Liga Francja sezon 26 [2]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 49 (87)

fr Mrpapin >> wtorek grudzień 17 - 18:11

Révolte , le sorcier , il serait pas passé par Panam aussi ?? mdr

fr Mrpapin
Gracz
Zarejestrowany2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> wtorek grudzień 17 - 20:15

Comme annoncé ça craint chez les plots

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> wtorek grudzień 17 - 20:16

J'ai l'impression. 

En tout cas, Sinan prend déjà les commandes niveau but. Encizo a les crocs.

fr revolte
Gracz
Zarejestrowany2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> wtorek grudzień 17 - 21:53

Pas de connexion de Mitch (Orleans Okwata) depuis 7 jours soit depuis la 1ère journée de championnat !!!

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> Środa grudzień 18 - 11:01

black sa sens la team boost,les boulle

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> Środa grudzień 18 - 19:47

Révolte ouais Sinan prend les commandes du classement buteur mais je m'attendais qu'il soit plus performant sûrement le temps de l'adaptation ...

la çà pêche en défense , mes nouveaux défenseurs ont le mal du pays , j'espère qu ils vont vite s'acclimater car j'aurai beau mettre des buts , si j'en prend un paquet derrière ça vaut pas le coup ... les équipes de div2 se sont bien renforcés , il va falloir absolument me trouver un meilleur gardien mais bon c'est pas facile et surtout très cher !!

j'avais une question si qqun peut me renseigner , mes dépenses quotidiennes ont fortement augmenté , je suis passé de 700000 de perte par jour à 1200000 , est du à la construction de mon stade car il est pas fini donc je comprends pas que l'on me facture déjà les frais de maintenance et du coup j ai pas les revenus mais les dépenses , au niveau des finances ça monte pas rapidement ... après j'ai peut être aussi les salaires qui se sont peut être plus conséquent même si j'ai quand même beaucoup moins de joueurs qu'avant ... qqun aurait une idée ??

fr Mrpapin
Gracz
Zarejestrowany2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> Środa grudzień 18 - 20:26

C'est vrai que ton gardien est un peu léger pour le niveau de la ligue 2.

fr revolte
Gracz
Zarejestrowany2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mrpapin >> Środa grudzień 18 - 22:32

Quand on parle de mon gardien , une 2ème fois en 3j que mon gardien est blessée alors que depuis 3 saisons aucune blessure . Je dominais le match , mon gardien est remplacé par la daube que j'ai en U19 et je prends 3 buts car y a plus personne dans les cages 

franchement c'est un moteur de jeu vraiment merdique , aucune logique , ça commence vraiment à me lasser , je vais me trouver un autre jeu je pense 

fr Mrpapin
Gracz
Zarejestrowany2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> czwartek grudzień 19 - 10:04

Personnellement, ça m'agace aussi le fait que ce jeu soit abandonné par ces concepteurs. Des années de réflexion et d'organisation d'une stratégie qui risquent de ne servir à rien car les administrateurs n'ont pas trouver ou chercher (j'en sais rien) de remplaçants. 

Pour autant, repartir à zéro sur une autre plateforme ne m'enchante guère. J'ai essayé mais ma patience a des limites. Ce genre de jeu ne devient intéressant que lorsque l'on se retrouve dans une div avec tous les managers présent et pour ça, il faut passer pas mal de saison avant que ce ne soit le cas. 

fr revolte
Gracz
Zarejestrowany2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> sobota grudzień 28 - 20:05

L'Abel qui impose un rythme de champion. Si les joueurs de Revolte continuent comme cela, ils seront très difficile à aller chercher.

De notre côté, le début de saison se passe mieux que prévu mais je ne sais pas si cela va durer comme ca. On est la meilleure attaque, ex aequo avec l'Abel et la meilleure défenseur pour le moment.

be Sela14
Gracz
Zarejestrowany2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Mrpapin >> sobota grudzień 28 - 22:06

Pour nous le début de championnat a ete plus compliqué que prévu ne faute au temps d’adaptation de nos nouveaux défenseurs , ça commence à aller mieux et on remonte peu à peu , on enchaîne sur une bonne série et on espère que ça va durer ^^ objectif : finir dans les 5 premiers ^^

fr Mrpapin
Gracz
Zarejestrowany2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> niedziela grudzień 29 - 06:51

La meilleure attaque est à Paris pour l'instant.

je te fais confiance Sela pour me maintenir une certaine pression.

fr revolte
Gracz
Zarejestrowany2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> niedziela grudzień 29 - 07:43

Je n'avais pas fais attention, au temps pour moi.

On va essayer de prendre le plus de points possible, à voir où cela va nous mener.

be Sela14
Gracz
Zarejestrowany2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> Środa styczeń 1 - 11:09

bonne année a tous les filles

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> czwartek styczeń 2 - 14:31

A la mi-saison l'olympique Bordeaux est dans le haut du classement, ce qui est pour le moment mieux que l'objectif de début de saison qui reste d'ailleurs toujours le milieu de tableau.

Lors de cette deuxième partie de championnat, le club donnera plus de chance aux jeunes, ce qui devrait faire en sorte que l'équipe perde logiquement des places au classement d'ici la fin de saison.

be Sela14
Gracz
Zarejestrowany2016-07-29
be FC Schaerbeek