Forum: Fransk rss-feed

Dette er forum for generell diskusjon på Fransk. Når du poster i dette forumet så må du bruke det språket. Poster i andre språk vil bli slettet uten forvarsel. Dette forumet bruker underforumer for poster med andre emner eller formål. Vennligst post bugs i underforumet "Bugs" og ta deg litt tid til å bli kjent med hvor de andre postene skal være.

Fransk >> Spørsmål

Retraite (7)

fr Opacty >> fredag juli 19 - 21:35
Bonsoir

Vers quel âge les joueurs prennent t-ils leurs retraites ?
fr Opacty
Nybegynner
Registrert2013-05-20
fr loicdu32 >> lørdag juli 20 - 09:26
oui moi aussi je voudrais bien le savoir car chez moi sa commence a prendre de l'age
fr loicdu32
Nybegynner
Registrert2013-03-22
fr Jason Labeyrie >> lørdag juli 20 - 15:11
En pratique les joueurs peuvent normalement être entrainés jusque environ 29-30 ans. Après cet âge, il pourraient toujours être utiles un moment, mais il ne vont certainement pas s'améliorer et même probablement seront de plus en plus mauvais. Les gardiens peuvent rester utiles un peu plus longtemps.
fr Jason Labeyrie
Nybegynner
Registrert2013-07-13
fr TONTONKAL >> lørdag juli 20 - 17:22
J'ai lu un post de Vincent datant du 4 mai qui disait qu'il n'y avait pas d'âge de départ à la retraite.
Le choix est laissé à l'entraîneur. Il faut prendre en compte le facteur âge http://rockingsoccer.com/fr/football/help/home/category-2/article-44
Et le salaire du joueur. Au bout d'un moment le mec va devenir plus mauvais et 5 fois plus cher que tes meilleurs jeunes. À ce moment la, faut penser à le mettre sans l'équipe réserve pour pouvoir le virer.
La liste des joueurs qui classe par poste et par compétence et d'une bonne aide pour en juger.
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Opacty >> lørdag juli 20 - 18:09
Ok, même si c'est pas forcément logique que le mec puisse jouer jusqu'à 50 ballais si on fait rien
fr Opacty
Nybegynner
Registrert2013-05-20
fr TONTONKAL >> lørdag juli 20 - 18:17
J'ai pas les chiffres mais si le facteur âge est genre de 25% à 40 ans ton joueur est déjà pratiquement inutilisable. Pour moi ça reste logique.
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Tompot >> lørdag juli 20 - 19:19
Et surtout le salaire d'un joueur ne diminuera jamais si il reste dans ton equipe... Meme en vieillissant et devenant moins bon ( ou plus mauvais si tu preferes) il restera au salaire de son top! Il y a donc un moment ou il faut le virer .
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14