Liga Francja sezon 41 [3.2]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 22 (69)

fr BAAL8 >> sobota marzec 19 - 07:21
Félicitations Rock tu as mis fin à une série de 11 victoires mais il n'y avait vraiment aucune surprise sur le résultat.
Contre les 5 ou 6 premiers du classement j'ai soit perdu ou soit fait match nul, je ne compte aucune victoire. Et ce, sur les 2 dernières saisons. Ce soir contre Aunis ça sera la même chose.

Pour moi Hac était déjà qualifié depuis longtemps car j'affrontai le 4e et 5e sur les deux derniers jours.
J'essayerai de mieux faire l'an prochain en finissant 1e grâce à une meilleure défense.
fr BAAL8
Gracz
Zarejestrowany2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Blackwhite >> sobota marzec 19 - 08:03
Les Licornes Blanches : "Rois du Match du Nul" malgré des matchs à 3 attaquants.
C'était notre première saison et les objectifs étaient le maintien et la construction des infrastructures. Notre effectif était donc limité à ce maintien.

On attend ce soir pour connaitre le vainqueur et les barragistes
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> sobota marzec 19 - 18:20
Vraiment, alors là vraiment.....trop les boules. Toute une saison plutôt bonne pour finir à égalité de points avec Ashes, mais second à la différence de buts, et en plus de - 1. Si sur ce match je n'ai pas fait la compo offensive, c'est de ma faute ainsi que le changement à la mi-temps entre mes 2 meneurs. Mais quand on regarde la différence de buts, il n'aurait pas du y avoir ce résultat, au pire match nul.
Bon y'a plus qu'à se pencher sur les barrages. Bonne chance à toi Baal8 en D2 et à toi Charivari pour l'autre barrage...
fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Blackwhite >> sobota marzec 19 - 19:54
Vraiment des surprises pour cette dernière journée.
Félicitations au vainqueur et bonne chance pour les barrages à Lens et au Hac
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr BAAL8 >> niedziela marzec 20 - 08:10, Zmieniony niedziela marzec 20 - 08:12
Une dernière journée folle et un titre non méritée.
Le moteur du jeu a fait des misères à Hac avec 2 tirs et 2 buts ce qui lui coute sa place de leader.
J'ai blindé la défense sur le dernier match car j'avais l'avance de buts grâce à mon duo mais encore une fois aucune victoire contre les grosses équipes donc cela promet d'être compliqué l'an prochain.
Désolé HAC.
Bonne chance aux barragistes.
fr BAAL8
Gracz
Zarejestrowany2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> niedziela marzec 20 - 09:37
Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre ce satané moteur allait me jouer des tours. J'espère que c'est fini pendant quelques temps, juste celui des barrages. Let's wait and seee....
fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Tompot >> wtorek marzec 22 - 19:47
Jolie fin de saison en D.3.2 aussi.
Sympa de voir que ce forum vit aussi, et que la compétition fait rage ici.
Bonne chance pour les barrages !
fr Tompot
Gracz
Zarejestrowany2013-03-14
fr BAAL8 >> Środa marzec 23 - 06:40
Pour une première fois les 2 équipes de 3-2 se sont qualifiées face à la 3-1. Allez bon courage pour le 2e tour, je vous attends.
fr BAAL8
Gracz
Zarejestrowany2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> piątek marzec 25 - 18:22
Merde, c'est cramé pour cette saison, j'ai voulu jouer dans un autre schéma, et bim.... 2-3. Bon une saison de plus en D3 trop durrrrrr
fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20