Лига на Франција Сезонa 58

Форум: Форум за лигата rss-feed

Разговарајте за Вашата лига, кои се фаворити за освојување на лигата оваа сезона? Кој ќе биде промовиран/исфрлен, каков е Вашиот напредок во купот?

Врати се на форумскиот каталог

Saison 25 (185)


fr Mash2012 >> Сабота Август 20 - 14:30
Bravo Elric : )
bon tu me laisse gagner l an prochain ?
fr Mash2012
Корисник
Регистриран2013-01-16
fr Tompot >> Сабота Август 20 - 19:05
Encore bravo Elric pour ce nouveau titre, je dirais comme Mash, que tu me laisses ce titre la saison prochaine.

Pour le Tompot OSC, cette saison est plutôt bien réussie avec un 1/8eme de coupe d'europe, la coupe de France et un place honnorable en L1 ( entre 2 et 4 certainement ). Dommage de ne pas avoir réussi à tenir le rythme du RCPM sur cette 2eme moitié de saison qui fut chargée !
La saison prochaine, je veux la meme, avec le titre de champion en plus.
fr Tompot
Корисник
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Недела Август 21 - 07:38
La saison prochaine promis je serais à nouveau dans la course au titre ! Laissez m en un peu
fr Ignace
Корисник
Регистриран2013-04-10
fr TONTONKAL >> Недела Август 21 - 10:02
ouais,
est-ce que tout le monde peut jouer le coup jusqu'au bout s'il vous plait ?
surtout les matchs où il reste de l'enjeu ?
merci
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
ru Eric_Cantonais >> Недела Август 21 - 20:48
@ tonton tu iras dire ça à mes 3 titulaires qui sont à l'infirmerie pour 10 jours...
ru Eric_Cantonais
Корисник
Регистриран2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr moxparis >> Недела Август 21 - 21:07
Une année qui finit difficilement pour moi, une finale perdu et la 4eme place de championnat qui se profile ...

La consolation c'est que je jourais l'europe l'année prochaine apres une longue absence :)

Félicitation au RCPM une fois de plus!
Et hate de revoir Schleital aux avants postes avec nous :)
fr moxparis
Корисник
Регистриран2013-06-06
fr Moka0 >> Понеделник Август 22 - 06:42
Pour moi une saison que j'ai suivi d'assez loin mais qui me rend assez heureux et qui rassure pour la prochaine!
Un maintien bien plus facile que la saison précédente avec bcp de nouveaux jeunes titulaires, et quelques petites perles qui arriveront d'ici quelques saisons!

Bravo au RCPM qui n'a laissé aucune chance aux autres ;)
fr Moka0
Почетник
Регистриран2013-05-26
fr Dric67 >> Понеделник Август 22 - 06:50
En attente des barrages..
Une première saison difficile.

Bravo Elric pour le titre.
fr Dric67
Корисник
Регистриран2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ru Eric_Cantonais >> Понеделник Август 22 - 07:48
On finit la saison sur les rotules avec 4 titulaires à l'infirmerie, et un maintien acquis avec le plus petit total de points depuis que le club a accédé à la L1.
L'effectif manque de profondeur, c'était prévisible après la purge imposée par la réforme idiote qui autorise le comité d'actionnaires à invalider les compositions d'équipe.

Parmi les satisfactions de la saison, retenons Vicente Morrero qui s'est fâché tout rouge avec son andouille de sélectionneur, le fils caché de Joni Mitchell et Ted Nugent qui a réussi à marquer deux buts en championnat, Ata Abdou qui a marqué son seul but de la saison à l'extérieur alors qu'il est Audience Player, la saison blanche des jeunes ailiers Arquette et Biacchi, une nouvelle victoire sur un score fleuve à mettre au crédit du 352 de l'assistant-coach, et une facture de 2M€ (deux millions d'euros, oui oui) de bandages (avec deux a).
Et j'allais oublier, la vente de mon ST international Écossais à un bot pour une bouchée de pain, et un quart de finale de Coupe u21 avec une équipe moisie faisant suite à deux saisons blanches avec une équipe surentrainée.
Que du bonheur, donc ; on n'a même pas eu le temps de verser une petite larme pour le départ en retraite de Gérard Fléchette et Mathieu Cul de Ouf, les derniers joueurs du cru ayant participé à l'épopée du club depuis la D5.


