theo >>
woensdag oktober 9 - 15:16, Bewerkt
woensdag oktober 9 - 15:28 @mr papin-tu et bien placé pour connaitre ma stratégie,j ai recruté 3 gros joueurs par ligne pour 2-3 saison uniquement pour un maintien pour ne pas recruté pendant c est 2/3 saison,et petit rapel j ai joué uniquement avec 1 gros ac+un autre de moin de 10 et mon jeunes chatelain donc oui je comfirme je joué le maintien et d autre personnes te le comfirmeront.
comme tu le c est je suis en position pour monté en ligue 1 et si je monte je ferait juste un aller retour ligue 1 D2 car je n'est pas les finance pour un maintien en ligue 1,je ne vait pas non plus craché sur une possible monté car cela ne se refuse pas.
car durant la saison prochaine il y aura aucun recrutement en A peut étre juste un AC a 10.5 car c'etait pas mon objectif principal donc j aurait 2 saison pour amassé de la tune pour mon stade.
tu tes posé la question pourquoi j ai retardé mon stade 10 et lancé plutot mon academy entrainement a 1? car je suis juste ma strategie achat/vente,car mon objetif reste mes infra.
@ shabani.super exploi que tu vient de nous faire face a comptoir et merci de m'offrir le titre sur un plateaux a condition de gagné se soir mes Olympique Remois et tres dur a joué donc c'Est pas encore fait,merCI a toi et encore bravo mon amis