Liga Francja sezon 34 [2]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

championnat 56 (45)


fr delbosso >> niedziela styczeń 17 - 12:47

Merci mais ça va être compliqué... Je suis bon voir très bon en d2 mais en d1 je n'ai pas le niveau pour rester longtemps avec ma stratégie de faire confiance à des jeunes joueurs 

fr delbosso
Gracz
Zarejestrowany2013-05-17
fr RoMaLauVin
fr HAC76 >> poniedziałek styczeń 18 - 18:29

Bravo à toi, Delbosso pour ton titre amplement mérité depuis le temps où tu cours en tête...
Bonne chance à RoMaLauVin en D.1 !!!!!

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Shabani Nonda >> wtorek styczeń 19 - 18:26

Bravo Delbosso. 

Pour ma part première participation aux barrages de D2. Je ne suis même pas sur d'avoir une seule fois fini dans le top 10 de cette division. Je viens de faire l'ascenceur mais je ne me fais pas trop d'illusions, je n'ai acheté que des vieux et la seconde partie de saison a été laborieuse, je vais probablement me faire massacrer par Plot et tant mieux.

C'était probablement ma dernière saison dans ce pays. Je pense partir vers Gibraltar dès que faire se peut. Mon équipe sera donc libre si quelqu'un souhaite la prendre qu'il n'hésite pas à me contacter. 

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25
fr Rabir >> Środa styczeń 20 - 12:07

C est la loterie Shabani les barrages... Franchement même si je passais les barrages au dessus c est trop fort 

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
ie Minigad >> Środa styczeń 20 - 16:57

Dommage si tu quittes la France, Shabani Nonda. Surtout si tu es arrivé à jouer les barrages de montée pour la Division 1.

De mon côté, je vais jouer mon dernier match de la saison un peu plus libéré. Mes deux poursuivants directs viennent de s'incliner et joueront donc les barrages pour le maintien. Pour moi, c'est un maintien pas si glorieux...

ie Minigad
Gracz
Zarejestrowany2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr olive >> Środa styczeń 20 - 17:11

slt mini le principale c'est de te maintenir et tu la fait comme tu dis pas glorieux mais je suis content pour toi,après faut recruter si tu le peux selon tes moyens,pour infos on se rencontreras encoretant mieux

fr olive
Gracz
Zarejestrowany2018-06-22
fr FC lens 62
fr theo >> Środa styczeń 20 - 17:38

bravo delbosso pour ton titre,pour moi se sera les barrage contre un pensionaire de D2

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> Środa styczeń 20 - 18:35

Merci olive. Un peu plus de panache en gagnant malgré tout le dernier match de la saison.

ie Minigad
Gracz
Zarejestrowany2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr HAC76 >> sobota styczeń 23 - 16:54

Désolé ced, mais je pense que ma victoire à l'aller m'a sauvé ce soir.

Premier tout petit pas pour un seconde barrage pour une éventuelle montée, mais il n'y a rien de fait que ce soit contre théo ou Benny J.....

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Rabir >> sobota styczeń 23 - 18:15

Normalement tu joues Theo 

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
fr Rabir >> niedziela styczeń 24 - 08:37

Bref c est pas logique leur système de barrage, je joue Theo ??. 

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> niedziela styczeń 24 - 09:07

bon bien voila la messe et dite lol se sera glouglou-plot et j'ai toujour en traver de la gorge mon élimination en cdf contre rabir ou j ai rien compris.

bon match a toi rabir

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr HAC76 >> niedziela styczeń 24 - 10:12

Eh oui glouglou contre plot, pendant que je joue contre burgiens.....la poisse j'ai du mal contre Benny J.

Advienne que pourra, comme dit l'autre !!!! Que le meilleurs gagnent et montent en D.1 ou restent en D.2
De toutes façons, ça reste un championnat super compliqué avec de très bonnes équipes et managers......

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr theo >> niedziela styczeń 24 - 10:50

néo,tous et possible contre ben et et beaucoup moin assidu qua une époqueoui que les meilleur gagne

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rabir >> poniedziałek styczeń 25 - 19:46

Mon buteur suspendu pour le retour... Bref c est mort je pense pour moi à moins d une surprise

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot