Ligaen i Frankrike sesong 24

Forum: Ligaforum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er dine favoritter til å vinne denne sesongen? Hvem tror du vil rykke ned eller rykke opp? Og hvordan tror du Cupen vil gå?

Returner til forum indeks

Saison 33 (106)

fr Mediasoc >> onsdag oktober 11 - 06:37

Le boulot est fait pour avoir notre grande finale. Reste à savoir si un nul avantagerait l'une ou l'autre équipe.

Un nul et une victoire contre Mash et moi te suffiraient pour être champion.

fr Mediasoc
Oversetter
Registrert2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> onsdag oktober 11 - 07:48, Redigert onsdag oktober 11 - 07:53

Jouer le match nul pour un titre est risqué. Récemment en Islande, je jouais le second et je voulais assuré un nul qui m'aurait donné le titre avant le dernier match : A la dernière seconde de ce match, mon équipe a concédé un péno et j'ai perdu le match !

• Si défaite contre Mashteam, faudra gagner ce dernier match contre toi
  • Si victoire contre Mashteam (je n'y crois pas, c'est ma bête noire...), alors une victoire ou un match nul suffirait contre toi
  • Si match nul contre Mashteam, faudra gagner ce dernier match contre toi car faire un match nul te ferait gagner à la difference de buts (+50 pour toi contre + 48 pour moi). Lors de la saison 30, RCPM et Mashteam avaient tous les deux 90 points)

En tout cas jouer le titre de champion sur le dernier match, je trouve cela super... Idem pour les 2 places européennes avec 3 équipes qui s'affrontent.

==> Cela prouve que tous les matchs, que tous les points comptent jusqu'à l'ultime minute de la saison

fr Blackwhite
Samfunnsadministrator
Registrert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> onsdag oktober 11 - 13:42

Grosse claque sur le terrain du WOSC...

Il faut désormais espérer que Mash ou RCPM fassent 2 faux pas pour pouvoir enfin rejouer l'europe...

C'est mal embarqué.

fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
pf wilCoyote >> onsdag oktober 11 - 14:00

Ce sera une nouvelle fois les barrages pour les Coyotes après cette nouvelle défaite à domicile. Ca résume bien la saison avec un but encaissé à la 89ème.

13 défaites par un but d'écart cette saison il y avait surement moyen de faire bien mieux.

La défaite à domicile à l'aller face à Rybno coute cher au final, tout comme celle également à domicile face à Doc Green.

C'était malgré tout difficile d'espérer faire mieux en étant le 4ème pire attaque et le 2ème pire défense (bon avec un gardien narcoleptique ça s'explique mieux)

pf wilCoyote
Bruker
Registrert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> onsdag oktober 11 - 22:03

C'est cool que le championnat se termine avec une finale ;)

Bien malin qui peut prédire le vainqueur... allez, donnez-nous du spectacle les gars !

fr Elric Antona
Nybegynner
Registrert2013-09-11
fr Mediasoc >> torsdag oktober 12 - 05:45, Redigert torsdag oktober 12 - 05:46

Jouer toute une saison (ratée par ailleurs) sur un match, c'est hard :)

La compo est faite, les dés sont jetés. 

Normalement, pour une fois, l'équipe-type ne devrait pas changer à l'intersaison.

fr Mediasoc
Oversetter
Registrert2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> torsdag oktober 12 - 08:11, Redigert torsdag oktober 12 - 08:12

Tout est prêt également pour un match de folie.

J'avais préservé mon attaquant Eto'o (c'est mon seul vrai attaquant ) ainsi que Corbet et Ozal (sur le coup d'une supension) lors du match contre Mashteam. Même avec mon équipe type, la victoire n'était pas acquise face à Mash (31 défaites, 8 nuls et 5 victoires). On a donc tout misé sur cette finale à domicile ou seul Mashteam, encore lui, m'a battu. (1 défaite / Mashteam et 1 match nul / Wambrechies)

Quelque soit le résultat, notre saison est réussie avec un bon parcours en coupe d'Europe (éliminé en 1/8 de finale) et Coupe de France (éliminé en 1/2 de finale par Mashteam).

