Forum: Francuski rss-feed

Znajdujesz się na forum ogólnym dla języka francuski. Wszystkie posty muszą być pisane w tym języku - w przeciwnym wypadku mogą one zostać usunięte bez podania przyczyny. Forum zostało podzielone na działy, co za tym idzie prosi się o umieszczanie nowych tematów w odpowiednim miejscu. Wszelkie problemy z działaniem gry proszę zgłaszać na forum "błędy".

Francuski >> Pytania

Marché des transferts (124)


fr Rick Sanchez >> czwartek styczeń 31 - 12:25

Jute pour dire qu'avant hier le club vendeur était wuhan spring pour l'acheteur wuhan winter. Trop voyant.
J'ai refait un tour pour voir ce qui se faisait sur le marché dans de tels profils, on trouve mieux, et 200M c'est surpayé.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
ru Koppa >> czwartek styczeń 31 - 16:42

ça s'enflamme dans tous les sens !!!! mais je ne parle pas ici des mots ou d'agressivité mais plutôt des débats abordés, je crois que c'est inhérent à tous les jeux internet que j'ai abordé depuis que j'ai internet, mon premier ce fut ogame vers la fin de l'année 2004, beaucoup ont suivi, des bons, des moins bons, je crois ici qu'il y a, et j'insiste une chose à comprendre, nous sommes différents et nos objectifs aussi.

Tous dans notre vie nous avons croisé des gens fiers de tricher... parce qu'ils arrivent plus vite et mieux, personnellement j'exècre ces comportements, mais c'est toute l'histoire de l'Humanité. Faire de l'argent ? oui aussi clairement un leimotiv de l'Humanité, et les jeux sont surtout fait pour attirer une clientèle d'annonceurs et de joueurs, ceux qui ne payent rien peuvent faire venir d'autres personnes etc, le but est de rentabiliser vite et bien, savoir combien d'argent n'a pas d'importance, l'aspect gratuit ne veut pas dire l'absence de rentabilité.

Pour les objectifs, je l'ai dis, plusieurs sortes de profils dans tous les jeux, l'optimiseur qui cherchera à user du jeu au mieux des règles et mécanismes, le tricheur, l'accro des sommets qui voudra briller, le silencieux qui poussera son pion sans un mot, le météore qui passera se lassera et se penchera sur un autre jeu, les tenaces dans la durée, les caractères s'exprimeront par des stratégies, l'accumulation, la chasse aux honneurs, aux "médailles et trophées, d'autres seront là juste par qu'ils aiment le thème du jeu, parce que les copains y jouent, parce que ça tue le temps, parce on peut "écraser" d'autres joueurs, parce qu'on peut se sentir supérieur, parce qu'on peut comparer son zizouille à d'autres, se vanter et que c'est aussi souvent anonyme, cela détourne aussi des gens de l'essentiel, parfois cela fonde des amitiés dans la vraie vie, d'autres fois des haines, d'autres fois on voit apparaître des trolls hystériques, encore d'autres c'est l'occasion aussi pour certains qui ne le peuvent pas de voyager loin, de jouer avec des gens qui sont de différents horizons, cultures et origines.

Le jeu s'est une des premières choses que l'homme a inventé.... pas un hasard ! il est à la base de l'éducation chez l'enfant, les adultes qui ne jouent plus à rien... ne le savent pas mais ils sont déjà morts, et des gens déjà morts j'en vois beaucoup autour de nous, dans la vie, mais le jeu ça peut faire mal, faire perdre aussi le sens du réel, car tout ceci, surtout ici n'est que virtuel, cela m'étonnera toujours de lire ce que j'ai lu en long et large et travers dans ce post, non pas que je me sens supérieur, mais par la distorsion qu'internet peut créer entre ce qui est vrai, important et nécessaire...

Et il se trouve que j'ai vu et vécu une vraie guerre, ça relative beaucoup chers amis, profitez, aimez les vôtres, quant aux considérations lues ici, peut-êtres faudrait-il remettre à l'importance de chacune des vies, des vrais gens qui sont ici ?

ru Koppa
Gracz
Zarejestrowany2018-07-04
fr Blackwhite >> Środa wrzesień 18 - 12:51

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1773321

Ce joueur a été vendu à la banque par un club BOT ce jour mais le marché venant d'ouvrir ce matin,  les premiers transferts ne devraient avoir lieu que demain matin à 2 heures..

C'est parce que c'est une équipe BOt que cela est possible

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> czwartek wrzesień 19 - 09:40

on dirait bien un petit bug, sans concequences pour le coups

fr Tompot
Gracz
Zarejestrowany2013-03-14
fr HAC76 >> czwartek wrzesień 19 - 14:34

Et quelqu'un peut-il m'expliquer, pouquoi mon attaquant (https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1714898)
mis en vente hier, n'apparaît pas dans la liste des joueurs dans la cellule de recrutement (j'ai été voir 3/4 fois depuis la journée d'hier pour voir comment je me situais).....
En tous cas j'ai repris tous ses attributs et autres "talent et tirs", je ne l'ai pas vu et même encore maintenant.
Résultat, après 24 heures pas d'offres !!!!!

Je vais devoir le baisser en offre continue sur 24h ;((

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
pf wilCoyote >> czwartek wrzesień 19 - 14:48

Bizarre je ne le vois pas non plus

pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mediasoc >> czwartek wrzesień 19 - 15:47

Je le vois.

fr Mediasoc
Tłumacz
Zarejestrowany2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> czwartek wrzesień 19 - 15:50

C'est bizarre car je le vois

@ Pappy : tu ne peux pas voir tes propres joueurs dans ta cellule de recrutement

@ Will : tu n'as peut-être pas la région du joueur

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> czwartek wrzesień 19 - 17:29

Pour les bots qui achètent cash en début de période, cela arrive à chaque début de transferts.

Il est bien présent Pappy, mais un tel profil ne se vend pas bien, il ne faut pas en attendre des merveilles.

Sinon j'ai enfin compris pourquoi certains chopent les joueurs au dépend des autres, mais tout est normal et dans la logique probabilistique, je délire quand je le dis.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr HAC76 >> piątek wrzesień 20 - 08:43

Merci à tous de vos commentaires, comme ça je vais finir la semaine un peu moins bête (pour rester poli...) ;)

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr CockPuncher >> piątek wrzesień 20 - 08:45

Un tel profil il faut diviser au moins par deux le prix... Si tu le vends 30/40 millions ce sera bien...

fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> sobota wrzesień 21 - 05:54

Et pendant ce temps des milliardaires attirent les bots comme des crabes sur une carcasse :

https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1685111

455M RSD... 

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr theo >> sobota wrzesień 21 - 07:28

rick comment il fond?moi cela m arrive jamais se genre de chose la

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Jau >> sobota wrzesień 21 - 10:54

Euuuhhhh les admin pensent vraiment que c est équitable de faire acheter les joueurs par des bots à ce prix là ??? :D

fr Jau
Gracz
Zarejestrowany2016-07-02
fr Jauteam
fr theo >> sobota wrzesień 21 - 11:03

faut croire jau

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine