Līga - Francija 45.sezona

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 12 (105)

fr jonkrebs >> pirmdiena septembris 8 - 19:10
Mauvais début de saison pour le FC Souffel avec 3 points en 3 matchs... Bon si on doit tirer du positif de ces trois premières journées, c'est uniquement le fait de déjà avoir joué 2 des 6 premiers de la saison précédente :)

C'est vrai que la stratégie de Sorana Mannschaft est audacieuse, mais vraiment osé pour rester en L1...
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Tompot >> otrdiena septembris 9 - 19:37
Jusque la, debut de saison parfait, 4 matchs, 4 victoires...pourvu que ca dure...
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Mash2012 >> trešdiena septembris 10 - 18:48
encore une défaite alors la je sais plus quoi faire c est le gros coup de pompe !! titre perdu après 5 matchs erf
fr Mash2012
Lietotājs
Reģistrēts2013-01-16
fr Tompot >> piektdiena septembris 12 - 08:29
7 matchs / 7 victoires
17 buts pour, 0 contre

Incroyable !
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr Zlatan >> piektdiena septembris 12 - 09:38, Labots piektdiena septembris 12 - 09:39
Plutôt pas mal comme stat ;)
Bien joué pour ta victoire de ce matin, ça aurait pu faire plus mal en regardant les stats de la rencontre !
Le vent a tourné te concernant ;)
fr Zlatan
Lietotājs
Reģistrēts2013-06-16
fr moxparis >> piektdiena septembris 12 - 21:02
Joli Tompot^^ c'est vrai qu'il y a eu deux saisons de suite ou tu n'as pas eu bcp de reussite il y a 2 et 3 ans :)

Y aura-t-il une vrai lutte pour la premiere place cette année ??

Pour ma part un début correct. une belle victoire contre mash mais un revers qui n'aurait pas du avoir lieu ...
fr moxparis
Lietotājs
Reģistrēts2013-06-06
fr mr. bin >> otrdiena septembris 16 - 17:18
La stratégie de Sorana Mannschaft est vraiment audacieuse. Ils risquent de tomber jusqu'à la division 3 dans 2 ans, si ils n'achètent pas de meilleurs joueurs.
fr mr. bin
Lietotājs
Reģistrēts2014-05-07
fr Ignace >> trešdiena septembris 17 - 07:04
Debut de saison assez catastrophique pour le FC Schleithal ... cela ne laisse pas presager de bonnes choses ! Nous avons deja accumulé du retard sur le top 3
fr Ignace
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr Mash2012 >> trešdiena septembris 17 - 19:07
pareil pour moi je ne sais plus quoi faire
dernier match 29 tir 1 but en face team cfo 5 tir 1 but
bon la ça va plus quoi
fr Mash2012
Lietotājs
Reģistrēts2013-01-16
fr mr. bin >> trešdiena septembris 17 - 20:05
Je pense qu il faut qu ils fassent des modifications sur le moteur du match, parce que la les resultats sont vraiment trop aleatoires..
fr mr. bin
Lietotājs
Reģistrēts2014-05-07
fr Tompot >> ceturtdiena septembris 18 - 09:42
Pour une fois que je trouve les résultats logiques ;)
Plus sérieusement, en effet, les résultats sont super aléatoires, et ca depuis le début de ce jeu...
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr TONTONKAL >> ceturtdiena septembris 18 - 10:20
Et l'histoire retiendra que c'est le Wosc qui le premier aura arraché 1 point au grand Tompot OSC de la saison 12!
fr TONTONKAL
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-05-30
fr Tompot >> ceturtdiena septembris 18 - 12:38
je le retiens aussi pour le match retour TONTON ;)
fr Tompot
Lietotājs
Reģistrēts2013-03-14
fr jonkrebs >> ceturtdiena septembris 18 - 13:52
Cela sera historique uniquement sur le Tompot OSC fait toute la saison à ce rythme, pour faire un peu mon casseur d'ambiance :p

Mais c'est vrai que je trouve les résultats assez logique, pas encore trop d'énorme surprises, sauf peut être pour mashatom...
Mais bon l'histoire nous a montré aussi qu'il y a quelque saison, le Tompot OSC avait de loin l'équipe la plus forte du championnat sur le papier, mais les résultats ne suivaient pas (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, on retrouve un Tompot OSC étincellant !)

Tout peut arriver dans le football, comme en réalité, on a bien au Montpellier champion y'a pas longtemps.
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10
fr jonkrebs >> ceturtdiena septembris 18 - 13:54
Pour ce qui est de nos résultats, nous sommes dégoutté de ne pas avoir pu arriver dans les groupes en Coupe d'Europe, mais nous sommes satisfait du parcours en championnat pour le moment.

Match difficile ce soir avec la visite du WOSC chez nous, c'est toujours un grand match bien tendu... Donc il va falloir être vigilant si nous ne voulons pas repartir sans rien !
fr jonkrebs
Lietotājs
Reģistrēts2013-04-10