Liga Francja sezon 36

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 37 (192)

fr rouquin >> niedziela kwiecień 29 - 19:51

On a pas résisté longtemps

fr rouquin
Gracz
Zarejestrowany2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> niedziela kwiecień 29 - 20:36, Zmieniony niedziela kwiecień 29 - 20:38

Ce soir je jouais chez Mambo, une fois de plus mon Portugais ne fut pas à la hauteur de l'attente : sa dernière passe remonte à la 19e journée. J'aurai bien aimé le voir réussir autant que Sept-Meule qui a une fois de plus permis à Mambo de nous prendre des points.
Contrairement à ce que je disais je vais insister avec, comme ça je pourrai étudier son cas avant de le dégager.

Promis j'arrête avec cette déception. sealed

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr Rick Sanchez >> niedziela kwiecień 29 - 20:41

2e abandon dans la ligue? GG manager d'Aller ne se connecte plus.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
fr Blackwhite >> niedziela kwiecień 29 - 21:01, Zmieniony niedziela kwiecień 29 - 21:05

5 tirs et 3 buts, mon équipe a été très efficace wink

2 passes décisives pour Drouillet (vient de passer à 6,70 en passes) qui n'a pas été sympa avec le club qui l'a fait progresser durant 2 saisons undecided

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> poniedziałek kwiecień 30 - 06:39

Désolé pour le championnat mais je vais pas aligner mon meilleur 11 contre LHC ce matin. Je vais préserver les cadres pour le quart de finale EL à 14h qui est de loin notre priorité. 

J'espère que Blackwhite pourra comprendre et ne sera pas faché.

fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Blackwhite >> poniedziałek kwiecień 30 - 07:08, Zmieniony poniedziałek kwiecień 30 - 07:09

Pas de soucis Man wink Bonne chance pour ton match européen

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> poniedziałek kwiecień 30 - 07:29, Zmieniony poniedziałek kwiecień 30 - 07:35

Tonton si tu lis tes MP je t'ai proposé de jouer en tackles easy  :p

edit : si pas de réponse je laisse en tackles normal

ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> poniedziałek kwiecień 30 - 08:34

@ Rick Sanchez : "Sept-Meule qui a une fois de plus permis à Mambo de nous prendre des points."

Euh de mon côté c'est plutôt qui nous a permis de prendre nos points... Surtout que sur un fait de jeu j'ai mon attaquant qui à un moment pensait tirer une pénalité en passant son shoot entre les perches... 

fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> poniedziałek kwiecień 30 - 11:44, Zmieniony poniedziałek kwiecień 30 - 11:48

Sur les stats globales tu mérites ta victoire hier soir autant que je méritais mieux que le nul à l'aller, j'aurai sorti le nul hier soir cela n'aurait pas été si flagrant non plus... Si seulement mon Portugais se sortaient les doigts du cul pour juste passer de bons centres, ou juste faire des choses positives.. Merde j'ai écrit que j'en parlerai plus.innocent

Sept-Meules : tu ne peux pas me faire croire que c'est un joueur ultra dominant non plus : pas très haut en primaire et ne parlons même pas de sa tactique. Et pourtant à l'aller et au retour il a réussi ses passes décisives en face d' https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1088938 certes pas un international mais meilleur que tes latéraux qui ont, eux, été plus performants sur le peu de ballons exploitables... Etmes attaquants ratent les tirs, ok ils sont bons à rien eux.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01
pf wilCoyote >> poniedziałek kwiecień 30 - 12:54

Ca sent la fin de carrière pour Betholet chez les Coyotes. A 32 ans passés le niveau baisse de plus en plus vite.

Le club souhaitait l'amener aux 600 matchs joués mais avec encore 67 matchs pour y parvenir ça semble dorénavant impossible.

Tous les supporters lui souhaitent de marquer d'ici la fin de la saison les 4 buts qui lui manquent pour atteindre la barre symbolique (et record) des 300 buts en carrière. (NB : il les aurait largement dépassés s'il n'avait pas manqué autant de pénalties ces 3 dernières saisons).

Un champion s'éteint doucement. Sa lumière sera encore utile pour guider les générations futures et il devrait en toute logique intégrer le staff en fin de saison

pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> poniedziałek kwiecień 30 - 19:08

Une victoire 3 à 0 dans un match très dur contre Vitry :

2 joueurs blessés  frown : Becs (défenseur latéral) mais surtout Ottosen (Attaquant). Auteur d'un triplé en 1ère mi-temps, il a du sortir à la 54ème (blessure, la 3ème) et l'équipe a terminé le match à 10. Ayant l'attribut  "Fragile", il se blesse en général 3 fois par saison, donc il devrait être présent pour le reste de la saison... Et avec la convalescence accélérée, il sera bien là pour le déplacement chez RCPM demain soir.smile

A noter 2 pénos pour les Licornes dont 1 raté undecided et un nopuveau sans faute de notre gardien

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> poniedziałek kwiecień 30 - 20:45

Une victoire qui rapproche les Licornes du titre alors que leurs deux poursuivants se sont neutralisés plus tôt dans la journée.

ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Blackwhite >> poniedziałek kwiecień 30 - 21:03

OOOOOooooooh là, c'est loin d'être fait : il reste 24 points à prendre et des matchs difficiles à jouer . A commencer demain chez RC Porte Maillots undecided

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> poniedziałek kwiecień 30 - 22:16, Zmieniony wtorek maj 1 - 10:41

Le RCPM n'est pas bien dangereux en ce moment...on vient juste de sortir d'une série tragi-comique de 7 matchs consécutifs sans victoire, un record dans l'histoire du club.

La question est de savoir si le club aura une place européenne la saison prochaine. Après 18 participations d'affilée, ça ferait tache...et précipiterait sûrement la mise à pied (au c...l) du Dr Louzeau-Liourmonnet et de son staff technogériatrique.

fr Elric Antona
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-09-11
fr Rick Sanchez >> wtorek maj 1 - 11:18

11e nul. Pas foutu de marquer c'est déprimant.

fr Rick Sanchez
Gracz
Zarejestrowany2017-01-01