Forum: Francuski rss-feed

Znajdujesz się na forum ogólnym dla języka francuski. Wszystkie posty muszą być pisane w tym języku - w przeciwnym wypadku mogą one zostać usunięte bez podania przyczyny. Forum zostało podzielone na działy, co za tym idzie prosi się o umieszczanie nowych tematów w odpowiednim miejscu. Wszelkie problemy z działaniem gry proszę zgłaszać na forum "błędy".

Francuski >> Pytania

Marché des transferts (124)


fr Rick Sanchez >> niedziela styczeń 6 - 11:20

Je ne l'ai pas visé que lui. Tous mes transferts ne sont que des seconds couteaux à la plus value très faible. Toutes les plus belles plus values sont dans les autres clubs, et il n'y a pas que lui, mes messages sur les résultats de bids tournent sur 5-6 joueurs c'est constant, maintenant qu'ils font aussi ça pour leur satellite... Pas moyen de banker le max à 25M RSD c'est devenu rare.
Ce n'est pas à 15 ou 20 transferts que j'ai participé mais au minimum 15 par jour rarement dans les pires %, quand j'ai 4 "no" ou un plus faible % j'accepte la défaite, mais quand t'as 10x 60-65% et que t'en as pas un qui vient chez toi et que t'es coiffé sur la ligne par un 20% ou moins à force il y a de quoi se poser des questions.
Sur mes 12 transferts 7 étaient vides de bids et personne ne s'y est mis ne s'y mettait, regarde bien l'âge que des 22ans, tous les 19/20 partent ailleurs, à force et pour jouer en france c'est mieux de se faire 2M sur un joueur que 0. Quand tu ne vois pas de banker c'est que le slot utilisé pour la rentabilité y est trop faible.
Je ne te vois pas sur ceux que je vise pour le banking, tu le verrais par toi même. Certains sont mêmes si bien qu'ils sont achetés 15 vendus 40, quand tu les vois encore dans ta liste de transfert, ce n'est pas le maintien que je jouerai actuellement.

Et cela vaut pour d'autres, arrête un peu les illuminatis ou autre connerie du genre, je t'accorde 1 point godwin. Sur ce je lirai les sujets ça me détendra un peu de lire tes blagues, mais que les admins limitent les transferts des satellites et ça permettra à d'autres clubs moyens de faire ce que je fais donc de se développer; mais ça n'est pas bon pour l'économie globale donc ça ne se fera pas.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr Elric Antona >> niedziela styczeń 6 - 16:59

Tout ça se règlera ce soir sur le terrain !

fr Elric Antona
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-09-11
fr Rick Sanchez >> piątek styczeń 25 - 04:56

Tu veux deja des exemples. Mate un peu, j'ai déjà eu 4 refus sur 4 tentatives. Et ce sont de futures très belles plus values.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr JSaviola >> piątek styczeń 25 - 21:46

Moi je pige pas trop le prix des joueurs. J’en ai un de 16 ans avec plus de 6 talent et personne le veut lol pourtant je demande pas des milliards lol

fr JSaviola
Gracz
Zarejestrowany2016-11-17
fr Mediasoc >> sobota styczeń 26 - 07:51

Depuis la dernière mise à jour de la formule de calcul, deux phénomènes :

- il y a beaucoup moins d'argent dans le jeu avec les nouvelles infrastructures à construire et à entretenir

- le talent des joueurs est monté ce qui rend ce genre de joueurs moins rares

Vivement qu'ils nous refassent une formule pour la valeur d'un joueur...

fr Mediasoc
Tłumacz
Zarejestrowany2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Rick Sanchez >> sobota styczeń 26 - 09:08

