Līga - Francija 49.sezona [4.2]

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 5 (23)

fr tarno >> otrdiena oktobris 1 - 09:41
Bien joue Barbovitch !
Du coup tu es bien dans le coup pour jouer les troubles fete !
fr tarno
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21
fr Barbovitch >> otrdiena oktobris 1 - 13:16
J'ai dégraissé et j'ai vendu mes 2 défenseurs stars pour m'acheter un nouveau stade. Espérons que la jeunesse tienne la baraque!
J'enchaine les matchs nuls....
fr Barbovitch
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-23
fr tarno >> otrdiena oktobris 1 - 15:57
Vu l'age des joueurs que tu as vendu, je pense que tu as eu raison de le faire ! dans pas longtemps, ils ne vaudront plus autant que aujourd'hui.. du coup Faut se Mefier du Havre !
fr tarno
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21
fr tarno >> ceturtdiena oktobris 3 - 18:18
oh la la ! Diamant Rock me met une pression d'enfer !
fr tarno
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21
fr Fize >> svētdiena oktobris 13 - 16:21
Olala, J'arrive dans le trios de tête en fin de saison, beaucoup de chance sur ce coup, j'espere pouvoir conserver cette place jusqu'à la fin.
fr Fize
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-30
fr tarno >> ceturtdiena oktobris 17 - 11:46
Champion !

Ca y est ! grace au nul de Lyon, l'EAG est champion de div 4.2! Un resultat bien au dela des objectifs. La montee en div 3 est une inconnue pour oe club et il est difficile de savoir ce que fera le club l'an prochain.

Je souhaite bonne chance a Diamant Rock et au HAC pour l'obtention de la 3eme place. rien n'est acquis et tout va se jouer aujourd'hui !
fr tarno
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21
fr Barbovitch >> ceturtdiena oktobris 17 - 12:34
Bravo tarno pour ce titre et la belle raclée que tu m'as mise!
Je vais essayer de reprendre cette 3éme place sur le fil sans trop y croire, je vais mettre une équipe jeune.
fr Barbovitch
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-23
fr tarno >> piektdiena oktobris 18 - 08:34
Bien joue Barbovitch pour ta troisieme place !
fr tarno
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-21