Форум: Французин rss-feed

Ова е општ форум за дискусија за Французин. Кога ќе постирате на овој форум, мора да го користите овој јазик. Постовите на други јазици може да се отстранат без претходна најава. Овој форум користи потсекции за постови со различни теми или цели. Ве молиме постирајте грешки во делот за грешки и одвојте време за да дознаете каде треба да одат други постови.

Французин >> Натпреварувања

Coupe d'Europe - Saison 12 (87)


fr jonkrebs >> Петок Септември 12 - 07:55
Belle victoire et passage pour les barrages !

Nous sommes vraiment content de ce résultat avec un calendrier pas favorable et le déplacement en championnat sur le terrain du FC Schleithal et ensuite la réception de ce match de coupe d'Europe.

Mais nous seront présent au prochain tour ! Et surtout rapportons quelques points pour la France dans sa course aux places européennes.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr revolte >> Петок Септември 12 - 09:17
Bravo Jon!
fr revolte
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mitch >> Петок Септември 12 - 15:29
Bravo. Et la France est repassée 6ème devant l'espagne, surtout parce que l'espagne avait fait une meilleure campagne européenne lors de la saison 7 (saison qui ne comptera plus dans le prochain classement de fin de saison).

Mais les petits points en qualif pourront s'avérer bien précieux en fin de saison.
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr Mitch >> Петок Септември 12 - 22:36
Surprise, le Reyes de Europa surprenante meilleure équipe espagnole de la league des champions, est battu dès les q3.
J'espère que Jon ou Tsoman ne vont pas tomber dessus pour les barrages.
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr Mitch >> Сабота Септември 13 - 13:18
Tirage Européens Barrages

Kikinda pour les Designated Drinkers.
Une bonne équipe de Macédoine, avec des joueurs à 5 étoiles à tous les postes. C'est donc solide mais pas génial, les Drinkers sont favoris.

Black List pour le FC Souffel.
Décidément, les tirages ne sont pas aussi favorables pour jonkrebs
Ces Irlandais restent sur 3 phases de groupe en coupe d'europe.
C'est jouable mais l'adversaire est compliqué. Attention danger.

mashatom affrontera SK Liepājas Metalurgs en barrage de la league des champions. Déjà assuré de joueur au moins les groupes de la coupe d'europe, mash a l'opportunité de jouer la league des champions.
La encore, il faudra être prudent face à ces Lettons (1/8 de league des champions il y a 5 saisons), même si Mash est légèrement favori au vu de sa défense mais il faudra marquer à l'extérieur.
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr jonkrebs >> Недела Септември 14 - 07:21
Dur dur le premier match en Irlande... Les groupes s'éloignent suite à une défaite 2-0 chez eux.
Rien n'est joué d'avance, mais ils ont pris une belle option !

Je ne sais pas trop comment la jouer pour le match retour à la maison... Plutôt défensif pour jouer les contres ou alors tout pour l'attaque quitte à m'en prendre plein si ça passe pas ? Une idée ?
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Mitch >> Недела Септември 14 - 12:39
Si j'étais toi, j'écouterais les conseils de jonkrebs ;)

Dommage que tu n'es pas marqué à l'extérieur, les Irlandais méritaient 2 buts d'écart mais tu méritais ton but. Tu dois marquer et ne pas en prendre, tout en pensant qu'il faudra en marquer 4 s'ils marquent.

Tsoman a pris une option en s'imposant 1-0 à l'extérieur, avec de la réussite il trouve l'ouverture dans un match fermé.
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr Mitch >> Недела Септември 14 - 18:01
Et Mash qui s'impose 2-0 à l'extérieur, avec un gros match de son gardien.
3 équipes en ligue des champions ?
3 équipes en coupe d’Europe ? (allez jon)
Bravo les gars, on y crois
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr Tompot >> Недела Септември 14 - 18:44
Honnetement Jonkrebs jouenton jeu avec les joueurs que tu as.... Un petit 4-4-2 des familles, pourquoi pas offensif.
En tout cas bravo aux 2 et on y croit tjrs pour Souffel !
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Вторник Септември 16 - 08:34
Fin de parcours européen pour le FC Souffel avec un match nul 0-0 à la maison qui ne permet de rattraper la défaite du match aller...
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Вторник Септември 16 - 09:10
Dommage....
Les autres, pas de mauvaises blagues, il faut passer!
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr TONTONKAL >> Вторник Септември 16 - 10:21
Dégoûté pour toi Jonkrebs. Blacklist était un gros gros morceau...
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr revolte >> Вторник Септември 16 - 14:56
Dommage Jon! Tes concurrents de ligue 1 ne doivent pas prendre ça comme une bonne nouvelle!
fr revolte
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mitch >> Среда Септември 17 - 18:16
Tirages groupe

Yui
Enorme groupe pour le FC Seven Mile Journey.
FC Bayern München et FC Wageningen seront des adversaires redoutables.
Mais bon, le leader historique de la ligue 1 Française peut rivaliser.
maccabi semble être le plus faible du groupe ... sur le papier.
Pronostic : Une 1/8 est jouable, la 3ème place pour les 1/16 de coupe d'europe un minimum


Mash
Pour Mash, ça sera encore plus compliqué.
Mais vu le groupe, ça sera compliqué pour les 4.
Chelsea Football Club, FC Korndackeln et Hapoel Tel Aviv sont de belles équipes.
Pronostic : Tout est possible, le meilleur ... comme le pire (pronostic normand)

Ignace
FC Schleithal a un groupe qui fait peur avec Lost Keys United et Real Astorga.
Les Macédoniens du FSV Frankfurt ne sont pas non plus des faire valoir.
Pronostique : Compliqué, mais sait-on jamais (autre pronostique Normand).


Tsoman
Parfois la coupe d'europe réserve des groupes faciles, ça ne sera pas le cas des Designated Drinkers
A C MILAN, Eintracht Frankfurt, Reyes de Europa, belles affiches en perspective
Pronostique ; Again, je ne me mouille pas. Le pire comme le meilleur.

Tompot
Tompot OSC a les moyens de bien faire.
CHUKY'S United, Unità et même Team Kanapekka, si la notoriété n'est pas importante, ça joue bien au ballon.
Pronostique : Difficile mais très possible
fr Mitch
Корисник
Регистриран2014-04-17
fr Ignace >> Среда Септември 17 - 18:38
J'en ai eu mal au coeur quand le FC Schleithal à découvert les tirages ce matin. Surtout quand je vois la forme et les résultats de mes joueurs en championnat ...

Affaire à suivre, nous ferons de notre mieux.
fr Ignace
Корисник
Регистриран2013-04-10