Līga - Francija 54.sezona [3.2]

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 24 (126)

fr Blackwhite >> ceturtdiena jūnijs 16 - 18:08
Coup de chaud
2 joueurs expulsés en seconde mi-temps mais la victoire est là.
On revient de loin
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> ceturtdiena jūnijs 16 - 20:23
Petit back-up pour féliciter Baal pour son parcours en Coupe Nationale. Tu es tombé sur une grosse et vieille équipe de D.1.
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20
fr HAC76 >> ceturtdiena jūnijs 16 - 20:29
Effectivement, Black tu as eu très très chaud.
Heureusement que le deuxième carton arrive en fin de match...par contre demain, contre Team, il va falloir trouver la tac-tac-tactique (pas du gendarme) mais de l'entraîneur pour faire une équipe qui tienne la route et à l'extérieur (en plus)...
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20
fr HAC76 >> sestdiena jūnijs 18 - 17:29
Eh ben alors, les "baveux" ils sont où ????
Baal ne lâche rien (normal....), Black s'accroche (et bien même) avec Ced et Juliane toujours à l'affût d'une boulette de l'un de nous 3.
Mais dites-moi, Juliane, tu ne serais pas celle qui voulait devenir l’entraîneur de l'EdF ? Dans tous les cas tu as une bien belle équipe et effectif.
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20
fr Blackwhite >> sestdiena jūnijs 18 - 17:34
Je n'ai pas trouvé la solution pour gagner contre Team : Maintenant je vais jouer aussi contre Ashes et les Rémois et Aunis ne lâchent rien.
Vaudrait mieux gagner mon match de ce soir contre Old Scholl
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> sestdiena jūnijs 18 - 18:18
Mission accomplie contre Old mais demain ce sera Ashes à l'extérieur.
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> sestdiena jūnijs 18 - 21:55
Dans la même fin de journée, tu vas jouer à Ashes et moi je vais chez Rock. Pendant ce temps là, les Rémois reçoivent Paris Patriots et Aunis - Moséniens.
Je pense que demain soir, on y verra déjà un peu plus clair, mais je peux me tromper ;)
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20
fr BAAL8 >> svētdiena jūnijs 19 - 06:39
Merci Pappy pour la coupe. Beaucoup de chance au tirage.

Aujourd'hui, match contre les Licornes. Comme tous les matchs, je n'ai pas le droit de perdre sauf que celui va être beaucoup plus compliqué.
fr BAAL8
Lietotājs
Reģistrēts2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Blackwhite >> svētdiena jūnijs 19 - 12:26, Labots svētdiena jūnijs 19 - 12:26
Encore 3 maths à domicile et je pourrai lancer mon stade de 35000 places.
La priorité pour le club reste les infras tout en essayant d'avoir une équipe qui tient la route.
Je dois dire que je ne suis pas mécontent d'avoir eu ces 2 gros défenseurs en Prêt
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> svētdiena jūnijs 19 - 16:49
Une petite défaite logique contre le leader de cette division.
On va maintenant avoir des matchs plus faciles alors que mes adversaires vont devoir affronter des équipes plus coriaces.
A nous de profiter de ces matchs pour reprendre cette troisième place.
Ce ne sera pas facile : tout est possible
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> svētdiena jūnijs 19 - 20:56, Labots svētdiena jūnijs 19 - 20:59
Les Licornes : premiers supporters des têtes brulées pour les 2 prochains matchs contre les Rémois et Aunis
Allez Pappy, je compte sur toi

J'ai des billets pour ces 2 matchs
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> pirmdiena jūnijs 20 - 09:07
Pappy, Pappy, il va faire ce qu'il peut face à 2 équipes en chasse pour la montée. Déjà qu'hier je perds contre Rock par un but de mon ancien avant-centre... et puis avec des stats de brin je ne pouvais pas gagner. Maintenant, on va se retrousser les manches et revenir à des formations plus classiques, j'ai voulu changer un truc ou deux ces derniers temps, et ça n'a pas l'air de fonctionner comme il faut.
Affaire à suivre demain contre Juliane et Olympique Rémois en espérant faire péter une bouteille de roteux....
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20
fr CockPuncher >> pirmdiena jūnijs 20 - 09:26
Allez Pappy, on t'attends en Ligue 2 ;)
fr CockPuncher
Tulkotājs
Reģistrēts2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> otrdiena jūnijs 21 - 16:52
Rhône sportif battu,
Team CFO battu,
Olympique Remois battu,

Cette journée commence bien pour moi à condition que je gagne mon match contre Chierry Squad, cela va de soi
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> otrdiena jūnijs 21 - 17:09
OUUUUUuaaaaahh, ce que j'ai eu chaud!!!!
Quand je disais que Juliane a une bien belle équipe, je m'en sors bien avec un péno loupé par l'équipe adverse et des stats en ma défaveur et normal vu la qualité de mon match. En attendant le match d'Ashes et des Licornes, je ne lâche rien....compris.
Mon collègue et ami de l'escadrille, Pappy Boyington serait fier de moi...
fr HAC76
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-08-20