Forum: Fransk rss-feed

Dette er forum for generell diskusjon på Fransk. Når du poster i dette forumet så må du bruke det språket. Poster i andre språk vil bli slettet uten forvarsel. Dette forumet bruker underforumer for poster med andre emner eller formål. Vennligst post bugs i underforumet "Bugs" og ta deg litt tid til å bli kjent med hvor de andre postene skal være.

Fransk >> Spørsmål

Nouveaux membres - Présentation (133)


fr Ed >> fredag september 21 - 21:33

Bienvenue 

Karacho, Spaciba et, si jen crois Google translation

добро пожаловать

fr Ed
Bruker
Registrert2013-04-06
fr theo >> lørdag september 22 - 16:27

bienvenuewink

fr theo
Bruker
Registrert2018-06-02
fr INF clairefontaine
in Keju >> torsdag september 27 - 10:05

salut, je suis karthik. ici pour apprendre du français. je joue au légué d'Inde.

je parle anglais et un peu de français 

in Keju
Bruker
Registrert2014-01-24
in Bengaluru FC
pf wilCoyote >> torsdag september 27 - 14:34

Bienvenue karthik

pf wilCoyote
Bruker
Registrert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> torsdag september 27 - 18:01

bienvenue a toi l'amiswink

fr theo
Bruker
Registrert2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Koppa >> søndag september 30 - 10:30

Bienvenue à Karthik, merci aux autres de m'avoir accueilli y compris avec la langue de mon pays d'accueil !!! le bon dimanche, la bonne journée

ru Koppa
Bruker
Registrert2018-07-04
fr Syd_ny >> fredag oktober 26 - 20:59

Bonjour, moi c'est Sydney.

Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce jeu (4 mois avec cette équipe),j'avais déja découvert ce jeu il y'a 1 ans et demi par l'intermédiaire de rocking rackets(que j'ai découvert un peu par hasard), mais pour des raisons personelles, j'ai arrêter. 

Maintenant j'ai plus de temps pour m'en occuper donc je suis de retour.

J'ai récupérer il y'a 2 saisons de cela une équipe plutôt correcte en division 4 française, avec laquelle j'ai fait une 2ème place(battu au 1er tour de barrage), puis encore 2ème(cette fois battu au 2nd tour).

j'ai pour ambition de monter le plus haut possible dans ce championnat français, et éventuellement,un jour chercher les places en coupe européenne,j'ai de l'ambition :). je vais essayer d'utiliser un maximum de joueurs français, avec un petit peu de joueur provenant de pays que j'apprécie( je sais discrimination à l'embauche c'est pas bien mais la vie est injuste ) .

j'aimerai savoir, est-il valable financièrement de monter en division 3 et avoir peu de revenu de fin de saison mais plus de revenu de sponsoring, ou bien il vaut mieux attendre un peu en division 4 pour se préparer une équipe compétitive juste après la montée? 

IRL, je ne joue pas au foot, mais je suis très sportif, je fais du cylisme sur route depuis 6 ans, mais seulement depuis 1 ans ou je m'entraine de manière réfléchie. je roule actuellement sur des courses PC(top 5 fréquents) et 3-J(peloton). la saison prochaine, j'espère être capable de jouer la victoire sur des 3-j.

Merci, Sydney.

fr Syd_ny
Nybegynner
Registrert2017-05-21
ie Minigad >> lørdag oktober 27 - 05:30

Salut Sydney,

Bienvenue sur le forum. Financièrement, il est plus intéressant de jouer en Division 3 qu'en Division 4. Avec les aggrandissement successifs de ton stade, les recettes vont aussi augmenter par ce biais.

Je suis arrivé il y a moins d'un an sur le jeu et j'ai un stade de 35000 places (bientôt 50000) qui est régulièrement rempli et me rapporte actuellement 1,8M€ par match. En quelques journées de championnat, les revenus TV d'une année sont dépassés. wink

ie Minigad
Bruker
Registrert2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr EdgarPalatujaine >> mandag mai 11 - 17:45

Bonjour à tous

Je suis arrivé hier sur le jeu. Je tatonne un peu, mais j'ai lu le manuel de A à Z.

J'aurais certainement de nombreuses questions à vous poser d'ici quelques temps......en éspérant que le forum soit un peu actif

Bonne soirée 

fr EdgarPalatujaine
Bruker
Registrert2020-05-09
fr theo >> mandag mai 11 - 18:57

bienvenue a toi EdgarPalatujaine

fr theo
Bruker
Registrert2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> mandag mai 11 - 19:44

Bienvenue l'ami lorientais !

ie Minigad
Bruker
Registrert2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr EdgarPalatujaine >> mandag mai 11 - 20:59

Merci

en fait je suis Breton d'origine habitant dans la Loire, à St Etienne, pour la petite histoire

fr EdgarPalatujaine
Bruker
Registrert2020-05-09
pf wilCoyote >> tirsdag mai 12 - 05:35

Bienvenue à toi

pf wilCoyote
Bruker
Registrert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> tirsdag mai 12 - 07:54

Bienvenue Edgar, ça fait du bien de voir qu'il y a des nouveaux sur ce jeu. Amuse toi bien!

fr revolte
Bruker
Registrert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> tirsdag mai 12 - 09:16

Bon chance

fr CockPuncher
Oversetter
Registrert2013-09-16
fr Mambo Football Club