Ligaen i Frankrike sesong 24

Forum: Ligaforum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er dine favoritter til å vinne denne sesongen? Hvem tror du vil rykke ned eller rykke opp? Og hvordan tror du Cupen vil gå?

Returner til forum indeks

Saison 19 (82)


dk Said your mom! >> onsdag september 23 - 08:29
Malheureusement c'est tendu partout ! Rien n'est joué...
dk Said your mom!
Nybegynner
Registrert2013-05-24
dk Said your mom! >> lørdag september 26 - 11:39
joli cadeau du jeu pour souhaiter le passage à plus de 5 en duel de mon défenseur : 2 csc

et hier régulation par une victoire inattendue face à une des équipes traditionnellement au dessus de la mienne
dk Said your mom!
Nybegynner
Registrert2013-05-24
fr TONTONKAL >> søndag september 27 - 08:24
C'est déjà la mi-saison.
Le WOSC est deuxième avec la deuxième meilleure attaque et la deuxième meilleure défense.
Extrêmement satisfait de cette première partie de saison.
Et vous?
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Mash2012 >> søndag september 27 - 18:59, Redigert søndag september 27 - 18:59
De mon côté ça se passe mieux que prévu je ne m attendais pas à me trouver dans la première partie. Cette équipe promet et ça sera dans deux saisons une équipe presque imbattable . Je vous promets un règne hihihi
fr Mash2012
Bruker
Registrert2013-01-16
dk Said your mom! >> mandag september 28 - 09:18, Redigert mandag september 28 - 09:20
Je persiste dans ma lignée : il y a vous et les autres. Très peu de clubs français (autres que les habituels) auront la chance de jouer les places de coupe et l'étau se resserre dans la lutte acharnée au maintien.

Entre le 1er et 3e : 3pts
Entre le 3e et le 4e : 6pts
Entre le 4e et le 8e : 5pts
Entre le 9e et le 18e : 5pts

En gros un peloton qui se bat pour une 4e place, les places qualificatives sont pratiquement déjà octroyées. Le reste se bat contre les barrages, ça donne un peu de piquant à une saison mais à terme ça en devient lassant.
Marché des transferts mort, le peu de chance qui restait pour le catch-up s'est évanoui. Nous sortons tous les mêmes joueurs, seuls ceux qui ont pris le jeu quand il était en plein boum (pas mon cas malgré mon inscription précoce) ont maintenant une finance suffisante pour maintenir cet état de fait, le réformer est une affaire de trading qui demande énormément de présence et de chance (en tombant sur le bon poisson).
dk Said your mom!
Nybegynner
Registrert2013-05-24
fr Elric Antona >> tirsdag september 29 - 14:48
Tonton, c'est un match à 6 pts ce soir ! Soirée de gala au Grand Moyen Stade !
fr Elric Antona
Nybegynner
Registrert2013-09-11
fr Elric Antona >> tirsdag september 29 - 15:26
En ce qui concerne le RCPM, on a fait une "Vitry le Francois" pendant une dizaine de matchs : peu de buts marqués malgré une moyenne de tirs cadrés de 10 ou plus par match, alors que nos adversaires ont marqué systématiquement avec seulement un ou deux tirs, souvent à la 91e pour que ce soit plus rigolo.
Bref, le moral était au plus bas, d'autant plus que la nouvelle recrue japonaise Takahashi ne remplit pas tous les espoirs mis en elle, sauf en matière de cartons jaunes et rouges où ce joueur explose les records (le cannibalisme est décidément mal vu par nos arbitres).

Une petite séance de recadrage à l'entraînement et un recrutement solide de mi-saison ont remis la défense en place et les résultats ont suivi : 4 victoires et 2 nuls.
Le doublement de la prime de match est aussi pour beaucoup dans les perfs de notre gardien Halim Zaki. Notre star libanaise est en effet en train de faire une série de 6 matchs sans encaisser de but (594 minutes pour l'instant).

Et on compte bien continuer comme ça ! Plus personne ne va marquer de buts au RCPM désormais...le défi est lancé !
On a une martingale infaillible, c'est Zaki fait la différence.
fr Elric Antona
Nybegynner
Registrert2013-09-11
fr TONTONKAL >> tirsdag september 29 - 17:20
Voyons comment l'équipe réagit après ce décevant nul concédé hier chez la lanterne rouge et à la fin duquel notre milieu droit titulaire a claqué la porte du WOSC pour partir en Lettonie !!
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr Ordika >> tirsdag september 29 - 19:12
Je suis pas lanterne rouge :(
fr Ordika
Bruker
Registrert2013-12-09
fr TONTONKAL >> tirsdag september 29 - 19:57
Oups! Sorry...
Lanterne orange
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30
fr moxparis >> tirsdag september 29 - 21:35
hehe dur dur d'être moi hein elric :p

Cette saison va tout de même mieux pour moi, je pars sur de la restructuration à long terme puisque je ne réussissais pas concurrencer les meilleurs avec mon effectif.

on verra ce que cela donne :)
fr moxparis
Bruker
Registrert2013-06-06
dk Said your mom! >> onsdag september 30 - 15:02
Allez je me lance pour que le jeu relance jonkrebs chez moi : la pire série que je n'ai jamais vu : 4 pts sur 39 possibles !
Bon j'aimerai bien que cette série continue au moins jusque ce soir, mais c'est incroyable.
dk Said your mom!
Nybegynner
Registrert2013-05-24
fr mr. bin >> onsdag september 30 - 21:06
je suis content de voir que PrinceVusso se debrouille bien en France, actuellement 3eme au classement, la classe! :)
fr mr. bin
Bruker
Registrert2014-05-07
dk Said your mom! >> torsdag oktober 1 - 05:23
Oui Tontonkal qui est dans une mauvaise passe et Prince en profite pleinement, alors que je voyais mal la 3e place pouvoir être rattrapée
dk Said your mom!
Nybegynner
Registrert2013-05-24
fr TONTONKAL >> torsdag oktober 1 - 11:24
3 matchs non préparés d'affilée et c'est la gamelle au classement.
On peut faire confiance à personne !!
fr TONTONKAL
Nybegynner
Registrert2013-05-30