wilCoyote >>
Środa wrzesień 7 - 06:43, Zmieniony
Środa wrzesień 7 - 06:44 Après 4 journées le FC Rouen occupe le fauteuil de leader, devançant au goal average Tompot OSC. Les Normands ne semblent pas là par hasard puisqu'ils ont ouvert le championnat par une victoire contre le champion en titre. le FC Rouen sera t'il le Leicester de notre div1?
Même s'il est encore beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions on constate que tous les gros sont déjà présents dans le haut du tableau.
En bas de tableau le démarrage a été difficile pour il est beau mon chou fleur et Mambo Football Club qui n'ont qu'un point. Ils ne sont cependant qu'à 1 victoire de la 11ème place.
A noter que les équipes les plus offensives sont FC Schleithal et Breizh Coyotes avec 10 buts en 4 journées, alors que DocGreen et il est beau mon chou fleur n'en ont inscrit que 2.
Tompot a su préserver ses buts (0 but encaissés) ce qui lui a permis de remporter tous ses matchs 1-0. PARIS SAINT GERMAIN devra résoudre ses problèmes de défense (12 buts encaissés) , tout comme il est beau mon chou fleur (11 buts)