Competitie van Frankrijk seizoen 21

Forum: Competitie forum rss-feed

Bespreek je competitie, wie zijn de kanshebbers voor de titel? Wie zullen promoveren of degraderen? Hoe zijn de prestaties van jou club?

Terug naar forum overzicht

Saison 15 (188)

fr Tompot >> zaterdag februari 7 - 10:23
Ca y est Kuhl est parti jouer pour le FC Porto, equipe du Botswana comme tout le monde peut s'en douter...
fr Tompot
Gebruiker
Geregistreerd2013-03-14
dk Said your mom! >> zaterdag februari 7 - 10:47
Bon vent à lui, je ne vais pas le regretter vu le nb de buts qu'il m'a planté toutes compétitions confondues ;)

De mon côté vente de Sandy D'Argentan pour un peu plus de 25M€ pour le SPL Bayern Munchen en Arabie Saoudite
dk Said your mom!
Beginner
Geregistreerd2013-05-24
fr mr. bin >> zaterdag februari 7 - 15:10
D’Argentina est sur le marche pour 49m maintenant....
fr mr. bin
Gebruiker
Geregistreerd2014-05-07
fr Elric Antona >> zaterdag februari 7 - 15:43
Deux nouveaux joueurs entrent en lice ce soir pour le RCPM : Eduardo "Quicksilver" Deisla, la nouvelle coqueluche du club, et le flegmatique stratège estonien Erich Joala qui a pris la place de l'immense Duvuduvukulu sur le flanc gauche.
Ricabal est actuellement en délicatesse avec le coach : avec les arrivées de Franklin et Boutboul, il joue sa tête ce soir...
Coup d'envoi à 21h36 !
fr Elric Antona
Beginner
Geregistreerd2013-09-11
fr mr. bin >> zaterdag februari 7 - 16:01, Bewerkt zaterdag februari 7 - 16:02
Yui n'est plus active depuis un moment, qeulqu'un sait s'il joue encoire?
fr mr. bin
Gebruiker
Geregistreerd2014-05-07
dk Said your mom! >> zaterdag februari 7 - 16:10
Bon courage pour la revente de D'Argentan avec une telle plus value, le seul qui m'ai contacté pour 28M€ s'est désisté. Franchement acheter à ce prix là ça serait n'importe quoi, c'est surcoté et il est déjà sur le déclin. S'il trouve un acheteur bah celui-ci se sera bien fait avoir ^^

Si YUI abandonne je prends son club :D
dk Said your mom!
Beginner
Geregistreerd2013-05-24
fr mr. bin >> zaterdag februari 7 - 16:19
Oui, je suis entierement d'accord avec toi, 25m euors, c'est deja un bon prix.
fr mr. bin
Gebruiker
Geregistreerd2014-05-07
dk Said your mom! >> zaterdag februari 7 - 17:15
Avec ça j'ai mes dernière infras payées, vu qu'ils en ont ajouté ça va faire plaisir de pas débourser et de pouvoir enfin regarder les transferts pour construire une équipe sérieuse.
dk Said your mom!
Beginner
Geregistreerd2013-05-24
fr mr. bin >> zaterdag februari 7 - 18:32
Oui, il faut commencer a construire le bureau pour preparer la saison 17 des maintenant.
fr mr. bin
Gebruiker
Geregistreerd2014-05-07
fr delbosso >> zaterdag februari 7 - 20:45
je commence la saison par une victoire (volée), l'objectif reste le maintien vu la faiblesse de mon effectif, mais j'y crois...
fr delbosso
Gebruiker
Geregistreerd2013-05-17
dk Said your mom! >> zaterdag februari 7 - 20:58
T'inquiètes pas delbosso, la dernière place m'est réservée, il reste à juste préparer les barrages face aux D2.
dk Said your mom!
Beginner
Geregistreerd2013-05-24
fr Ignace >> maandag februari 9 - 07:57
Eh bien le championnat commence largement en dessous de ce que je m'imaginais. Avec l'équipe que je me trimbale je pensais pas si mal commencer. Bref on va essayer de faire mieux, moi qui reve de rejouer l'Europe ... j'espère que ça ne sera pas qu'une douce illusion !
fr Ignace
Gebruiker
Geregistreerd2013-04-10
fr Elric Antona >> dinsdag februari 10 - 12:30
Hier, le facétieux moteur de jeu a remplacé mon défenseur central blessé par un attaquant de 20 ans qui a joué une heure au poste de DCB avec 0,05 balles en blocking.

Score final: seulement 1-0 pour Tompot, dans son antre...

Moralité, si vous voulez contrer le TOSC chez lui, le truc semble être de faire jouer 4 attaquants en défense ;)
fr Elric Antona
Beginner
Geregistreerd2013-09-11
fr Tompot >> dinsdag februari 10 - 16:19
Bonne idée !
Essayez je pense que ca peut marcher...
fr Tompot
Gebruiker
Geregistreerd2013-03-14
fr revolte >> woensdag februari 11 - 10:23
Oui et si vous voulez gagnez contre moi, c'est pas dur, ne mettez que des défenseurs blessés sur le terrain.
fr revolte
Gebruiker
Geregistreerd2013-05-21
fr Abel Tasman FC