Līga - Francija 11.sezona

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 5 (100)

gr Ghaal >> trešdiena oktobris 16 - 20:25
Thanks guys to your replies , im gratefull! As mr Tompot said my negative goal difference guides Stoners to playoffs although i won today. The next match tommorow against a very difficult opponent Rouen FC will be the ultimate test for us. Again thanks for your support.
gr Ghaal
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-06-03
fr Tompot >> ceturtdiena oktobris 17 - 08:31
A noter, une petite précision, que en cas de match nul entre Infiniteloop et Mashatom, un victoire du FC Rouen le propulserait à la 4ème et dernière place Européenne ! Ce serait alors Schleital (ayant assuré sa 3ème place ce matin), FC Rouen et Mashatom qui prendraient les places en Europa League.
A voir donc !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Ignace >> ceturtdiena oktobris 17 - 09:04
J'ai rien compris, je suis pas fouteux ... mais là normelemnt j'ai ma place en europa nan ?
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> ceturtdiena oktobris 17 - 09:10
Sur !
Tu es meme assuré d'être 3ème du championnat, avec un qualification pour le 2ème tour preliminaire de l'Europa League !

Félicitation, belle saison !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Ignace >> ceturtdiena oktobris 17 - 09:11
Cool, merci.

Toi aussi belle saison.
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> ceturtdiena oktobris 17 - 14:59
Le verdict est tombé !
Victoire 2-0 de Mashatom chez Infiniteloop, très malchanceux sur ce match...

Les équipes Européennes représentant la France seront donc :
-Ligue de champion : RC Strasbourg Alsace - Tompot OSC
-Europa League : Schleital - Mashatom - T-Magic.

Reste encore 1 seul suspense : quelle sera l'équipe classée 18ème qui jouera un barrage de relégation ?
POur l'instant, c'est T-Magic (ca vous rappelle quelque chose, qualifiée en EL !!!). Si le Stoners FC de Ghaal ne perd pas à Rouen, T-Magic jouera ce barrage, sinon ce sera bien le Stoners FC qui jouera sa peau en barrage.
Reponse ce soir.
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
gr Ghaal >> ceturtdiena oktobris 17 - 15:20
We are ready for the toughest match of the season!
gr Ghaal
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-06-03
fr ballack150 >> ceturtdiena oktobris 17 - 17:24
On va donc terminer 9è après notre 8è place la saison passée.

C'est intéressant de rester dans le top 10 avec une équipe encore en construction
fr ballack150
Lietotājs
Reģistrēts2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr jonkrebs >> piektdiena oktobris 18 - 06:44
Bravo à tous pour votre saison, surtout les européens :)

Nous faisons mieux que l'an dernier, c'est le point positif, mais nous sommes toujours, je pense, en dessous de ce que nous devrions pouvoir faire. Je pense que notre nouvelle politique d'entraînement devrait commencer à porter ses fruits.
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr hoplayann >> piektdiena oktobris 18 - 21:09
A mon tour de passer en mode formation !
fr hoplayann
Zaļš gurķis
Reģistrēts2012-12-18