Diskusijas: Franču rss-feed

Šis ir galvenais diskusiju forums sarunām franču valodā. Rakstot šajā forumā, jālieto šī valoda. Ieraksti citās valodās var tikt dzēsti bez brīdinājuma. Šajā diskusiju forumā ir atsevišķas sadaļas ar atšķirīgu saturu un mērķiem. Par kļūdām, lūdzu, ziņo kļūdu sadaļā, un apdomā arī to, kur rakstīt citu veidu ierakstus.

Franču >> Sacensības

Coupe d'Europe - Saison 9 (70)


fr Tompot >> otrdiena aprīlis 1 - 08:04, Labots otrdiena aprīlis 1 - 08:04
Comme la saison passée mon équipe est la première à entrer en lice en coupe d'Europe...Nous commencons par le 1er tour préliminaire de la Ligue Europa, que nous venons de remporter ( 3-0 à l'extérieur - 4-0 à domicile). Voici les 2 premiers points Francais à l'indice UEFA.
Il nous reste encore 6 matchs, soit 3 tours pour arriver à la phase de groupe....Parcours du combattant intéressant.

Bonne chance à Mashatom aussi qui rentre en lice au prochain tour !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr jonkrebs >> otrdiena aprīlis 1 - 08:37
Bravo à toi ! En route pour une nouvelle saison aussi bonne que la saison passée, voir meilleure, pour les clubs français !
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr jonkrebs >> trešdiena aprīlis 2 - 11:30
SC Dokkum et Invincible Delft sont dans les phases qualificatives de cette Coupe d'Europe aussi...

J'espère les éviter jusqu'à la phase de groupes !
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Ignace >> trešdiena aprīlis 2 - 13:21
Bonnes chances à vous !
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> trešdiena aprīlis 2 - 14:09
De mon cote avec le classement UEFA de mon équipe, je devrais pouvoir eviter les trop gros avant les groupes....apres il y a toujours des surprises !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Tompot >> ceturtdiena aprīlis 3 - 13:18, Labots ceturtdiena aprīlis 3 - 13:29
Victoire 3-1 à l'extérieur pour le match aller....ouf !
Ce fut un match difficile mais j'avais mis le paquet dessus.

Je joue FC Seven Miles Journey l'intouchable 56mn apres ce match d'Europe, et n'ayant trouvé aucune combinaison gagnante pour ce match, j'avais decidé de tout miser sur le match d'Europe quitte a me prendre une branlée en championnat....réponse dans quelques minutes.

Au moins nous avons un avantage sympa avant le retour à domicile...et le championnat dure 38 journées ;)

EDIT : 6-0 a la mi-temps, c'est quand meme un peu bcp...triplé de Braquemont qui a pourtant 2 défenseurs sur le dos pour tenter de le stopper...je ne comprends vraiment pas comment il fait...
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Tompot >> pirmdiena aprīlis 7 - 08:12
Victoire 8-0 en Andorre pour le match aller de mon 3eme tour preliminaire à l'Europa League...5ème match et 5ème victoire en Europe cette saison.
Bon par contre encore une fois notre match de championnat tombe 41mn après le match de coupe d'Europe...Nous avons suffisament de bons joueurs pour faire tourner mais ca n'aide pas.

Grace a cette large victoire, nous pourrons faire un peu tourner et jouer quelques jeunes au retour.

De son cote Mashatom a été défait en Ecosse 5-3 face à une belle équipe...Grace a ses 3 buts à l'extérieur il garde tout de meme de bonnes chances de passer !

Enfin en 3ème tour préliminaire de Ligue de Champions, FC Schleital jouera contre un grosse équipe Irlandaise, aller à l'extérieur en début d'après midi. Bonne chance !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr jonkrebs >> pirmdiena aprīlis 7 - 08:45
Ce me fait un peu peur quand je vois les équipes qui sont maintenant en Coupe d'Europe... Le niveau se relève de plus en plus au fil du temps !
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> pirmdiena aprīlis 7 - 08:50, Labots pirmdiena aprīlis 7 - 12:30
Exact !!!
Mashatom et Schleithal jouent de grosses ecuries pour un tour préliminaire. Quand on voit que Invincible Delft joue ces tours preliminaires...il ne vaut mieux pas les croiser, et pour cela, il faut donc avoir le meilleurs indice club UEFA possible.
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Ignace >> otrdiena aprīlis 8 - 06:50
Bon perdu 4-3 à l'extérieur, la performance est pas si mauvaise mais nous devons absolument gagner a domicile pour arriver dans les groupes ... On croise les doigts
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Ignace >> trešdiena aprīlis 9 - 08:00
Le FC Schleithal va il réaliser l'exploit en gagnant à domicile et se qualifier pour les barrages de la CL ?

Et gagner également le duel alsaciens dans la soiree contre le FC SOuffel ?
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> trešdiena aprīlis 9 - 08:06
BOnne chance pour l'Europe...on a besoin d'un max. de clubs en groupes !
Pareil pour Mashatom qui joue ce soir après avoir perdu 5-3 à l'extérieur !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr revolte >> trešdiena aprīlis 9 - 09:12
Bonne chance à nos cadors Français. On y croit!
fr revolte
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Ignace >> trešdiena aprīlis 9 - 12:38
5-5 nous sommes dehors ...
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr jonkrebs >> trešdiena aprīlis 9 - 12:39
Maintenant la question est de savoir si c'est finis pour l'Europe ou alors si tu te retrouve versé en Coupe d'Europe avec nous...
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10