Habitué depuis 3 saisons à la 5ème place on terminera dans les 2 premiers cette saison. Et en Islande une super coupe et un titre de champion avec les White Unicorns. C'est donc une belle saison qui pourrait se terminer avec le titre de champion de France mais nous avons en face de nous O.Strasbourg favori avec un effectif impressionnant.

fr Blackwhite
Samfunnsadministrator
Registrert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> torsdag oktober 12 - 08:51

Il était écrit quelque part que le Tompot OSC ne jouerait pas l'europe la saison prochaine....

Cette saison ne fut pas mauvaise en championnat, mais j'ai vraiment hate de retrouver les joutes Européennes.

Avec environ 400M en caisses, nous allons lancer les CE11 quand dispo et acheter un gros attaquant pour remplacer notre quasi-véréran Fil.

Ce fut une bele saison, hate de voir la finale, bonne chance aux barragistes.

fr Tompot
Bruker
Registrert2013-03-14
fr Mediasoc >> torsdag oktober 12 - 13:14

Tu as fait une énorme saison Tompot, le souci c'est que nous n'avons pas beaucoup de places qualificatives pour l'Europe.

T'inquiète pas je vais bientôt quitter le top 7 vu que j'ai un nouveau projet de club ;)

fr Mediasoc
Oversetter
Registrert2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mediasoc >> torsdag oktober 12 - 19:13

Yeah, enfin le Graal ! La finale n'était pas glorieuse mais c'était serré.

Bravo à Blackwhite pour ta saison !

Maintenant l'Europe avec une équipe inchangée.

Courage aux barragistes !

fr Mediasoc
Oversetter
Registrert2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Elric Antona >> torsdag oktober 12 - 19:59

Bravo Mediasoc ! On a un beau champion !

Et Blackwhite a été à 2 doigts de réussir un exploit : un doublé sur 2 championnats différents. Belle saison des Licornes aussi !

fr Elric Antona
Nybegynner
Registrert2013-09-11
fr HAC76 >> torsdag oktober 12 - 20:14

Bravo aux Strasbourgeois et aux Picards pour cette belle fin de saison et "finale". Beau champion au final et belles équipes en Coupes Européennes.... 
Quelle chance vous avez de jouer ce genre de matchs et finales.....tongue-out

fr HAC76
Nybegynner
Registrert2013-08-20
fr Blackwhite >> torsdag oktober 12 - 20:17, Redigert torsdag oktober 12 - 20:30

Bravo à Strasbourg et à son manager Médiasoc pour ce titre de champion.

Il a joué le match nul et moi pour gagner ; très peu d'occasions sur ce match fermé : j'aurai préféré un score de 3 à 3 ou d'une victoire des 2 équipes avec des buts... Notre point faible était connu (l'attaque) et je n'ai pas réussi à la trève à trouver un gros attaquant. Le titre de champion est mérité car son équipe était plus forte et plus compétitive dans tous les secteurs du jeu.

De mon coté, je ne pensais pas finir à cette place de 2ème. C'est même inespéré de finir devant Mashteam, RCPM, Tompot et Wambrechies (des équipes plus fortes selon moi). Finir à cette place et jouer le 3ème tour des qualif de la ligue des champions la saison prochaine est donc heureux mais il a fallu batailler pour y arriver.

Bonne trêve à tous, bonne chance sur le marché des transferts et nul doute que les prétendants au titre la saison prochaine seront nombreux

PS : petite question sur le moteur du jeu.

==> Mon milieu défensif Titip se blesse pendant le match et le moteur du jeu fait rentrer à sa place un milieu offensif alors que j'avais un autre milieu défensif sur le banc (Boudoune) : Pourquoi ?

fr Blackwhite
Samfunnsadministrator
Registrert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> torsdag oktober 12 - 20:46, Redigert fredag oktober 13 - 04:49

Bravo mediasoc pour ce titre de champion de France !!! Du suspens jusqu'à cet ultime match fallait pas être cardiaque...

edith : Je finis la saison à l'image de celle-ci à savoir par une belle carotte ( c'est abusé 11 tirs cadrés et pas un but, les dieux de RS doivent beaucoup m'en vouloir)

fr CockPuncher
Oversetter
Registrert2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Ignace >> fredag oktober 13 - 06:41

Bravo à tous, au FC Schleithal nous fetons le retour en Europe. L'effectif pour la prochaine saison sera inchangé ! 

fr Ignace
Bruker
Registrert2013-04-10