Līga - Francija 79.sezona

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 39 (125)

fr rouquin >> trešdiena jūlijs 11 - 17:18

Salut tout le monde et bonne saison, la mienne commence par 2 petites carottes :( ... 

fr rouquin
Lietotājs
Reģistrēts2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
pf wilCoyote >> sestdiena jūlijs 14 - 14:16

Argh jusqu'à la dernière minute j'ai cru que j'allais réussir un exploit pour la deuxième saison consécutive

pf wilCoyote
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> sestdiena jūlijs 14 - 21:12

Pas de chance en effet de se faire égaliser dans les dernières secondes frown

Beaucoup de matchs nuls lors de cette journée (7 sur 10 matchs) undecided

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> sestdiena jūlijs 14 - 21:50

Après 4 journées je suis devant les licornes et le RCPM. Ce classement (quoi provisoire? Quoi?) trône désormais dans notre galerie des trophées au côté de.... de rien en fait. Donc ce classement trône au milieu de notre galerie sans trophées

pf wilCoyote
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr ROC_HE >> svētdiena jūlijs 15 - 17:01

• Félicitations à la France pour la coupe du monde!

fr ROC_HE
Lietotājs
Reģistrēts2013-12-29
fr Blackwhite >> pirmdiena jūlijs 16 - 08:33, Labots pirmdiena jūlijs 16 - 08:41

★ ★  cool

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> pirmdiena jūlijs 16 - 16:48

Bravo à Jauteam pour son match et ce point arraché contre mes Licornes.wink

De notre coté, on est pas vraiment satisfait de notre défense, mais on essaie de donner du temps de jeu à de jeunes défenseurs en ce début de saison afin de leur donner les 20 matchs le plus rapidement possible

6 buts encaissés en 6 matchs : ca fait quand même beaucoup undecided

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> otrdiena jūlijs 17 - 15:27

A part la défense du WOSC, toutes les autres ont pris beaucoup de buts tongue-out

fr CockPuncher
Tulkotājs
Reģistrēts2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Jau >> trešdiena jūlijs 18 - 06:32

Merci Blackwhite :). Je veux pas balancer mais il semblerait que tes défenseurs aient été vus en boîte en train de fêter la victoire de la France juste avant notre match ce qui peut expliquer les buts encaissés :p

Pour ma part, il aura fallu attendre la 7ème journée pour obtenir ma 1ère victoire de mon histoire en d1 qui fait du bien et permet de rester au contact pour le maintien!

fr Jau
Lietotājs
Reģistrēts2016-07-02
fr Jauteam
fr CockPuncher >> ceturtdiena jūlijs 19 - 12:03

Deux matchs de suite avec une bonne grosse chatte à Deschamps, celle qui me fuyait en championnat la saison dernière cool

Mille excuses aux malheureux adversaires qui ont dû bien me maudir en regardant le résumé du match innocent

fr CockPuncher
Tulkotājs
Reģistrēts2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> ceturtdiena jūlijs 19 - 12:45

Ah, des joueurs des Licornes font leur apparition et se replacent dans les classements des Buteurs, Passeurs et Gardien wink

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> ceturtdiena jūlijs 19 - 19:45

Rouille se dérouille !

fr Mediasoc
Tulkotājs
Reģistrēts2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> ceturtdiena jūlijs 19 - 20:31

Il est reparti sur le rythme des saisons 35 et 36, associé à cela mon ruskoff qui claque des buts et mon gardien international qui a 40 ans décide de stopper tous les tirs, ça fait que mon équipe se retrouve à la lutte aux premières places en ce début de saison... 

Espérant que Rouille continue en ce sens et convaint le sélectionneur tongue-out

fr CockPuncher
Tulkotājs
Reģistrēts2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> svētdiena jūlijs 22 - 12:30, Labots svētdiena jūlijs 22 - 12:34

C'était comme on dit : " un match à 6 points" : on a donc gagné notre match contre Wambrechies de belle manière ce qui nous permet de revenir à sa hauteur et de prendre la 1ère place avec une meilleure difference de buts cool

Mais il y aura un match retour et là ce sera l'inverse wink

==> a noter dans ce match  :

• 1 passe décisive pour les 3 milieux
  • 1 but pour les 3 attaquants
fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr rouquin >> svētdiena jūlijs 22 - 15:20

Yo, je ne sais pas se qui se passe mais on y arrive plus...

Il est temps pour moi de raccrocher les crampons... 

Ou j'ai le plus les boulles s'est que j'ai rechargé en VIP juste au début de saison :(... Je vais donc les finir en roue libre pour revenir la ou j'ai commencé et il sera l'heure de nous dire bye bye....

Je serais beaucoup moins connecté donc possible que les compos d'équipe ne soivent pas faite, mais ça ne devrait pas changer grand chose... 

fr rouquin
Lietotājs
Reģistrēts2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux