Liga Francja sezon 39 [3.1]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 42 (11)

ie Minigad >> niedziela grudzień 16 - 20:37, Zmieniony niedziela grudzień 16 - 20:40

Depuis le début de la semaine, c'est reparti pour une nouvelle saison sur Rocking Soccer ! Pour moi, cela signifie un nouveau stade de 50 000 places inauguré par un match perdu (0-3) mais une billetterie gagnante avec des tribunes à guichets fermés de plus de 3M€ entrés dans les caisses.

Aujourd'hui, j'ai obtenu mes premiers points de la saison en m'imposant à Toulon sur la plus petite des marges (0-1). Demain matin (7h39), je reçois Thonon-les-Bains et le stade sera bien moins rempli que vendredi dernier...

Sinon, mon équipe satellite en Irlande aura fort à faire cette année car il y a encore un manager supplémentaire et plus de marge de manoeuvre pour le maintien. Si vous voulez un match amical face à une équipe irlandaise (pour votre tour du monde), c'est par-là : https://rockingsoccer.com/fr/football/info/team-8890/challenge wink 

ie Minigad
Gracz
Zarejestrowany2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Shabani Nonda >> poniedziałek grudzień 24 - 11:41

Je fais un début de saison affreux, ma seule victoire a été obtenu contre le dernier et dans une grande douleur (je perdais 2 1). Je vais viser le maintien.

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25
fr Blackwhite >> wtorek styczeń 1 - 12:09

Bonne année 2019 à Toutes et à Tous tongue-outwinkcool

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ie Minigad >> Środa styczeń 2 - 08:11

Merci Blackwhite ! Bonne année également.

Au niveau du championnat, je suis en milieu de tableau avec 26 points.

Pour espérer une future amélioration des infrastructures, je cherche à vendre mon jeune attaquant qui arrive à maturation. Mais j'ai peur que cela doive attendre...

ie Minigad
Gracz
Zarejestrowany2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
ie Minigad >> sobota styczeń 19 - 08:17

Au final, il a bien été vendu en milieu de saison (un peu plus de 20M€) et j'ai largement validé mon maintien puisque je suis la première équipe à ne plus avoir rien à jouer en ce 19 janvier (ni montée, ni descente).

Cette vente m'a permis de lancer mon stade de niveau 9 (70 000 places) qui sera livré en fin de saison prochaine et opérationnel pour la saison 44.

Aujourd'hui, déplacement sur le terrain de L'Equipe d'Alfraid qui joue toujours une place pour les barrages.

ie Minigad
Gracz
Zarejestrowany2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> wtorek kwiecień 9 - 05:10

salut all, début en fanfare on va voir si ca dure.... bonne saison a tous 

fr Jems882
Gracz
Zarejestrowany2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Shabani Nonda >> Środa kwiecień 10 - 21:21

Oui, tu commences fort. Après il faut faire attention au calendrier, le FC Gineste a notamment commencé hyper fort vue qu'il a pris les 5 derniers qui ont tous le niveau D4. Bon, pour ta part tu as déjà joué les plus costauds donc tu me sembles bien armé pour enfin monter en div supérieur. Le quatuor de tête du moment sera sûrement le final, c'était mes 4 favoris.

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25
fr Jems882 >> czwartek kwiecień 25 - 04:29

Plusieurs defaite et contre perf a la suite on a laché la 1ere place, je ne comprend pas trop.... On va essayé de finir pour jouer les barrages, bon courage pour la suite a toi bien joué la victoire recente... 

fr Jems882
Gracz
Zarejestrowany2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Shabani Nonda >> czwartek kwiecień 25 - 18:43

De mon côté mon équipe manque de regularite. Je rivalise contre les premiers en confrontation direct mais je lâche trop de points contre le ventre mou

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25
fr Shabani Nonda >> niedziela sierpień 18 - 18:21

Champion  cool

fr Shabani Nonda
Gracz
Zarejestrowany2018-03-25
fr Spartiate >> poniedziałek sierpień 19 - 05:35

Félicitations !

fr Spartiate
Gracz
Zarejestrowany2016-11-19
fr Flying Circus