Liga Francja sezon 52 [3.1]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 14 (66)

dk Said your mom! >> poniedziałek styczeń 5 - 16:15
Heureusement sinon cela donnait 12pts sur le 2e, le championnat était plié déjà que le champion se profile...
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
ru Eric_Cantonais >> poniedziałek styczeń 5 - 20:50
Je sais pourquoi le leader a chuté : son manager s'est reconnecté et ce n'est plus l'ordinateur qui fait ses compos de match !

Hahahahaha.

Oui, j'ai le droit au sarcasme après ma nouvelle défaite à domicile, qui plus est contre la succursale d'un club de l'élite teutonne (j'ai pas dit multicompte, mais je le pense). Cinq tirs concédés, trois buts encaissés : un csc de mon défenseur le plus expérimenté, un pénalty et un coup-franc direct.
Et comme je perds mon meilleur défenseur u21 sur blessure pour le prochain match de coupe, je suis super content. Yay !
ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> wtorek styczeń 6 - 08:38
Sans vouloir dévaloriser le leader je n'arrive pas à comprendre comment son équipe peut dominer à ce point le championnat. L'effectif n'a rien d'extraordinaire.
Alors certes le gardien est bon mais la défense n'a rien d'exceptionnel (solide mais pas plus impressionnante que d'autres équipes). Le milieu de terrain est loin d'être le plus impressionnant du championnat et je n'arrive pas à comprendre comment font les attaquants pour être aussi efficaces avec un profil somme toute banal.
Bref je ne comprends vraiment pas les subtilités de ce jeu. Quoi qu'il en soit félicitations à Suzeman qui se débrouille vraiment bien pour nous dominer pareillement
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ru Eric_Cantonais >> Środa styczeń 7 - 08:44
Il y aura une équipe de 3.1 dans chaque quart de finale de la Coupe u21 !
ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
dk Said your mom! >> Środa styczeń 7 - 14:54
D'ailleurs je suis super content de tomber face à wil , je vais jouer ce 1/4 sans grande chance de passer avec mes 18ans.
Un duel Bob Lapointe / André Eriq à suivre :p
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
pf wilCoyote >> Środa styczeń 7 - 15:54
A ce niveau là il n'y a pas de grandes différences entre les équipes. Et le gardien devrait plutôt être Boudouani plutôt que Eriq qui bien qu'il soit l'avenir est encore moins fort (2 ans de moins que Boudouani).
Bonne chance à toi chromado... Bon en fait non, bon match mais je souhaite que la chance soit de mon côté :-)
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
dk Said your mom! >> Środa styczeń 7 - 16:32
Ah non la chance j'en ai pas cette saison, tu peux juste m'en souhaiter et je ferai un écart pour le match ;)

Sinon je comprends ton questionnement sur les championnats, ici il y a 3 saisons c'était Olympique de Marseille qui faisait ça inarrêtable, il y a 2 saisons c'était au tour de Trust (puis il ma donné le titre) alors que dans ces cas ce n'était pas les meilleures équipes.
La suze peut monter mais le niveau se resserre en D2 ça sera super difficile
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
pf wilCoyote >> czwartek styczeń 8 - 14:06
Avec 4 matchs nuls d'affilée mes espoirs de montée semblent s'être définitivement envolés à mi saison... A moins d'une phase retour exceptionnelle... Ouais en fait nan j'y crois même pas :-)
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
ru Eric_Cantonais >> piątek styczeń 9 - 09:17
wil si tu ne joues plus la montée j'espère voir André Ériq et d'autres titulaire jusqu'à la fin de saison ! ;-p
ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> piątek styczeń 9 - 10:34
Je me donne encore 5 matchs pour décider :-)
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
fr BAAL8 >> niedziela styczeń 11 - 08:08
Coupe:

Racing Strasbourg Alsace [3.1]/ Étoile Noire Strasbourg [1]
fr BAAL8
Gracz
Zarejestrowany2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Dric67 >> niedziela styczeń 11 - 09:00
Après un résultat plus que miraculeux en 1/8e..vu les stats c'est le gros hold up, me voilà confronter à une autre équipe de 1.
A la maison, les supporters espèrent un nouvel exploit..on y croit mais une défaite ne serait pas une déception, juste de la logique.

Ce cher moteur a en plus eu la riche idée de me mettre les 2 matchs de la journée très rapprochés.
Certes celà arrive à de nombreux managers, on s' y habitue mais il y a deux jours, il m'insère un match espoir entre les 2 matchs..soit 3 matchs à jouer en 1h.
Quand je vois que l'on peut pas organiser un amical moins d'1h après un match de ligue, il y a encore un truc qui m'échappe dans ce jeu..
Et pour finir demain je joue très tôt le matin, pour la coupe espoir en espérant que la 3.1 pourra passer au moins 1 équipe en 1/2, car avoir 4 équipes en 1/4 et aucune en 1/2 ca serait très dommage.
fr Dric67
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr mr. bin >> niedziela styczeń 11 - 16:16
Bravo dric pour avoir qualifie le quart de finale.
fr mr. bin
Gracz
Zarejestrowany2014-05-07
fr Dric67 >> niedziela styczeń 11 - 16:38
Oui merci à toi mr. bin.
Un match assez compliqué mais j'ai fait un match correct. Les statistiques sont assez serrées, cela a tourné dans le bon sens.

Bravo à toi aussi mr. bin tu as aussi sorti un gros morceaux.

On verra le tirage demain.
fr Dric67
Gracz
Zarejestrowany2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> poniedziałek styczeń 12 - 12:22
En attendant le match de il est beau mon chou fleur ce soir la div3.1 réussit pour l'instant le grand chelem en plaçant 3 équipes en demi-finales de la coupe des espoirs. Allez Eric_cantonais on compte sur toi pour le 4 sur 4 !!!!!
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29