Jau >>
piektdiena oktobris 7 - 12:04 Waaaouuuh, vous êtes quand même vachement susceptibles ;)...
Franchement, Black, une polémique/un manque de respect ? :)... Tu me réponds juste un truc du genre : "j'ai peut-être pas d'infras mais j'ai des coupes d'europe (ou même juste une armoire à trophées)" et perso, ça m'aurait fait rire ;)
Je vous laisse méditer là-dessus (bac de philo) :
quand vous justifiez des contre performances en parlant des gardiens adverses/blessures/moteur de jeu, est-ce que je peux dire que vous manquez de respect à vos adversaires et que vous créez des polémiques ? ;)
Bon mercato à tous et pas d'inquiètude, je reviendrai sur le forum pour féliciter une équipe remportant le championnat avec des infrastructures (ou un 4-3-3) :)
-------------------------------------------
Pour répondre à 1 truc, Black :
==> On aurait certainement moins d'équipes francaises sur la scène européenne si on décidait tous de monter les infras
Probablement mais on aurait aussi et sûrement une meilleure équipe de France ce qui refléterait un énorme travail collectif des coachs sans chercher les récompenses dans notre palmares perso ;)... enfin bref une utopie :)