Ça sera encore tiré vers le bas.  Je cherche un milieu, tous les managers veulent des sommes qui n'existent plus pour des joueurs proches de la trentaine, sur la liste on voit 5-6 offres sur ce qui est proposé. Mais le vendeur préfère continuer avec son joueur que de suivre l'offre et la ddemande.Kamajorité ne voient pas la maj qui pointe son nez, mieux vaut vendre maintenant que dans 3 mois où ça ne vaudra encore moins. Certains managers craignaient la fin du jeu avec les nouveaux niveaux d'infra, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
ru Koppa >> sobota styczeń 26 - 14:16

je n'ai pas tout saisi car je suis nouveau, mais j'ai eu du mal cette saison et j'ai du mal à acheter des joueurs, j'ai subi 5 échecs pour acheter un attaquant, des fois d'ailleurs en étant favori pour l'achat, c'est au 6e que j'arrive à m'en sortir, mais ce qui m'inquiète c'est les gardiens, il y a un de ces vides !!! Je pense que le défaut du jeu c'est justement ce marché du transfert, j'ai comme l'impression que nous les nouveaux nous sommes défavorisés, par manque d'infrastructures, mais je viens de lire qu'avant les joueurs étaient plus riches, qu'il y avait plus d'argent, pour suivre les conseils de Médiasoc j'ai viré tous mes staffs de QG, qui à mon niveau ne veulent rien dire, afin d'espérer déjà quelques kopecks pour construire un nouveau centre d'entraînement... avec mes moyens je sature déjà, je veux dire que je vais devoir faire une longue carrière en D2 et encore je n'ai pas à me plaindre le niveau du championnant russe est faible par rapport à la France, mais cela a des conséquences, je trouve très peu de joueurs à acheter de ma nationalité, et peu en langue russe, il manque quelque chose dans ce jeu que je n'arrive pas à définir, mais bon c'est un jeu, de petite taille, pas joli, mais agréable, peut-être sommes nous trop éxigeant, pour ma part je ne suis pas VIP, déjà bien de pouvoir m'amuser gratis

ru Koppa
Gracz
Zarejestrowany2018-07-04
fr Mediasoc >> sobota styczeń 26 - 14:59

J'ai dit ça moi ??

Sur ton topic : 

 

"Petit conseil : le staff sur le stade ou l'infirmerie ne sont pas des priorités. Ils n'ont pas tellement d'effet à ton niveau (et même à haut niveau).

La base, c'est un staff sur le QG, cela te permettra d'avoir la possibilité de mettre 2 staff sur une autre infrastructure.

Un staff de construction pour accélerer les infrastructures.

Et enfin deux staffs sur le centre d'entraînement ou le centre de formation selon ta priorité.

Comme tu n'as que la possibilité de n'avoir que 2 staffs pour le moment, je dirais en priorité le staff de construction et un staff sur le centre d'entrainement."

Maintenant que tu as 4 places de staff, je te conseille le QG, la construction, le centre d'entrainement et la formation.

Bon c'est hors sujet.

Sinon concernant la nationalité et la langue, ça n'a aucun intérêt dans le jeu, mis à part pour le gain d'une enchère. Rien ne t'empêche d'enchérir sur d'autres nationalités hein ;)

fr Mediasoc
Tłumacz
Zarejestrowany2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Elric Antona >> sobota styczeń 26 - 19:11

Les gars, j'ai un conseil à vous demander.

Je viens de mettre en vente ce petit prétentieux de Kalule Simon et j'ai une proposition à 317 miyons d'euros qui correspond à peu près au devis de l'entreprise Douro pour refaire la peinture des vestiaires (Douro va arrêter le foot).

https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1454045

Je n'ai aucune expérience dans cette gamme de prix, ni à l'achat ni à la vente.

Est-ce que ça vous semble honnête ? ou bien je remets en vente pour essayer d'en tirer 50 ou 100 miyons de plus ?

fr Elric Antona
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-09-11
fr Rick Sanchez >> sobota styczeń 26 - 20:29

Pour moi c'est honnête, c'est un bon prix par ces temps de disette. 

