Competitie van Frankrijk seizoen 6 [3.2]

Forum: Competitie forum rss-feed

Bespreek je competitie, wie zijn de kanshebbers voor de titel? Wie zullen promoveren of degraderen? Hoe zijn de prestaties van jou club?

Terug naar forum overzicht

Saison 32 (84)


fr prédateur >> woensdag augustus 16 - 12:04
:D :D :P
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr prédateur >> woensdag augustus 16 - 17:01, Bewerkt woensdag augustus 16 - 17:23
Jauteam quasi assuré de la montée si il remporte son match de ce soir face aux Hearth of Anton suite à la défaite de Replonges contre les Loups Marseillais ( Je t'ai bien aidé pour ta montée après tout )

Fin de ce periple face aux 3 premier du championnat avec comme prévu 4 points pris suite au nul arraché chez Alfraid (mené 2-0 à la mi-temps) puis un match héorique de mes lateraux et de mon attaquant qui depuis que je joue en 5-3-2 et que je l'ai placé sur le coté marche sur l'eau à part contre Jauteam

et pour fini lorsque j'analyse mes derniers match ont me place toujours gagnant ce qui laisse entrevoir un espace pour les barrages, mais il faudrait compter sur des faux pas des adversaires vu le Début de saison et les points perdus contre les équipes du bas.
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr Jau >> donderdag augustus 17 - 06:18

Merci Predateur :)

Je crois que je peux dire que c'est fait vu la différence de goal-average donc, sauf cataclysme, j'obtiens enfin un 1er titre de champion et accède à la D2! Faut que je prépare mes fesses pour les fessées qui risquent de tomber l'année prochaine ^^

Au final, au cours des 6 saisons passées en d3, mon équipe n'aura fait que progresser d'année en année : 16ème - 11ème - 8ème - 4ème  - 2ème pour finir par arracher la 1ère place! La patience paye mais le plus dur commence et clairement, ça sera chaud de se maintenir l'an prochain mais bon, en attendant, je vais savourer cette saison :D!

De ton côté, ça va être dur et ça passera forcément par un sans faute (ce qui est faisable vu la forme de ton équipe ;)), je pense, si tu veux accrocher les barrages ;). Quand tu regardes le calendrier de tes adversaires, y en a qui vont laisser des plumes en route (Compiègne qui joue ses 4 derniers matchs face aux équipes en course, Strasbourg qui se déplace chez Devil Bats et Compiègne, Devil Bats qui jouera contre Strasbourg et Stade Montois). Le problème, à mon avis, c'est que Replonges et l'Equipe d'Alfraid ont des bons calendriers donc ça va pas se jouer à grand chose.

En tout cas, je suis avec toi ;)

Allez, c'est parti pour la fête : On est les champions, on est les champions! On est, on est, on est les champions!  :D

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> vrijdag augustus 18 - 12:13
bravo pour la montée j'ai confiance en toi pour la D2 si tu fais des bons coups lors du mercato du peux t'accrocher même si il sera dur de remplacer tes prêts et tu découvrira le haut niveau avec de belles équipes et des managers expérimentés.
Pour ma part Merçi de ton soutien maiz ma 1ère partie de saison va me couler et le calendrier de ses 2 équipes ne m'aidant pas les derniers matchs serviront aux jeunes et aux joueurs risquant de partir ( le jubilé de mes 2 attaquants de mon mileu meilleur passeur de l'histoire du club,des défenseurs, et de mon 2ème gardien)
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr HAC76 >> zondag augustus 20 - 07:55

Bravo Jau pour ce beau championnat, bienvenue en D2 :))

fr HAC76
Beginner
Geregistreerd2013-08-20
fr Jau >> zondag augustus 20 - 18:26

Merci Pappy :)

Je me prépare à cravacher la saison prochaine :D

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr Jau >> maandag augustus 21 - 07:03

Petit clin d'oeil sympa ce soir avec le match face à Devil Bats : quand je suis monté de d4 à d3, c'était l'équipe que j'avais battu en barrages à l'époque pour monter en d3 (donc mon dernier match en tant que d4 avant de monter en d3).

Et maintenant, c'est mon dernier adversaire en d3 avant de monter en d2 ;)

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> dinsdag augustus 22 - 16:32
Fin du championnat :
- Champion : Jauteam
- Barragiste : Replonges - L'équipe d'Alfraid
Bonne chance aux 2 Barragistes pour le reste bonne saison où je termine à 2 points des barrages, objectifs : faire mieux que cette année, renforcer la défense .

Encore bravo Champions ( Vous allez nous manquez toi et Chuck Maurice dans les forums )
Fin du forum saison 32
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr Vince2012 >> dinsdag augustus 22 - 16:50

Bonne chance à l'équipe d'Alfraid pour passer les barrages, ils en auront besoin... et pas qu'un peu.

fr Vince2012
Beginner
Geregistreerd2016-06-06
fr prédateur >> woensdag augustus 23 - 09:03, Bewerkt woensdag augustus 23 - 13:24
Héhé Bonjour Vince, je crois en toi, meme si vu l'adversaire,il a très peu de chance de passer par contre pour Replonges c'est en que j'ai le plus confiance car vu l'adversaire,il a des chances de passer,mais pour le barrage contre la D2 sont équipe semble un peu limite.

sinon ça m'etonne de te voir ici sur ce forum.

PS : Je suis à la recherche d'un défenseur
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr prédateur >> woensdag augustus 23 - 13:25
Allez un 2/2 pour notre division !!!!
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr Rick Sanchez >> woensdag augustus 23 - 17:32

Oh le vol ! Le but à l'extérieure est immérité.

fr Rick Sanchez
Gebruiker
Geregistreerd2017-01-01
fr prédateur >> woensdag augustus 23 - 23:42
Défaite surprise de Replonges face à un Rouquinouse survolté.
Bon Mercato même si, nous avons eu la même idée avec Ata Bey, Mais j'ai préféré prendre 2 autres lateraux presque identiques que lui, Coté Gardien tu en es où ?
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr Rick Sanchez >> donderdag augustus 24 - 07:05

Ata Bey c'est spécial, je n'aurai pas du mais je me suis fait piqué tous les 26-27 de haut niveau, alors que financièrement je pouvais les tenir. Il dégage dans une saison.
Après ça poursuit son cours j'ai encore 1-2 recrues en défense et ça ira.

fr Rick Sanchez
Gebruiker
Geregistreerd2017-01-01
fr Rick Sanchez >> donderdag augustus 24 - 08:43

Je trouve que perdre contre Rouquin n'est pas une surprise, peut être avant qu'il ait acheté des joueurs mais sur le match il n'y a pas photo. Allez La 3.1 !

fr Rick Sanchez
Gebruiker
Geregistreerd2017-01-01