Forum: Fransk rss-feed

Dette er forum for generell diskusjon på Fransk. Når du poster i dette forumet så må du bruke det språket. Poster i andre språk vil bli slettet uten forvarsel. Dette forumet bruker underforumer for poster med andre emner eller formål. Vennligst post bugs i underforumet "Bugs" og ta deg litt tid til å bli kjent med hvor de andre postene skal være.

Fransk >> Spørsmål

Nouveaux membres - Présentation (133)


fr Yannick42 >> lørdag november 19 - 12:03
Perso je voulais justement partir dans un championnat exotique. J'ai donc débuté en France, puis j'ai quitter mon équipe, j'ai choisi Andorre car il n'y avait pas beaucoup de choix Européen. Je verrai par la suite si le jeu devient ennuyant pour revenir en France mais ce n'est pas à l'ordre du jour :)
fr Yannick42
Bruker
Registrert2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr CockPuncher >> lørdag november 19 - 13:17
C'est votre choix ;)

Après c'est vrai ce que dit TONTONKAL, c'est bien en France nous sommes quelques uns actifs et ça se passe bien ;)
fr CockPuncher
Oversetter
Registrert2013-09-16
fr Mambo Football Club
be mkvbk >> søndag november 20 - 02:23
Je me suis mis en Belgique parce que...ben je suis Belge. :D
be mkvbk
Nybegynner
Registrert2016-11-15
ru Eric_Cantonais >> søndag november 20 - 04:21
Quel klette ce pey !
ru Eric_Cantonais
Bruker
Registrert2013-08-11
fr Le Feu Occulte
be Sela14 >> søndag november 20 - 09:02
+1 avec TONTONKAL ;)
be Sela14
Bruker
Registrert2016-07-29
be FC Schaerbeek
be Cscmoi >> mandag november 21 - 18:03
Ahoy! Et un bagage supplémentaire (bon, perdu dans le hall d'accueil, mais il aura trouvé la sortie)
be Cscmoi
Bruker
Registrert2016-11-19
fr TONTONKAL >> mandag november 21 - 19:39, Redigert mandag november 21 - 19:44
bienvenue Csc,
viens dans le championnat de France!
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr TONTONKAL >> mandag november 21 - 19:39
une fois
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Brewen >> mandag november 21 - 22:02
Yop! Bagage principal pour moi :)
Merci pour votre accueil.
On vient de la commu d'un autre jeu en perdition en effet(puis je me m'embête un peu dessus, y a plus de concurrence :p), et après avoir fouillé le net, bah...on a trouvé que ce jeu de très complet et réaliste jusque là.
Bon par contre la D3 c'est pas encore mon level ^^ On va développer le cdf au plus vite sauf si c'est pas conseillé?
A+
fr Brewen
Bruker
Registrert2016-11-14
ru Eric_Cantonais >> tirsdag november 22 - 00:00
Le CdF c'est pas ce que j'aurais fait en priorité car ça coute la peau d'un bras, et sans centre d'entrainement digne de ce nom ça ne sert de toute façon pas à grand chose de sortir des "bons" jeunes.
Le plus important c'est de faire rentrer de l'argent, donc monter le stade et le fanshop. Si tu claques tout dans le CdF tu vas vite te retrouver bloqué financièrement.
ru Eric_Cantonais
Bruker
Registrert2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Nic0la92 >> tirsdag november 22 - 18:22
Et une valise de plus ( la dernière ? ) Salut tout le monde !
Stade et Fanshop c'est retenu ! Acheter des vieux Ok !
fr Nic0la92
Bruker
Registrert2016-11-22
fr TONTONKAL >> onsdag november 23 - 08:28
Regarder ses matchs de championnat en live pour booster la billetterie de 20%.
Et aussi peut-être embaucher des jeunes en prêt pendant le mercato.
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr TONTONKAL >> torsdag november 24 - 12:25
Tant qu'à faire essayez de vous mettre dans la meme division pour vous affronter et vous chambrer sur les forums de division
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Spartiate >> torsdag november 24 - 15:43
Bonjour,

Je me présente à mon tour. Je suis Spartiate, et mon club est le Flying Circus. Il est présent sur pas mal de jeu de foot, et je découvre celui-ci avec intérêt. Seul bémol pour moi, la partie tactique semble juste consister à choisir ses joueurs et à déterminer sa formation. C'est un peu pauvre, à moins que certaines subtilités du jeu ne m'échappent encore, ce qui est fort possible.
Par contre, le forum semble réactif et accueillant, ce qui change de beaucoup d'autres jeux.
fr Spartiate
Bruker
Registrert2016-11-19
fr Flying Circus
fr Yannick42 >> torsdag november 24 - 16:51
Bienvenue compatriote de championnat, ou nous sommes à la lutte d’ailleurs :) Cela rajoute un peu de piment. Il est vrai que l'aspect tactique peut-être certainement développer un peu plus, est-ce un sujet déjà abordé?
fr Yannick42
Bruker
Registrert2014-09-21
at Young Austria Vienne