Liga Francja sezon 56 [3.1]

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 12 (204)


dk Said your mom! >> piątek wrzesień 19 - 06:50
Avec une 622 2MD et 2Att y'a peut être moyen d'en sortir, je pense qu'il va aligner une équipe avec certains de ses jeunes (qui sont tout de même énormes pour nous)
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
dk Said your mom! >> piątek wrzesień 19 - 07:18
Linebacker : sur les dernières défaites tu es tombé sur des grosses écuries, la 1ère le 5-0 est du n'importe quoi, contre Bordeaux 0 centre, contre Pictons c'est du hasard qui arrive.
Les 2 premières sont des matchs aberrants qui font enrager...
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
dk Said your mom! >> piątek wrzesień 19 - 08:53
Hop une tournée d'achats de billets pour tous ;)
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
fr HAC76 >> niedziela wrzesień 21 - 09:58
Dites donc un beau match en perspective...Giants/Kosmiks, ça vaut un OM/PSG sur Canal, non !!!! Que le meilleur gagne ou nul....
fr HAC76
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-08-20
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 10:29
En effet, nos spectateurs sont ravis, un choc 2 heures après la réception du leader de ligue 1.

On ne s'est pas trop quoi espérer du match contre Kosmik, si on n'était 16ème on aurait eu nos chances (je sais, c'est pas sympa de retourner le couteau dans la plaie). Honnêtement, malgré nos 6 victoires d'affilée, je crois que la série va s'achever ce soir. Un match nul ? J'achète.
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 11:01
La Suze team qui a joué presque tout le match à 10 a perdu 2-0 contre le SDC-Team. Le Kosmik va être encore plus motivé pour nous battre et Trust peut augmenter son avance.
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
dk Said your mom! >> niedziela wrzesień 21 - 12:02
Je ne sais pas, tu as une bonne équipe et il y a un match de coupe juste avant. Jouer la coupe ou ramener un résultat en championnat?
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 15:23
Bon courage contre Boulogne.
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 15:32
Incroyable, après un injuste 2-1 tu finis fort et tu te qualifie. Bravo.
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
dk Said your mom! >> niedziela wrzesień 21 - 16:16
Oui !! C'est une belle performance de mes joueurs de ne pas abandonner et de gagner sur la fin de match un vrai match de coupe, D'Aubernon est sous une douche de champagne :D
Mon adversaire a eu une réussite parfaite en marquant sur ses 2 attaques.

Bémol je n'ai pas assisté à mon match.

Maintenant il faut se remobiliser pour l'affiche de ce soir, pas le droit à l'erreur mais en face l'équipe est en forme !

De ton côté Tompot ne t'a pas pris à la légère: il a envoyer du lourd si je ne m'abuse.
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
dk Said your mom! >> niedziela wrzesień 21 - 16:28
Je n'avais pas fait attention sur ton match, il t'est arrivé ce que je redoutais : des blessures sur des titulaires.
Tu as joué la coupe à fond je pensais que l'écart avec le tenant du titre tu ferais reposer certains de tes cadres.
De mon côté problèmes de fatigue comme attendu, je m'attends à un match serré quand même malgré les absents.
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 16:51, Zmieniony niedziela wrzesień 21 - 17:02
Ah merde, tu as vu ça, je comptais le déclarer qu'après le blocage des feuilles de match ;)
Oui je l'ai joué à fond, une 1/16 de coupe c'est historique et je me disais, sait-on jamais. Au final, les filets sont propres et j'ai une équipe un peu moins forte contre toi. On verra bien.

Edit : Je confirme, Tom est venu avec toute ses stars et a pratiquement aligné l'équipe type. Il a toutefois sait souffler 3 de ses cadres à la mi-temps (probablement des changements conditionnels).
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
dk Said your mom! >> niedziela wrzesień 21 - 17:18
héhé, j'ai remarqué après le second visionnage mais ça peut ne rien changer ;)

Malgré l'écart sur ton match ce fut une belle performance tout de même : ne prendre que 5 buts contre le leader de D1 en perdant des titulaires dont un au tout début de match c'est pas mal...
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
dk Said your mom! >> niedziela wrzesień 21 - 17:26
@Linebacker "Je pense que ça vient du choix des paramètres avancés.
Est-ce que vous jouez souvent avec lors de la compo de vos équipes ?"

Pour ma part oui je joue souvent avec ça, passes longues côté favorisé par rapport à l'autre etc
Par exemple en coupe tout à l'heure j'ai joué en 622 sur la gauche (D'Argentan en Moff Gauche) et un attaquant décalé sur l'aile :j'avais remarqué que son arrière droit était le plus faible j'ai donc tout misé de ce côté.

Après sur certains matchs tu remarqueras certaines des plus grosses équipes qui jouent en attaque AM+LF+RF ils doivent jouer sur les côtés aussi.
dk Said your mom!
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-24
fr Mitch >> niedziela wrzesień 21 - 17:32
A la mi-temps, on mène 1-0.
Un pénalty + 1 expulsion à la 18' ... j'espère que je vais bien en profiter.
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17