Félicitations à Elric et Tompot pour leurs sacres respectifs, chromado ne méritait pas de remporter la coupe u21, merde aux barragistes et rendez-vous la saison prochaine !
ru Eric_Cantonais
Корисник
Регистриран2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> Понеделник Август 22 - 13:02
Pas grand chose à retenir de cette saison de transition.
Le meilleur gardien Eriq a été transféré pour donner du temps de jeu au prometteur Ammeter, même s'il est encore trop tendre pour être efficace au niveau de la division 1.
Bilencourt à joué sa dernière saison et vient d'intégrer le staff, alors que Detchenique devrait être transféré pour financer la réalisation du nouveau stade.
Les espoirs terminent sur le podium en championnat mais ont lamentablement échoué en coupe en étant sortis rapidement. Finalement la seule éclaircie est venue d'un quart de finale en coupe de France (lié à des tirages assez favorables).
La saison prochaine sera probablement consacrée une fois encore au maintien
pf wilCoyote
Корисник
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> Вторник Август 23 - 06:50
Et bien quelle saison pour la Mambo Football Club qui finit 13ème et qui a réussi son maintien malgré un effectif peu remanié à la suite de la montée de D2 en D1.

Par contre des grosses désillusions en coupe que ce soit en sénior ou en espoir, l'équipe a rapidement été éliminée, faudra faire mieux la saison prochaine.

Pour la saison prochaine, l'effectif va quelque peu évolué avec des départs de joueurs dans l'optique de rajeunir l'effectif et donner plus de temps de jeu aux jeunes issus du Centre de Formation.

Pas de grosses ambitions en championnat, l'objectif sera une nouvelle fois le maintien, par contre en coupe ce sera d'être meilleur que la saison qui vient de s'achever.

Encore un bravo au champion ainsi qu'aux équipes européennes ;)
fr CockPuncher
Преведувач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> Вторник Август 23 - 13:23
D’abord féliciter Elric et Tom pour leur titre respectif, puis Vitry pour sa superbe 4ème place et son sublime effectif. Une équipe qui va compter dans les saisons à venir.

Ensuite, même je suis le premier à dire que les saisons durent 38 journées et ne se jouent pas sur 1 match, là quand même y a de quoi enrager:
36ème journée Quasars qui balance son match à domicile face à Vitry en alignant 1 puceau par ligne.

Certainement LA plus mauvaise équipe que les contrôles lui laisse aligner.

Si Chromado avait joué le jeu en alignant ses titulaires, et disons gagné 1-0, plutôt que de perdre 0-2 et ben le WOSC serait aujourd’hui 4ème du championnat devant Vitry (même goal average mais meilleure attaque) et donc avec une place en coupe d’Europe.

Vitry mérite sa 4eme place au regard de sa saison, rien à dire là dessus.

Mais je suis outré qu'une équipe de haut de tableau se permette de fausser le championnat avec un comportement aussi antisportif.
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr CockPuncher >> Вторник Август 23 - 14:13, Уредено Вторник Август 23 - 14:16
@ TONTONKAL :
Tu exagères tout de même, l'équipe que Chromado a aligné face à Vitry n'est pas si dégueulasse que cela, j'ai fait des compos bien pire que cela en voulant donné du temps de jeu à des jeunes pour qu'ils chopent le maximum d'EXP sans pour autant "faussé" le championnat. (tiens d'ailleurs il y a un match où j'ai aligné deux débutants et je fais 1-1)

Surtout que là les joueurs en question que Chromado a aligné sont loin d'être "des puceaux" comme tu dis, certes ils ont 18 ans mais déjà bien avancé dans leur formation et avec le "bonus" de jeune cela donne des joueurs tout à fait acceptables.

Et enfin chacun est libre d'aligner l'équipe dont il a envie sachant que c'est dans l'optique de fournir de l'XP à des joueurs qui en valent la peine, et là j'ai l'impression que c'est tout de même le cas.
fr CockPuncher
Преведувач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> Вторник Август 23 - 16:11
En attaque :
Titulaire: Blanchot (20 ans 8,15 étoiles) : 4ème meilleur attaquant.
Sur le banc: Pouchet (9,4 étoiles)
Non sélectionnés : Selvon (9,8 étoiles)

Au milieu :
Titulaires : Lansana (18 ans 6,2 étoiles) : 10ème meilleur milieu remplacé par Lacroix (18 ans 6,45 étoiles) 8ème meilleur milieu. Et Despues (21 ans 8,9 étoiles) 6ème meilleur milieu.
Sur le banc : Vial (11,85 étoiles)
Non sélectionnés : Eriksen (10,45 étoiles), Péricard (10,25 étoiles) Pardew (9,85 étoiles)

En défense :
Titulaires : Jeanniot (20 ans 7,3 étoiles) : 7ème meilleur défenseur
Sur le banc : Kijas et Vanali (tous les 2 à 10.9 étoiles)

Désolé mais non, le championnat n’est pas fait pour donner de l’expérience aux jeunes. Le championnat U21 et les matchs amicaux sont faits pour ça. Les matchs de championnats doivent être joués pour gagner. C’est écrit dans les règles du jeu.

Et on ne parle pas d’un condamné à la relégation qui reçoit le leader, mais du 5ème qui reçoit un 3ème complètement à sa portée.
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30
fr TONTONKAL >> Вторник Август 23 - 16:22
J'aimerais bien connaître l'opinion des admins français sur ce match.
fr TONTONKAL
Почетник
Регистриран2013-05-30