Līga - Francija 79.sezona

Diskusijas: Līgas diskusija rss-feed

Apspried savas līgas aktualitātes. Kurš ir šīs sezonas galvenais favorīts uz uzvaru kopvērtējumā? Kuras komandas pacelsies uz augstāku līgu vai nokritīs zemāk? Kā katram sokas kausa izcīņā?

Atgriezties diskusiju sākumlapā

Saison 42 (140)

fr rouquin >> otrdiena janvāris 1 - 14:28

Meilleurs voeux à tous 

fr rouquin
Lietotājs
Reģistrēts2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Elric Antona >> otrdiena janvāris 1 - 16:55

Bonne année les cheums !

fr Elric Antona
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-09-11
fr Rick Sanchez >> otrdiena janvāris 1 - 19:47

Je commence l'année par un oubli de compo face à Wil. Mon offensif en MD et le MD en Am, logique.

fr Rick Sanchez
Lietotājs
Reģistrēts2017-01-01
pf wilCoyote >> otrdiena janvāris 1 - 20:01

J'ai cru que tu voulais faire une Tompot tongue-out

pf wilCoyote
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> otrdiena janvāris 1 - 21:00

Comme la saison dernière, une défaite contre Mashteam undecided

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> trešdiena janvāris 2 - 21:45

@Elric : t'as l'intention de recruter les 2 défenseurs centraux d'Oranges ? wink

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> ceturtdiena janvāris 3 - 00:24

Ça s'appelle le football à XIII, c'est une variante où il n'y a que 9 joueurs dans l'équipe adverse tongue-out

fr Elric Antona
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-09-11
fr Jau >> piektdiena janvāris 4 - 08:59

Petit bilan de mi-saison :)

Pour ma part, cette saison est mitigée voire décevante :s... Certes, la place est plutôt bonne pour mon équipe (et si je finis 10ème en fin de saison, je serais quand même content :)) mais bon, l'incapacité de mes attaquants à marquer (avant dernière attaque) et de mon gardien a encaissé systématiquement des buts lorsqu'il n'a qu'une ou 2 frappes cadrées dans un match laissent beaucoup regrets et donc une impression que mon équipe aurait pu faire mieux :D

Et surtout, la spirale est très négative en ce moment et comme les derniers à l'inverse sont plutôt dans des bonnes spirales, ça peut être inquiétant pour la suite :p

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz les poulets! :D

Bonne fin de saison tout le monde et préparez vous à prendre des roustes lors de nos rencontres retours :D

fr Jau
Lietotājs
Reģistrēts2016-07-02
fr Jauteam
pf wilCoyote >> piektdiena janvāris 4 - 13:41

Avec cette défaite à domicile qui m'empêche de rester accroché au podium je suis maintenant certain d'être la victime d'un complot politique. D'ailleurs il suffit de regarder la couleur des gilets des joueurs de Mambo : Jaunes.

Des gilets jaunes qui m'empêchent de gagner, c'est un complot du gouvernement pour discréditer le mouvement des gilets jaunes et en même temps mon mouvement vers le podium.

Je ne vois pas d'autre explication plausible

pf wilCoyote
Lietotājs
Reģistrēts2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> piektdiena janvāris 4 - 14:13

Et dire que je pensais me faire rouster... D'ailleurs les prévisions m'étaient totalement défavorables...

On pourra dire que cette journée fût celle du cul bordé de nouilles cool

fr CockPuncher
Tulkotājs
Reģistrēts2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> piektdiena janvāris 4 - 15:12

On pourra dire que cette journée fût celle du cul bondé de Rouille cool

Merci de respecter la vie privée des joueurs et de ne juger personne en fonction de ses paraphilies et autres déviances.

ru Eric_Cantonais
Lietotājs
Reģistrēts2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Elric Antona >> piektdiena janvāris 4 - 16:10

Dans certains cas, l'huile de paraphilie est conseillée, pour le déviant comme pour le derrière.

fr Elric Antona
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-09-11
fr Blackwhite >> sestdiena janvāris 5 - 09:21, Labots sestdiena janvāris 5 - 09:22

Un départ canon dans ce match au sommet (2/0 au bout de 4 minutes) et une victoire qui nous place à la  seconde place de ce championnat très disputé. wink

==> L'objectif reste une qualification  pour la Ligue des Champions smile

fr Blackwhite
Kopienas administrators
Reģistrēts2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> sestdiena janvāris 5 - 21:27

RCPM - Tompot 0-3

Bon ben comme ça, c'est fait.

fr Elric Antona
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-09-11
fr Elric Antona >> sestdiena janvāris 5 - 23:13

Les 5 derniers matches officiels du RCPM : 3 défaites et 2 nuls. 10 buts encaissés.

1 seul but marqué par Simon en 5 matchs.

Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a pas de conspiration anti-RCPM depuis que j'ai révélé, preuves à l'appui, les allégeances fangeuses des dirigeants du LHC dans un post mystérieusement effacé ?

fr Elric Antona
Zaļš gurķis
Reģistrēts2013-09-11