Форум: Французин rss-feed

Ова е општ форум за дискусија за Французин. Кога ќе постирате на овој форум, мора да го користите овој јазик. Постовите на други јазици може да се отстранат без претходна најава. Овој форум користи потсекции за постови со различни теми или цели. Ве молиме постирајте грешки во делот за грешки и одвојте време за да дознаете каде треба да одат други постови.

Французин >> Прашања

Debotification en fin de saison ? (6)

fr tarno >> Вторник Јули 2 - 23:08
Salut,

Est ce que vous savez si une debotification a lieu en fin de saison ?

merci d'avance,

tarno
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr jonkrebs >> Среда Јули 3 - 06:51
Salut,

Je ne me souviens plus exactement et en pratique ce qu'il se passe en fin de saison, mais il y a quelque chose pour supprimer les bots :)

Cela touche en priorité les divisions les plus basses, il me semble que la saison dernière, cela n'a rien changé pour les promotions et relégations des 3 premières divisions.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr tarno >> Среда Јули 3 - 08:56
Ok Merci
en fait, je suis en div 4 et si je suis relegue en div 5, il y a donc des chances pour que je remonte en div 4 vu le nombre de bots en div 4 et 5..
fr tarno
Корисник
Регистриран2013-05-21
fr jonkrebs >> Среда Јули 3 - 09:29
Je n'en suis pas certain à 100%, mais c'est pas impossible.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Среда Јули 3 - 12:44
Pas impossible, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas descendre les bots automatiquement...il sont donnés a de nouveaux utilisateurs aléatoirement.
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Среда Јули 3 - 12:52
J'avais posé la question la saison dernière sur le forum anglais :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=botteam&topic=969
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10