Forum: Fransk rss-feed

Dette er forum for generell diskusjon på Fransk. Når du poster i dette forumet så må du bruke det språket. Poster i andre språk vil bli slettet uten forvarsel. Dette forumet bruker underforumer for poster med andre emner eller formål. Vennligst post bugs i underforumet "Bugs" og ta deg litt tid til å bli kjent med hvor de andre postene skal være.

Fransk >> Spørsmål

Equipe espoir (17)


fr revolte >> mandag juni 10 - 04:01
Bonjour,

Je viens d'avoir une équipe espoir. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de match prévu pour cette équipe alors que les matchs des espoirs ont apparemment commencé pour les équipes de division 4?
fr revolte
Bruker
Registrert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> mandag juni 10 - 07:04
Les matchs espoirs sont programmés tous les 3 jours (programmation de deux matchs). Donc comme tu viens de créer ton équipe, il faut que tu attendes un peu que les deux matchs programmés demain et après-demain passent.

Je m'étais posé la même question quand j'ai créé mon équipe espoir, mais ça vient tout seul :)
fr jonkrebs
Bruker
Registrert2013-04-10
pf wilCoyote >> mandag juni 10 - 07:54
Précisément comment fait on pour avoir une équipe espoir? Il faut laisser les joueurs dans le centre de formation ou quand même les mettre en équipe réserve? Il faut inscrire l'équipe espoir quelque part?
pf wilCoyote
Bruker
Registrert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Tompot >> mandag juni 10 - 08:23
il faut un centre de formaiton nivo 3 au moins, et 10 joueurs U21, ensuite tu vas dans ton centre sur l'onglet "équipe espoir" et cliques sur la bande jaune ou il doit etre ecrit "créer équipe espoir"...(je ne sais plus trop quel est le texte exact)...
Après c'est bon, tes pepites joueront dans le championnat espoir de ta division et gagnerons de l'experience de match ;)
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
pf wilCoyote >> mandag juni 10 - 08:26
OK merci. Mon centre de formation est encore niveau 2 pour 2-3 jours. Merci de l'info
pf wilCoyote
Bruker
Registrert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Paititi2713 >> mandag juni 10 - 10:23, Redigert mandag juni 10 - 10:55
Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de l'équipe espoir. Dans mon championnat, je suis le seul pour l'instant à avoir une équipe espoir. Est-ce que je vais quand même avoir des matchs à jouer ou il faut attendre que d'autres joueurs en aient une ?

édit : désolé j'aurais du regarder avant de poser la question, apparemment il n'y a pas besoin que d'autres joueurs de mon championnat aient une équipe espoir, puisque ça y est, j'ai des matchs de prévu, je suis d'ailleurs avec Revolte
fr Paititi2713
Nybegynner
Registrert2013-05-27
fr Tompot >> mandag juni 10 - 13:41
en effet, tu joues contre des equipes d'autres championnats espoirs...la bonne nouvelle c'est que tu serasa toujours premier au classement espoir de ta division ;)
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
fr jonkrebs >> tirsdag juni 11 - 13:57
Pour ce que cela apporte :)

Enfin je me trompe peut-être, mais le championnat espoir ne fait rien gagner ? Niveau récompense je veux dire. Il n'est intéressant que pour les points d'expérience supplémentaire que les espoirs peuvent engranger en jouant plus de matchs.
fr jonkrebs
Bruker
Registrert2013-04-10
fr Tompot >> tirsdag juni 11 - 14:40
Exact...mais ca fait tjrs plaisir d'être premier ;)
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
fr grosbuss >> mandag juni 17 - 15:57
Salut à tous. j'ai un soucis avec mon équipe espoir. je ne peux pas mettre plus de sept joueurs sur le terrain. j'ai pourtant un effectif de 12 joueurs. Alors j'en mets cinq sur le banc de touche.
Dans les compos je ne peux pas choisir du 4-4-2, du 4-5-1, du 3-5-2…
fr grosbuss
Bruker
Registrert2013-05-20
fr Tompot >> mandag juni 17 - 16:01, Redigert mandag juni 17 - 16:03
non, les espoirs jouent a 7 contre 7 dans ce jeu...C'est normal donc !
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
fr tarno >> mandag juni 17 - 16:01, Redigert mandag juni 17 - 16:01
LEs matchs espoirs se jouent a 6 joueurs..
+ 1 gardien
fr tarno
Bruker
Registrert2013-05-21
fr grosbuss >> mandag juni 17 - 16:26
A Ok
fr grosbuss
Bruker
Registrert2013-05-20
fr Opacty >> torsdag juni 20 - 15:46
Pour avoir une équipe espoir, quand on possède le CDF niveau 3, il faut avoir les espoirs dans l'équipe réserve ou dans le CDF ?
fr Opacty
Nybegynner
Registrert2013-05-20
fr Tompot >> torsdag juni 20 - 15:55
dans ton equipe en general...
fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14