Лига на Франција Сезонa 60 [2]

Форум: Форум за лигата rss-feed

Разговарајте за Вашата лига, кои се фаворити за освојување на лигата оваа сезона? Кој ќе биде промовиран/исфрлен, каков е Вашиот напредок во купот?

Врати се на форумскиот каталог

Saison 51 (65)


be Sela14 >> Среда Април 22 - 14:59

C'est là le dilemme Théo. ;)

@Rabir même combat je dois aussi économiser autant à peu près et oui ton musée est beau! :)

be Sela14
Корисник
Регистриран2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> Среда Април 22 - 15:11

@sela,je c est mon amis mes la c est a toi de tranché,nous on te conseille mes surtout ne pas aller en d3 comme moi,j ai perdu 2 saison pour rien c est nul niveau tune.

@rabir tres bon choix et tous le monde te le dira

fr theo
Корисник
Регистриран2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> Среда Април 22 - 16:18

Toutes les voies sont bonnes , il s’agit de savoir comment on veu jouer , t7 devrais questionner les coyotes et vogezia , de grosses équipes de jeunes , je ne suis pas sure qu’ elles aient beaucoup de finances avec les installations qu’elles ont donc obliger de jouer avec les joueurs formés par contre ce sont de supers jeunes qui peuvent te faire jouer la gagne mais c est très très long :

passer 15 saisons a econimiser pour un stade puis 15 autres pour jouer la gagne en L1 , c’est un choix comme un autre , je ne l’ai pas choisi car je suis de nature impatient

n’oubliez pas les gars , le stade 11 coûte cher si en plus vous gonflez vos installations , cela va vite être compliquer d équilibrer les finances même avec un stade 11 et ce stade faut le remplir , ce qui n’est pas facile 

peut être que dans quelques saisons je tenterai de le monter ce stade 11 mais les centres d’ entraînement et formation , je n irai pas très loin juste de quoi sortir de bons jeunes pour la trad car ça ne paye plus la formation et si on veut de bons jeunes pour son 11 , faut monter à des niveaux d’installations qui coûtent un bras à l’achat et l’entretien ^^

Donc tout ça pour dire que cela va dépendre de comment on veut jouer , à quelle vitesse on veut avoir des résultats ... etc 

fr Mrpapin
Корисник
Регистриран2018-03-02
fr Olympic Massilia
be Sela14 >> Среда Април 22 - 17:29

C'est exactement cela, il faut bien avoir en tête ce qu'on veut comme stratégie. En soit il n'y a pas de mauvaise stratégie, mais le plus difficile est de faire le bon choix au bon moment. Il faut aussi prendre une décision à long terme.

@Theo je sais bien et je vous en remercie d'ailleurs.

@MRPapin, je suis de nature patient mais à la base je jouais également le résultat, j'avais une stratégie similaire à la tienne (Théo le sait, pour lui avoir expliquer ma stratégie au par avant en privé), mais le fait que je ne trouvais pas les joueurs que je voulais et que quand je les trouvais, alors il coûtaient une fortune, à fait en sorte que j'investisse sur des jeunes, et que je me recentre sur mon centre de formation dans le même temps.

Pour vous donnez une idée: cette saison il y a 6 joueurs issus de mon centre de formation qui jouent en équipe première, ce qui m'a fait économiser environ 250m€ (c'est le prix que j'aurais dû payer si j'avais voulu recruter à ces postes là).

be Sela14
Корисник
Регистриран2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Mrpapin >> Среда Април 22 - 17:56

Oui ça t’a permis de faire 7ne belle économie mais du coup au prix du résultat ^^ 

si tu es patient et que t’arrives a t’en sortir avec cet effectif en L2 , tu pourras vite monter ton stade en restant en L2 mais il va falloir être patient 

à toi de voir ce que tu veux faire

fr Mrpapin
Корисник
Регистриран2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr prédateur >> Среда Април 22 - 18:12

Le match d'aujourd'hui est une grosse sodomie. Mes joueurs l'ont pris de toute part en deuxième mi temps 

fr prédateur
Корисник
Регистриран2015-12-26
fr prédateur >> Среда Април 22 - 18:24

@Sela : si c'est décider pour le stade 11 je te souhaite bonne chance. Moi je peux rien te conseiller moi ce jeu ne m'intéresse plus à cause du peu de tactique et de développement du moteur. 

