Ligaen i Frankrike sesong 52 [3.1]

Forum: Ligaforum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er dine favoritter til å vinne denne sesongen? Hvem tror du vil rykke ned eller rykke opp? Og hvordan tror du Cupen vil gå?

Returner til forum indeks

Saison 32 (183)


fr Rick Sanchez >> torsdag august 17 - 11:34

Déplacement chez Aunis, très difficile chez un adversaire coriace. A l'aller on s'en est sorti avec 3pts mais non sans mal, on s'attend à repartir bredouille de ce déplacement.

fr Rick Sanchez
Bruker
Registrert2017-01-01
fr CockPuncher >> torsdag august 17 - 12:17

Ou brocouille comme on dit dans le Bouchonnois cool

fr CockPuncher
Oversetter
Registrert2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> torsdag august 17 - 16:53

Il faut encore 1 vol comme celui là pour compenser celui reçu chez hydr0xe

fr Rick Sanchez
Bruker
Registrert2017-01-01
fr rouquin >> torsdag august 17 - 17:51

Ajaxasse ma bête noire la saison dernière au dernier match me sort des barrages et la il vient de mettre un terme aux espoirs de l'être.... :(

Je vais bien réflécnhir mais il y aura surement une place de manager vacante la saison prochaine en 3,1

Bonne fin de saison à tous ...

fr rouquin
Bruker
Registrert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> torsdag august 17 - 22:50

why ? 

fr Rabir
Bruker
Registrert2013-05-25
fr FC Plot
fr rouquin >> fredag august 18 - 02:20

Pourquoi ??? Euh ??? Je suis trop mauvais perdant pour commencer ^^, les Dieux de RS sont contre moi impossible d'avoir 6 victoires d'affilées même en vendent mon âme au diable lol, vu la chance que j'ai il y aura toujours une équipe comme: Club Deportivo Alpachiri, Texas Ranger, toi la saison prochaine ou une autre, pour me barrer le chemin de la montée et les barrages je vous souhaite bon courage ;) je voudrais bien savoir le taux de réusite qu'un D3 soit montée en D2 ??? ça ne doit pas être énorme j'pense... 

De plus il me reste des coupons VIP, pour ça que je vais bien réfléchir avant de vous quittez ;)... Je ne tiendrais pas aussi longtemps que toi... 

Se jeu n'aime pas les rouquins tout simplement mdr 

fr rouquin
Bruker
Registrert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> fredag august 18 - 05:29

Ne vous inquiétez pas si je fais du n'impyorte quoi tactique de jeu et autre Gb attaquant et vice et versa pareil pour défense milieu. . Peut-être que ça va mieux fonctionner qui c'est ??? 

fr rouquin
Bruker
Registrert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> fredag august 18 - 07:48

Faut pas nous quitter, ça va finir par passer c'est sûr tu vas t'en sortir.
Cette saison on était beaucoup de prétendants au podium, beaucoup d'équipes ont bâti sur plusieurs saisons. Tu as la possibilité de faire ça en 1 seul coup la prochaine, tu vas le faire !

fr Rick Sanchez
Bruker
Registrert2017-01-01
fr Jems882 >> fredag august 18 - 08:26

Ce n'est qu'un jeu. Parfois tres incoherant mais bon sa divertie.

fr Jems882
Bruker
Registrert2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Rabir >> fredag august 18 - 09:37, Redigert fredag august 18 - 09:40

LOL juste parce que tu perds ?? Si tu veux je te laisse gagner notre prochain match, en meme temps je te bats jamais, pas grand chose à perdre lol 

fr Rabir
Bruker
Registrert2013-05-25
fr FC Plot
fr rouquin >> fredag august 18 - 10:20

Merci Rabir mais joue le match à fond tu mérites de participer aux barrages... 

Oui, je suis très très mauvais perdant ... 

J'ai eu le temps pour commencer à y réfléchir j'en ai pas dormi de la nuit...

Non ça ne passera jamais même si j'avais une équipe de D1 pour la D3 quand tu as les Dieux contre toi tu peux faire tout se que tu veux mais en vain...

Je sais que ce n'est qu'un jeu et qu'on est la pour passer des bons moments, pour vous des mauvais pour moi lol

Merci ...

fr rouquin
Bruker
Registrert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> fredag august 18 - 11:00

Pour ce qui est de ce soir une lueur d'espoir d'obtenir les trois points car il lui manque son meilleur défensuer et passeur ... Pas facile pour faire des analyses dans ses conditions ils etaient dans les cinq dernière rencontres... Sur les trois que j'ai faite ca donne toujours pareil 2 victoires 2 nuls et une défaite mais avec les joueurs suspendu ???  

fr rouquin
Bruker
Registrert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> fredag august 18 - 13:22

regarde mon calendrier , tu verras que tu me repasseras devant

fr Rabir
Bruker
Registrert2013-05-25
fr FC Plot
fr Jau >> fredag august 18 - 13:39

Coucou tout le monde :)

Je viens faire un petit passage sur le forum pour te rebooster Rouquin ;)

Je vais reprendre ton premier message de cette saison :

"Yo tout le monde, je vais vous laissez vous battre pour les premières places, être dans le top 10 aux alentours de la 7/8 ème place m'ira. Une saison tranquille pour essayer d'économiser un max...

Bonne chance à tous"

Au final, tu vas finir dans le top 4 ou 5 donc tu devrais plutôt te dire que ta saison est réussie par rapport à ce que tu ambitionnais en début de saison ;) (bon je sais, l'ambition vient avec les résultats :p)

En plus, quand tu vois que tu joues avec des jeunes de 18-19ans, ben honnêtement, je pense que l'avenir est devant toi et qu'à terme la D2 va arriver parce que c'est pas toutes les équipes qui ont une moyenne d'âge si basse ;)

Et dernier argument, quand tu vois le nombre d'équipes qui monte de d3 à d2 pour faire l'ascenseur ben, n'est-ce pas mieux de monter quand tes jeunes seront prêts ce qui te permettra de te maintenir tranquillement dans la foulée et donc de t'installer au niveau supérieur (sans compter que les popularités des équipes de D3.1 permettent de faire de très bonnes affluences si je me trompe donc si on rajoute les droits TV, c'est quand même pas mal).

Et surtout, vu la saison exceptionnelle quasi sans fautes des 2ers de cette div, faut même pas que t'aies de regrets ;)

fr Jau
Bruker
Registrert2016-07-02
fr Jauteam
fr Rabir >> fredag august 18 - 15:05

carrrement, allez fais pas ta blondasse on prefere notre rouquin

fr Rabir
Bruker
Registrert2013-05-25
fr FC Plot