Competitie van Frankrijk seizoen 68 [3.2]

Forum: Competitie forum rss-feed

Bespreek je competitie, wie zijn de kanshebbers voor de titel? Wie zullen promoveren of degraderen? Hoe zijn de prestaties van jou club?

Terug naar forum overzicht

Saison 32 (84)


fr Jau >> donderdag augustus 24 - 09:53

Par contre, je trouve complètement aberrant que le marché des transferts débute avant les matchs de barrages...

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> donderdag augustus 24 - 11:30

C'est sûr que ça change tout sur une stratégie de saison si la personne a les moyens de ses ambitions. Mais sur ce point on est tous à égalité de chances de se renforcer en 24-48h pour passer ces maudits barrages, le seul avantage est quand on est très souvent connecté.

fr Rick Sanchez
Gebruiker
Geregistreerd2017-01-01
fr Jau >> donderdag augustus 24 - 11:53, Bewerkt donderdag augustus 24 - 11:56

Qu'il y ait égalité ou non des chances de recruter, ça reste pour moi totalement illogique ou dans cas là, y a pas de raison que les joueurs en prêt ne repartent pas aussi avant le début des barrages :p...

Perso, je trouve que tu galères toute la saison pour arriver en barrages et, au final, tu peux tout perdre parce qu'il y a eu 48h de mercato -_-'. Pour moi, les barrages dans ce principe, ça fait "course au plus riche" plutôt que stratégie footballistique ;) (et accessoirement, niveau richesse, le VIP est une aide donc y a pas juste un avantage de connexion mais bien un côté un peu biaisé des barrages :p)

Par contre, je précise que c'est pas une critique du recrutement de Rouquin pour les barrages ou des possesseurs de VIP :p, mais bien une critique du principe "barrage après début du mercato" lol

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> donderdag augustus 24 - 12:47
je suis pas VIP et pourtant …
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr prédateur >> donderdag augustus 24 - 12:52
mais tu as raison d'une part car vu comment on cravache toute la saison ( Regardé juste cette saison ) pour au final arrivé aux barrages où on part favori pour se faire battre par une équipe qui achète la moitié de ses joueurs quelques heures avant ça gate le réalisme.
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26
fr Jau >> donderdag augustus 24 - 13:17

Après, y a d'autres exemples :

- si tu prends la d2 (où tout le monde fait le même championnat) : au bout de 38 matchs, tu finis 2ème et tu joues le 5ème de ton groupe. Là, le mercato arrive avant les barrages, le 5ème recrute à tout va et bim, tu te retrouves à te faire battre par quelqu'un que t'as dominé toute la saison (mais qui a eu l'occasion de renforcer son effectif à 2 matchs de la fin de la saison)

- Après, on peut aussi rajouter qu'on touche les revenus TV avant les barrages et donc, les derniers de d2 ont touché seulement 4millions alors que les barragistes de d3 en ont touché 10 ou 11 millions donc :p

Enfin bref, y a pas mort d'homme et accessoirement, j'ai la chance de pas être concerné par des barrages cette saison mais je trouve ça un peu illogique ;)

fr Jau
Gebruiker
Geregistreerd2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> donderdag augustus 24 - 18:38

Je suis totalement d'accord les barrages devraient se jouer juste avant le mercato, décaler une journée ne serait d'aucun soucis. C'est un problème qui n'est pas prêt de se changer. J'ai eu le tour avec mon club satellite et je me suis fait niquer aussi. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà fait part sur les forums, une question à poser afin davoir des éclaircissements.

fr Rick Sanchez
Gebruiker
Geregistreerd2017-01-01
fr CockPuncher >> vrijdag augustus 25 - 08:27, Bewerkt vrijdag augustus 25 - 14:23

Avis à la population : vous pouvez aussi venir sur le forum https://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr on apprend des trucs et on peut également s'amuser cool

fr CockPuncher
Vertaler
Geregistreerd2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr prédateur >> vrijdag augustus 25 - 12:31
mais, la plupart d'entre nous vienne sur le forum sauf que certain ne parle jamais .
fr prédateur
Gebruiker
Geregistreerd2015-12-26