Форум: Французин rss-feed

Ова е општ форум за дискусија за Французин. Кога ќе постирате на овој форум, мора да го користите овој јазик. Постовите на други јазици може да се отстранат без претходна најава. Овој форум користи потсекции за постови со различни теми или цели. Ве молиме постирајте грешки во делот за грешки и одвојте време за да дознаете каде треба да одат други постови.

Французин >> Прашања

comment avoir une cellule de recrutement (6)

fr Alain Dereumaux >> Среда Јули 10 - 17:35
Je souhaite avoir une cellule de recrutement mais je ne sais pas comment faire.
fr Alain Dereumaux
Корисник
Регистриран2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> Среда Јули 10 - 19:22
Salut Illich,

Je t'avoue ne pas trop comprendre ta question...la seule réponse qui me vient à l'esprit est : construit l'infrastructure " cellule de recrutement".
Si tu précise un peu, pitet que je pourrais te repondre plus précisement ;)
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> Среда Јули 10 - 20:56
je ne trouve pas l onglet cellule de recrutement peux tu m'indiquer ou elle se trouve
fr Alain Dereumaux
Корисник
Регистриран2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> Среда Јули 10 - 20:59
Onglet infrastructures.
Sur cette page tu auras les actions possibles (infrastructures que tu peux créer) à droite, et les infrastructures existantes au milieu.

Sinon y'a comme un bug...
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> Среда Јули 10 - 21:12
dans infrastructure je n ai que stade centre d entrainement boutique des supporter infirmerie et centre de formation
fr Alain Dereumaux
Корисник
Регистриран2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> Среда Јули 10 - 21:23
Et à droite de la page à côté du dessin sensé représenter tes infrastructures ( ou d'ailleurs il n'y a jamais que des espaces verts), il n'y a pas " ACTIONS" puis en dessous les infrastructures que tu peux construire ?

En tout cas c'est ce que j'ai sur mon écran...
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14