Liga Francja sezon 41 [2]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

SAISON 55 (29)


fr HAC76 >> piątek listopad 6 - 08:25

Bon ben alors, personne ne s'exprime, vous faites la gueule, tout le monde regarde la TV et les élections U.S........ Il y a des déçus !!!!

Bon, mon dernier message (ci-dessus) était une little R.I.P à mon James préféré, Sir Sean Connery. Je vois que beaucoup n'ont pas percuté.

Par contre, de FC Plot à AFC Rennes on se tire la bourre et la bagarre va être belle pour cette mi-saison.....
Quand à Rick, rien n'est perdu, tu as le temps de faire une légère remontada, avec les biffetons que tu as cumulé dans tes ventes, soit tu besogne au développement de tes infrastructures (dans ce cas, bravo), soit......rien.

Allez bonne continuation à tous et bon confinement ;(((

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Jems882 >> piątek listopad 6 - 09:23

Petite question pourquoi Get a toujours 0 points ?

fr Jems882
Gracz
Zarejestrowany2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr CockPuncher >> piątek listopad 6 - 13:40

à Néo76 : Je préfère le Capitaine Marko Ramius ^^

fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> piątek listopad 6 - 16:59

Ce que je veux souligner, c'est que votre jeu fonctionne mal. Ce n’est pas nouveau vous me direz….


En effet, lors de mon match à l'extérieur à Elite 90FC, j'ai marqué le premier dans la 21e minute. L'équipe adverse égalise "normalement " à la 45e minute (disons qu'il y a eu des prolongations ??????).


Mais là où je suis totalement en désaccord, c'est que mon gardien de but officiel Pedro Areosa (ce qui peut arriver en ce jeu) se blesse sans raisons apparentes dans la 50e minute. (Expliquez-moi pourquoi).


À partir de ce moment, c'est une catacombe de buts de l'équipe adverse Elite 90FC. Je me suis posé la question en regardant le résumé ...... Non pas que l’équipe adverse soit une bande de branquignolles.
Mais pourquoi tant de buts en si peu de temps, je me suis dit. Et vous me direz ? Eh bien, rien du tout simplement, parce que mon gardien blessé P.Areosa n'a pas été remplacé par l’autre gardien  remplaçant Federicio Mercante, comme il aurait dû l'être normalement, étant sur le banc des remplaçants.
Mais encore une fois, le moteur du jeu a choisi, par fainéantise, surtout pour plus de facilité et sans aucune réflexion, de déplacer l'un de mes défenseurs importants dans le jeu de mon équipe et surtout il n’a aucune formation de gardien de but.


Alors, prenez tous vos "membres/joueurs" pour des personnes attentionnées avec  "une légère connaissance et intelligence du jeu.


Si vous voulez faire un jeu que tout le monde aime, qui est égal et juste pour tout le monde, ALORS FAIS LE BIEN. Et à force de « boulettes », je suis scandalisé. FAITES CE QUI EST NÉCESSAIRE AU PLUS TÔT ET LE MEILLEUR. Merci d’avance.


P.S : Pour les commentaires sans aucuns goûts, fades et insipides, ne perdez pas votre temps. Je l'ai fait pour vous


 

fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr rouquin >> piątek listopad 6 - 18:40

Tu avais fait tes trois remplacements à la mi-temps.... 

fr rouquin
Gracz
Zarejestrowany2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr TONTONKAL >> piątek listopad 6 - 20:17

Et Elite marque beaucoup en général. Meilleure attaque à l'issue de la 16eme journée. 

fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr TONTONKAL >> niedziela listopad 8 - 20:30

Fin de série et première défaite cette saison chez Flying circus a la 18ème journée. 
nous réalisons une énorme mi-saison, vues les précédentes. 

fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr theo >> wtorek listopad 10 - 11:04

bravo tonton et continue

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rabir >> Środa listopad 11 - 11:05, Zmieniony Środa listopad 11 - 11:06

C est bon le maintien est assuré

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> Środa listopad 11 - 16:13

bravo rabir

fr theo
Gracz
Zarejestrowany2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr prédateur >> piątek listopad 13 - 17:50

Comme d'habitude quoi @Rabir.

Ça fait plaisir de voir le WOSC si haut en championnat 

fr prédateur
Gracz
Zarejestrowany2015-12-26
fr Rabir >> Środa listopad 18 - 19:34

C est quoi ce moteur de jeu une frappe cadré et je concède le nul plus sérieusement ce que je comprends pas c est d'être aussi haut dans le classement mon équipe est moyennasse non ??? 

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot
fr Blackwhite >> niedziela listopad 22 - 11:20

Il reste 8 jours pour les incriptions au Tournoi France Espoirs de l'Inter saison... (https://rockingsoccer.com/fr/football/friendlies/friendlycups/cup-54544)

Reste 6 places pour avoir un tournoi composé d'équipes réelles et non des Bots

==> Toutes les divisions sont représentées (D1, D2, D3 et D4) cool.

fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rabir >> niedziela listopad 29 - 17:41

Bravo BennyJ !!!!! 

fr Rabir
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr FC Plot