Liga Francja sezon 41 [3.2]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 13 (15)

fr mr. bin >> czwartek październik 23 - 20:45
Bonjour,
Changement de division après avoir échoué les barrages.
Quels sont vos objectives pour cette saison?
De mon côté, pour la league, j'espère la promotion mais cela reste difficile il y a de la concurrence sévère.
Pour la coupe, j'ai pas vraiment d'objectives, il faudra faire au moins mieux que la saison passée (éliminé dès premier round)...
Pour la coupe d'espoir, je n'en parle même pas, commme j'ai pas de bons jeunes.

Bonne saisons à tous,
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr el loco >> niedziela październik 26 - 17:34
Salut a tous , moi je vise simplement le maintien :)
fr el loco
Gracz
Zarejestrowany2013-08-06
fr mr. bin >> niedziela październik 26 - 23:04, Zmieniony niedziela październik 26 - 23:07
Un match nul a domicile contre waville. On n a pas pu marque de buts. La saison commence doucement.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr Mediasoc >> poniedziałek październik 27 - 12:30
Bonne saison à tous !
fr Mediasoc
Tłumacz
Zarejestrowany2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> wtorek październik 28 - 07:50
Bjr à tous,

Je sais pas trop quoi viser en terme d'objectif sportif pour cette saison, la saison dernière avait très mal commencé et en milieu de saison je craignais pour mon maintien et finalement j'ai fini en trombe pour décrocher une 6ème place du championnat... Cette nouvelle saison a déjà mal commencé par une défaite à l'extérieur et pas mal d'équipes se valent donc on va dire que si je finis dans la première partie du classement (dans les 10 premiers) je pourrais être satisfait. Pour le club, c'est de continuer de monter les infrastructures et d'entraîner au maximum les joueurs surtout les jeunes pour permettre un rajeunissement de l'équipe sans compromettre le niveau actuel.
fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> czwartek listopad 6 - 08:00
Bon ça sent encore une fois la carotte en championnat cette saison alors que l'équipe est pas trop mal... Des matchs perdus à domicile on ne sait pas trop comment avec des simulations plus en ma faveur, un buteur qui claquait beaucoup de but par saison et qui marque très peu... Pareil pour la coupe espoir, élimination dès le deuxième match face à un bot qui était plus faible...
Le seul point positif se sont les infrastructures qui ont bien avancés, les finances qui sont plus que positives et des jeunes qui progressent vite et bien.
fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr mr. bin >> czwartek listopad 6 - 17:03
Voila nous avons passé un quart de saison. Les performances de l'équipe ont été formitables. On n'a pas marqué bq de buts ce qui est un peu dommage, mais l'essentiel est de porter les points.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr mr. bin >> Środa listopad 19 - 18:14
Premiere defaite de la saisonm, c'est rageant de perdre comme ca contre un bot. J'espere que ca ne sera pas le debut d'une mauvaise serie. Surtout demain matin j'ai un match de coupe (quartieme de final) contre FC Schleithal, le match sera tres tres chaud.

Sinon, voici le billian retarde de cette demie saison incyoable:
Championnat: 17 victoires/2 nuls sans defaites;
Coupe: quartieme de final;
Coupe d'espoir: elimine des premier tour.

Avant la defaite de soir, l'equipe a fait en total (championnat+coupe+barrage) 39 matches sans defaite, un petit record.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
dk Said your mom! >> niedziela listopad 23 - 16:10
Tu viens en D2 assurément :D
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
fr mr. bin >> niedziela listopad 23 - 17:23, Zmieniony niedziela listopad 23 - 17:23
Lol, c'est pas sûr que tu m'y attendes comme tu est en train de jouer le titre et risques de monter en D1.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr HAC76 >> Środa listopad 26 - 10:46
Mais dis donc r Bin, félicitations pour tes résultats en Coupe..un p'tit breton (et pas des moindres quand même) et c'est la finale !!! Plus en bonus une montée en D2, belle saison. Bravo encore et M***E pour ta 1/2
fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr mr. bin >> piątek listopad 28 - 22:01
J'ai attendu la fin du match de coupe pour te répondre, on vient de qualifier pour la final!!
Félicitation pour toi aussi, tu as une très forte chance de monter en D2 aussi.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr Tompot >> poniedziałek grudzień 1 - 21:48
Bravo mr. Bin pour cette superbe saison, montée en L2, final de CDF et qualification en phase de groupes de l'europa league qui va bien avec...félicitations et bonne continuation !
fr Tompot
Gracz
Zarejestrowany2013-03-14
fr mr. bin >> wtorek grudzień 2 - 16:31
Merci, Tompot.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr mr. bin >> sobota grudzień 13 - 21:30
Bravo à Olympique Strasbourg et à RC Key pour leur qualification à la D2!!
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07