les équipes tirent dans le même sens de manière à avoir 2 championnats des D1 et D2 de bon niveaux.
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr HAC76 >> sekmadienis balandis 26 - 21:07
Comment perdre un match avec de telles statistiques ??????
Passes réussies 82% (27/33) 69% (29/42)
Centres 76% (13/17) 45% (5/11)
Tacles réussis 3 1
Corners 10 0
Tirs 24 8
Moi je n'y comprends rien à ce jeu. On va encore me dire que c'est la machine qui décide d'accord, m'enfin, comme dirais Gaston....
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
ru Eric_Cantonais >> pirmadienis balandis 27 - 06:52
Je pense que ton stade est construit sur un ancien cimetière viking.

Ou indien mais c'est moins probable.
ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr HAC76 >> ketvirtadienis balandis 30 - 21:02
Maintenant, c'est confirmé Eric.
Je n'étais pas sûr, ton idée de cimetière Vikings (voire Indiens) m'a travaillé, alors j'ai fait venir un sourcier normand (il n'y a pas que de la pomme parait-il) pour qu'il étudie le terrain de mes infrastructures.
Au départ, il n'a rien trouvé, bien que sa baguette (et non sa braguette...) bouge beaucoup mais pas dans le bon sens.
Dernier match, ce soir à domicile, nous recevons Thonon-les-bains, ville d'eau si il en est, et là, le résultat a été le même que contre Zagreb (autre ville sur la Save - affluent du Danube).
Perte du match avec des stats incroyables en ma faveur.
Depuis le sourcier courre dans tous les sens avec sa baguette, au point que j'ai lancé à ses trousses l'un de mes avant-centres, O.Januzaj, jeune libérien sprinteur, avec 5.2 en vitesse. Va-t-il le rattrappé.
On verra au prochain match contre Vico le Lillois, ce qu'il en est.
Affaire à suivre, donc....mais je ne suis pas plus inquiet outre mesure.
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr HAC76 >> pirmadienis gegužė 4 - 20:11
Bon là c'est fait, bonnes chances aux 5 têtes de notre division...
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr HAC76 >> pirmadienis gegužė 4 - 20:18
J'oubliais dernières petites chances entre RCA et Team CFO.
Je viens de rencontrer RCA pour un match nul à l'extérieur (but à la der des der pour dric67, quelle chance !!!!), voyons voir ce que je vais faire demain, contre Team CFO, à domicile....
fr HAC76
Naujokas
Registracija2013-08-20
fr Dric67 >> antradienis gegužė 5 - 17:57
De la chance peut être oui..
Mais bon au match aller, on avait fait un peu le même genre de match et tu avais gagné. Tu mérites ton point mais une défaite pour moi aurait été cruel vu le match.
fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ru Eric_Cantonais >> ketvirtadienis gegužė 7 - 09:16
Mathématiquement rien n'est fait mais je pense que désormais le maintien est acquis (euh à nous) et les jeunes avides de temps de jeu peuvent profiter des six dernières journées pour faire quelques apparitions et grapiller un peu d'expérience.

Si le titre semble devoir se jouer entre Arsenalgas et Marly le Roi, la course pour une place de candidat à la montée est encore ouverte à un nombre restreint d'équipes. Dans la course au maintien seul GuangZhou parait déjà condamné, et ça va se bousculer pour ne pas être dans la zone rouge à la dernière journée.

Bonne fin de saison à tous !
ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte