Форум: Французин rss-feed

Ова е општ форум за дискусија за Французин. Кога ќе постирате на овој форум, мора да го користите овој јазик. Постовите на други јазици може да се отстранат без претходна најава. Овој форум користи потсекции за постови со различни теми или цели. Ве молиме постирајте грешки во делот за грешки и одвојте време за да дознаете каде треба да одат други постови.

Французин >> Прашања

Pertes de positions sur certains joueurs (16)


fr tarno >> Недела Јули 14 - 22:19
Salut,

Est ce que c'est normal si certains de mes joueurs ont perdus des caracs de position (centre / droit / gauche) ?

CA vous est déjà arrive ? ou alors il y a eu un bug dans le jeu ?

si quelqu'un peut me renseigner?

merci d'avance.
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr jonkrebs >> Понеделник Јули 15 - 07:34
Salut,

C'est arrivé juste comme ça ou alors tu as fait un entraînement de position ?
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr tarno >> Понеделник Јули 15 - 10:04
j'ai fait plusieurs entrainement de position, mais plusieurs de mes joueurs ont perdus la possibilite de jouer a droite, au centre ou a gauche pendant l'intersaison :(
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr jonkrebs >> Понеделник Јули 15 - 10:11
Bizarre... Moi je sais que j'avais perdu une des positions en faisant certains entraînements de position, mais cela ne posait pas vraiment de problème car au final il avait ce que je voulais.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Понеделник Јули 15 - 12:55
Alors c'est assez complexe la facon dont sont ecrites les differentes positions des joueurs.
J'ai cru comprendre que a partir du moment ou il a C, il peut jouer D/G/C sans probleme.

Il m'est arrivé d'entrainer un G en D, il s'avere qu'il a ensuite eu sur son profile G/C...et non G/D...Bref.

Ce que j'en comprend c'est que si il est C il peut jouer partout...Maintenant il est peut-etre moins bon a droite qu' un D, mais de peu....

A vérifier
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Понеделник Јули 15 - 13:46
Il me semble que quand tu veux passer un G en D il faut l'entraîner plusieurs fois. Il va d'abord passer de G à G/C, et ensuite c'est là que je suis pas certains à 100% mais il va passer de G/C à D je crois.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr tarno >> Понеделник Јули 15 - 14:28
dans mon cas de figure, j'ai un joueur qui jouait D a la base, je l'ai forme au centre.. il a garde un bout de temps D+C puis a l'intersaison il a perdu la carac D.
sinon j'ai autre joueur qui jouait g+C a la base et maintenant il n'est plus que C..
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr Paititi2713 >> Вторник Јули 16 - 17:58
ça vient de m'arriver également, j'ai un joueur qui était D. Je l'ai formé au centre, les 2 positions apparaissaient bien et là je viens de le former G et je n'ai plus que C en position.
fr Paititi2713
Почетник
Регистриран2013-05-27
fr tarno >> Среда Јули 17 - 06:48
Du coup c'est vachement pas clair ;) peut etre qu'une amelioration pourrait etre soumise concernant ce point (ou une clarification de la part des GM)..
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr Tompot >> Среда Јули 17 - 15:46
tu peux demander sur le forum anglais !
Je serais interessé par les reponses pour sur !
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr tarno >> Четврток Јули 18 - 12:29
salut,

Et bien miracle !
Toutes les caracs (G/C/D) sont revenues :D Est ce de meme pour vous ?

Un grand Merci au developpeurs qui ont surement modifie quelque chose dans le code.
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr TONTONKAL >> Петок Јули 19 - 07:15
il me semble que C est la caractéristique ultime, c'est mieux que G/C/D

http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=position%20training&topic=1135

mes milieux les plus expérimentés et forts sont C car ils peuvent jouer partout.
donc en fait tarno tu devrais etre dégouté ;-)
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr Opacty >> Петок Јули 19 - 09:57
Bizarre, moi ils ne perdent pas de position, mais en gagne sans que je ne fasse rien. La totalité de mes attaquants ont G/C/D alors que certains n'avaient qu'un des trois postes il y a quelques jours.

Pourtant je n'ai fais aucun changement de poste.
fr Opacty
Почетник
Регистриран2013-05-20
fr tarno >> Петок Јули 19 - 10:48
mouais mouais mouais ... c'est pas super clair tout ca. je viens de lire ton lien Tonton Kal ! et ca reste flou a mon gout.. peut etre que des precisions seront faites dans le manuel un de ces 4 pour vraiment clarifier cette zone d'ombre..
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr TONTONKAL >> Петок Јули 19 - 21:10
en fait Vincent a changé mercredi:
il n'y a plus de C tout seul, le max est donc G/C/D

Vincent de Boer >> mercredi juillet 17 - 13:57
To avoid confusion, the players with flank "C" are now called "L/C/R".

http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en/2?topic=724&posts=23
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30