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
ru Koppa >> niedziela styczeń 27 - 08:33

Oui Médiasoc tu n'avais pas dit cela tout à fait, mais tu as attiré mon attention sur ce point précis, j'avais suivi ton conseil, et puis la facture étant tellement salé environ 3,5 millions de roubles au mois, que j'ai pris conscience que ça ne valait pas le coup pour l'instant.

J'ai de nouveau échoué sur une enchère je pense que comme dit plus haut, il s'agit surtout de probabilité mathématiques pour les enchères, oui sinon Médiasoc j'avais compris pour les langues et la nationalité, j'ai des joueurs d'autres pays, c'est juste que dans ce cas précis où j'ai perdu j'avais plus de chances justement, voilà et merci des conseils

ru Koppa
Gracz
Zarejestrowany2018-07-04
fr Rick Sanchez >> niedziela styczeń 27 - 11:23

Ce n'est pas qu'un problème de probabilité. J'ai suivi 4 enchères et un ami 3. On a fini sur chacune d'elles sur la ligne. Ce club a fait 7/7 sans être leader, toujours sur la ligne d'arrivée. Ça m'a totalement dégouté de passer un temps de malade sur les transferts, j'en suis à environ 25-30 enchères par jour et xelles que je réussi je suis soit seul, soit j'y ai mis un tarif de dingue.

Ceux là se feront 150M nets et nous 30-40M au mieux. Depuis 3 fenêtres de transfert c'est systématiquement les mêmes. Une réussite aberrante. Mais qui est "logique" et "je devrai me plaindre sur "frustration"". 

Koppa, n'attends plus rien de ce jeu, le catch up est impossible, tu seras au mieux un faire valoir, il est en train de mourir. Ne reste que 2 catégories les anciens qui ont construit les infras en vendant au max, et le reste.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
ru Koppa >> niedziela styczeń 27 - 15:44

Je suis nouveau, je prends du plaisir à jouer à ce jeu, je ne sais pas pour le reste, mon caractère est plutôt à l'optimisme mais je comprends aussi que l'on puisse être déçu, rebuté, frusté ou mécontent, dans mon esprit si j'arrivais à ton sentiment Rick, je passerais mon chemin et j'abandonnerais ce jeu, car un jeu c'est pour s'amuser, pas pour se faire des noeuds dans la tête ou être dans un sentiment de déception, recevoir des énergies négatives, dans la vie, enfin modestement je conseillerais de rechercher les énergies et comportements positifs, d'écarter les mauvaises choses, à te lire j'ai un sentiment que tu es dans ce cas, bien à toi en tout, en espérant que la paix t'habitera, avec ou sans le jeu

ru Koppa
Gracz
Zarejestrowany2018-07-04
fr Rick Sanchez >> niedziela styczeń 27 - 21:12

Dans tous jeux, on cherche à aller le plus haut possible en s'amusant. Ici malheureusement ce n'est plus possible.
Tu verras par toi même. Pas de possibilités tactiques : 532 power, 1 gardien, 1 milieu, 1 attaquant et qques défenseurs et tu réussis. Or pour ça il faut du fric, pour en faire il faut revendre ses joueurs avec le plus de valeur possible. Tu ne sortiras que des jeunes à vendre à la banque.

Il est bien plus rapide maintenant de nous proposer soit une intégration dans l'équipe soit 25M puisque c'est comme ça qu'ils finissent la plupart du temps.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr Shabani Nonda >> niedziela styczeń 27 - 21:58, Zmieniony niedziela styczeń 27 - 21:59

Je viens d'apprendre récemment pour le plafond à 25M ou 22M selon notre devise, c'est très rédibitoire pour faire une tactique basé sur de la post-formation quand on est à un niveau faible vue que les joueurs de 22 ans ne sont pas très intéressant avec la chute de prix qu'ils vont connaitre. C'est pourtant le système le plus rentable mais il est compréhensible que cette limite existe pour diverses raison.

Pour les systèmes tactiques, je ne m'y connais pas suffisamment mais une méta peut intervenir et modifier tout ça j'imagine.

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25