Mrpapin >>
Środa grudzień 18 - 19:47 Révolte ouais Sinan prend les commandes du classement buteur mais je m'attendais qu'il soit plus performant sûrement le temps de l'adaptation ...
la çà pêche en défense , mes nouveaux défenseurs ont le mal du pays , j'espère qu ils vont vite s'acclimater car j'aurai beau mettre des buts , si j'en prend un paquet derrière ça vaut pas le coup ... les équipes de div2 se sont bien renforcés , il va falloir absolument me trouver un meilleur gardien mais bon c'est pas facile et surtout très cher !!
j'avais une question si qqun peut me renseigner , mes dépenses quotidiennes ont fortement augmenté , je suis passé de 700000 de perte par jour à 1200000 , est du à la construction de mon stade car il est pas fini donc je comprends pas que l'on me facture déjà les frais de maintenance et du coup j ai pas les revenus mais les dépenses , au niveau des finances ça monte pas rapidement ... après j'ai peut être aussi les salaires qui se sont peut être plus conséquent même si j'ai quand même beaucoup moins de joueurs qu'avant ... qqun aurait une idée ??