Blackwhite >>
torsdag oktober 12 - 20:17, Redigert
torsdag oktober 12 - 20:30 Bravo à Strasbourg et à son manager Médiasoc pour ce titre de champion.
Il a joué le match nul et moi pour gagner ; très peu d'occasions sur ce match fermé : j'aurai préféré un score de 3 à 3 ou d'une victoire des 2 équipes avec des buts... Notre point faible était connu (l'attaque) et je n'ai pas réussi à la trève à trouver un gros attaquant. Le titre de champion est mérité car son équipe était plus forte et plus compétitive dans tous les secteurs du jeu.
De mon coté, je ne pensais pas finir à cette place de 2ème. C'est même inespéré de finir devant Mashteam, RCPM, Tompot et Wambrechies (des équipes plus fortes selon moi). Finir à cette place et jouer le 3ème tour des qualif de la ligue des champions la saison prochaine est donc heureux mais il a fallu batailler pour y arriver.
Bonne trêve à tous, bonne chance sur le marché des transferts et nul doute que les prétendants au titre la saison prochaine seront nombreux
PS : petite question sur le moteur du jeu.
==> Mon milieu défensif Titip se blesse pendant le match et le moteur du jeu fait rentrer à sa place un milieu offensif alors que j'avais un autre milieu défensif sur le banc (Boudoune) : Pourquoi ?