Mais si je calcule bien il te faut entre 4-5 saisons pour collecter l'argent nécessaire au stade et 2 saisons pour la construction. Soit 7 saisons à attendre tout en voyant les autres équipes s'améliorer sans oublier les jeunes du cdf qui sortirons entre temps avec plus ou moins de chance lors du tirage. 

Tu seras obligé de descendre comme papin d'ici là, bref il te faut beaucoup de patience pour ton nouveau stade, une patience que beaucoup d'entre nous n'avons pas. 

fr prédateur
Корисник
Регистриран2015-12-26
be Sela14 >> Среда Април 22 - 19:10, Уредено Среда Април 22 - 19:15

@Mrpapin, je pense que je vais devoir trouver un équilibre entre garder les jeunes et me maintenir en D2.

@Prédateur, tu as tout dis. J'avais fais un rapide calcul il n'y a pa si longtemps et au plus tôt le stade c'est pour dans 3-4 saisons, si je ne recrute pas d'ici là.

Pour le match de ce soir, je pense que c'est dû au fait que tu as changé de gardien à la mi-temps, car à ce moment-là tu étais devant au score, et aussi au fait que mon attaquant Pek s'est réveillé malheureusement pour toi.

be Sela14
Корисник
Регистриран2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Shabani Nonda >> Четврток Април 23 - 11:00

Franchement le stade 11 je n'y pense même pas. Déjà que le 10 à 300M c'est une galère sans nom. Puis avec la somme à investir on peut se créer une équipe monstrueuse et s'amuser quelques saisons. Mon choix est déjà établi pour ma part, après le 10 c'est rideau. 

fr Shabani Nonda
Корисник
Регистриран2018-03-25
fr prédateur >> Четврток Април 23 - 17:45

@Shabani: T'as trop raison c'est ça le gros problème, la patience surtout la fièvre dépensière sur le mercato. 

Au fait désolé pour le vol d'aujourd'hui juste que mon gardien prend mal le fait de sortir à la mi-temps et à profiter de mon oubli de faire la compo aujourd'hui Pour le montrer. 

fr prédateur
Корисник
Регистриран2015-12-26
fr prédateur >> Четврток Април 23 - 17:47

@Sela : T'inquiètes le moteur c'est une grosse merde, si il était vraiment à la hauteur ce forum serait sûrement plus actif que maintenant. 

fr prédateur
Корисник
Регистриран2015-12-26
fr Shabani Nonda >> Четврток Април 23 - 23:20, Уредено Четврток Април 23 - 23:21

Sans parler de fièvre dépensière, c'est surtout que je ne pense pas non plus jouer pendant 10 ans sans m'en lasser et réussir à économiser 1 miliard me semble juste être une hérésie. Sachant qu'on vend quasiment à chaque fois nos joueurs au CPU (soit 23m moins le pourcentage que prend notre CA), en faisant du trading il faudrait en vendre une quarantaine (sans prendre en compte le coût d'achat), bref il faut quasiment une dizaine de saison, soit deux années IRL à se faire chier en D2 voir pire si on descend en D3.

Haha t'inquiètes, si ça peut te permettre de te maintenir.

Petite question, savez vous où l'on peut voir les statistiques d'un match ?

fr Shabani Nonda
Корисник
Регистриран2018-03-25
fr Mediasoc >> Петок Април 24 - 15:43

vous allez sur le match et au-dessus du terrain, à la droite du score vous cliquez sur "statistiques".

Il faut faire jouer le match en entier avec les icones "avancer" pour voir les stats complètes.

fr Mediasoc
Преведувач
Регистриран2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mrpapin >> Четврток Април 30 - 07:21

 T’as tout compris shabani , le but reste de prendre du plaisir et de s’amuser ^^

moi je m’eclate Et je suis encore plus satisfait que la stratégie que j’ai choisi donne des résultats quand tu penses que la saison dernière , je suis arrivé par la petite porte en L1 et que je me suis maintenu sur la dernière journée de la saison et que cette saison tu vois mes résultats , c’est fun ^^

fr Mrpapin
Корисник
Регистриран2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr prédateur >> Четврток Април 30 - 17:23

Bataille pour éviter les barrages :

Avec la défaite face aux Wosc aujourd'hui les choses se compliquent avec maintenant plus que deux points d'avance sur le 1er barragiste et une équipe en panne d'inspiration. 

Espérons que le groupe se réveille pour les derniers matchs

fr prédateur
Корисник
Регистриран2015-12-26