Sela , cela va dépendre de comment tu veux jouer !! si tu veux continuer sur la formation et faire ton 11 majeur autour de tes jeunes , il faut d'abord que tu améliores tes installations car elles ne sont pas suffisantes pour sortir des jeunes performants , je l'ai compris tardivement et j'ai renoncé à ce mode de jeu (que j'ai toujours aimé) surtout que maintenant la revente des jeunes ne te rapporte plus rien ... c'est galère de bien revendre ses meilleurs jeunes même avec un gros niveau de talent ...
si tu veux absolument agrandir ton stade , tu n'as pas le choix , tu dois garder ton effectif et faire des economies en sachant que ton effectif actuel te permettra surement de te maintenir en L2 mais pas de monter en L1 surtout que le niveau de la L2 s'est bien amélioré et tes jeunes ne sont pas assez forts !! Attention quand même , comme je l'ai dit déjà à théo , le stade 11 coute tres cher a l'achat , à l'entretien et faut pouvoir le rentabiliser surtout qu'il est très compliqué de le remplir donc faut vraiment peser les patates , moi le stade 11 n'est pas une priorité à cause de cà , on verra plus tard !!
enfin si tu veux jouer la gagne , c'est la voie que j'ai choisi , tu essaies d'améliorer ton equipe aux postes clés en essayant de faire de bonnes affaires au mercato et tu la fais progresser petit à petit et tu te fais plaisir en jouant la gagne et en tentant de monter en L1 .
Voilà je pense avoir fait le tour ^^