Forum: Francuski rss-feed

Znajdujesz się na forum ogólnym dla języka francuski. Wszystkie posty muszą być pisane w tym języku - w przeciwnym wypadku mogą one zostać usunięte bez podania przyczyny. Forum zostało podzielone na działy, co za tym idzie prosi się o umieszczanie nowych tematów w odpowiednim miejscu. Wszelkie problemy z działaniem gry proszę zgłaszać na forum "błędy".

Francuski >> Pytania

Statistiques des joueurs (5)

fr Yannick42 >> niedziela sierpień 27 - 12:45

Ne sachant pas si le sujet a déjç été traité ailleurs, je pense aux propositions d'améliorations sur le forum anglais mais, je pense, qu'il serait intéressant d'avoir les statistiques globales d'un joueur (matches en L1-2-3-4, buts, passes dé, matches internationales ...)

Ou alors, elles sont déjà présentes et je ne sais pas les chercher ?

fr Yannick42
Gracz
Zarejestrowany2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Yannick42 >> piątek wrzesień 1 - 12:44

Sujet qui ne passionne pas les foules que ce soit en France ou à l'international mais j'ai quand meme fait un exemple grossier de ce que ça pourrait être

http://www.casimages.com/i/170901103728943558.png.html

fr Yannick42
Gracz
Zarejestrowany2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> sobota wrzesień 2 - 10:39

Carrément bonne idée. Je l'ai déjà vue passer sur le forum anglais mais je ne crois pas que ça ait pris du côté des développeurs.

fr Mediasoc
Tłumacz
Zarejestrowany2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> czwartek wrzesień 20 - 13:36

Je sais pas vous mais la note moyenne du joueur obtenu en match serait un plus quand même ...

fr Yannick42
Gracz
Zarejestrowany2014-09-21
at Young Austria Vienne
ru Eric_Cantonais >> czwartek wrzesień 20 - 21:53

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en/1?topic=85019

J'ose pas lui demander ce qu'il entend par "performance issues", j'ai peur d'attirer le mauvais œil.

Sinon en gros l'idée c'est qu'il y a peu de stats car ça demande de la place sur un serveur et donc ça coute des sous (je retrancris ça pêle-mèle) .

ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte