Лига на Франција Сезонa 45

Форум: Форум за лигата rss-feed

Разговарајте за Вашата лига, кои се фаворити за освојување на лигата оваа сезона? Кој ќе биде промовиран/исфрлен, каков е Вашиот напредок во купот?

Врати се на форумскиот каталог

Saison 7 (107)

fr TONTONKAL >> Петок Јануари 17 - 18:16
Je voulais aussi suggérer à Tompot de renommer le Tompot OSC en Tompot SG ;-)

Le WOSC est également en plein passage à vide: 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs, alors que je vais bientôt commencer à rencontrer les cadors de ligue 1.
Je viens aujourd'hui d'abandonner 2 points chez le bon dernier, l'équipe bot du FC Boulogne, il prend son 7ème point de la saison...

Bref, c'est la vie d'un club, il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.
Bon courage à tous pour le reste de la saison.
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr Ignace >> Петок Јануари 17 - 18:16
Zero commentaire sur les performances actuelles du FC Scheithal ....
fr Ignace
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr hoplayann >> Петок Јануари 17 - 18:57
Il reste encore 33 points à prendre ... ça va être chaud pour les équipes 3 à 6 !!
fr hoplayann
Почетник
Регистриран2012-12-18
fr TONTONKAL >> Понеделник Јануари 20 - 17:30
14 buts en 2 matchs, c'est bon Tompot, tu vas arrêter de pleurer un peu?
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr hoplayann >> Понеделник Јануари 20 - 21:53
+1 tontonkal :)
fr hoplayann
Почетник
Регистриран2012-12-18
fr hoplayann >> Понеделник Јануари 20 - 22:02
Félicitations au FC Souffel et Mashatom pour le qualification en finale de la coupe de france !

Dans mon match, je suis content d'avoir au moins sauvé l'honneur avec ce but de Niang.

Si Mashatom gagne, le club égalera le FC Seven Mile Jounrey et RCStrasbourg Alsace avec 2 victoires !
Si FC Souffel gagne nous aurons un nouveau vainqueur de coupe !
fr hoplayann
Почетник
Регистриран2012-12-18
fr Tompot >> Вторник Јануари 21 - 06:16
Jusque ma prochaine défaite TONTONKAL ;)

Bravo au FC Souffel et à Mashatom!
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Вторник Јануари 21 - 08:53
Belle victoire hier soir, mais qui risque d'être effacée rapidement avec la fessée à venir contre le FC Seven Mile Journey !

Je n'arrive pas à trouver la combinaison qui puisse passer contre eux... Donc on sert les fesses !
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Вторник Јануари 21 - 09:23
Il y aura donc un des 2 finalistes qui aura une place en EL, ce qui donnera très certainement une place supplémentaire en EL pour le 5ème du championnat.
La bataille va être rude pour ne pas finir 6ème...
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr hoplayann >> Вторник Јануари 21 - 10:35
Je ne lâcherai rien !! :)
fr hoplayann
Почетник
Регистриран2012-12-18
fr Tompot >> Вторник Јануари 21 - 10:58
J'ai eu bien peur que ma déveine recommence ce matin...après avoir été mené 1-0, le TOMPOT OSC gagne 4-1...ouf !

Je ne lâcherai rien non plus ;)

Bonne chance.
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Вторник Јануари 21 - 13:53
On y aura cru pendant une mi-temps avant de craquer... et se prendre la fessée !

Mais bon, nous restons quand même comme étant la seule équipe à avoir battu le FC Seven Mile Journey pour le moment !
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Вторник Јануари 21 - 14:17
Honnetement, j'ai cru que tu allais le faire.
Bravo quand meme ;)
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Четврток Јануари 23 - 07:33
Bon bah après une série de victoires, un match nul contre AC Paris qui aurais bien pu se terminer en défaite. Malgré les points d'avance, j'aurais préféré prendre 3 points, car je veux assurer la 2eme place.

Une chose est sure, nous n'avons jamais aussi bien joué que cette saison.
fr Ignace
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr jonkrebs >> Четврток Јануари 23 - 08:38
Match nul hier soir pour le FC Souffel dans un match que nous aurions du gagner chez nous.

On enchaîne maintenant avec des matchs contre le RC Strasbourg Alsace, le FC Schleithal et mashatom... ET ensuite encore Tompot OSC.

En gros, on va maintenant tout miser sur la Coupe pour accrocher une place européenne parce que le championnat c'est mort.
fr jonkrebs
Корисник
Регистриран2013-04-10