Liga Francja sezon 6

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 29 (176)


fr Blackwhite >> czwartek marzec 16 - 21:45
On est pas Bretons Pappy mais Picards : et puis Wambrechies et Les Licornes sont dans la même région maintenant : Les Hauts de France
Mais je n'aime cette nouvelle région, nous sommes Picards et " pi chétoute "
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 11:14, Zmieniony piątek marzec 17 - 11:17
Avec cette défaite contre Vitry, on finira 3ème comme la saison dernière. Avec l'intégration de jeunes joueurs, on avait l'objectif de terminer dans les 10 premiers
Depuis 3 saisons à la tête des Licornes en division 1, nous avons terminé 1er, 3ème et 3ème cette saison.
Et coté trophées : 1 titre de champion, 2 coupe de France et une super coupe
C'est donc satisfaisant !

Il reste les matchs européens ou on a pas vraiment brillé.
On tentera de faire mieux et se qualifier en phases de poule la saison prochaine. Pour y arriver, il faudra de bons tirages en matchs de qualifications

Pour le match d'aujourd'hui et celui de demain, je voulais mettre un peu plus de jeunes mais les compos sont refusés par le moteur du jeu : on peut comprendre

Bravo à Elric pour son doublé Coupe/Championnat et à Tontonkal pour sa magnifique saison en championnat et sur la scène européenne.
Reste maintenir à savoir qui terminera 4ème et 5ème pour m'accompagner au 1er tour de qualif
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> piątek marzec 17 - 14:06
@Black: la place de dauphin est encore complètement à ta portée.
Les places en Europe sont:
Champion -> groupe CL
Dauphin -> Q3 CL
3eme -> groupe EL
4eme et 5eme -> Q1 EL
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
pf wilCoyote >> piątek marzec 17 - 14:36
Bilan des 5 derniers matchs :
* 1 nul, 4 défaites,
* 3ème match à domicile sans victoire,
* 11 buts encaissés pour 2 marqués
il est temps que la saison se termine
pf wilCoyote
Gracz
Zarejestrowany2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 16:28, Zmieniony piątek marzec 17 - 16:32
@Tontonkal
3ème, 4ème et 5ème c’est pareil au niveau de l'Europe, non ?
C'est le 1ere tour de qualif pour les 3

Je dis cela car si tu survoles l'étoile de classement, c'est ce qui est indiqué
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mitch >> piątek marzec 17 - 17:41
Le 3ème récupère la place de la coupe de France : qualification directe en phase de groupe EL
fr Mitch
Gracz
Zarejestrowany2014-04-17
fr TONTONKAL >> piątek marzec 17 - 17:45, Zmieniony piątek marzec 17 - 20:23
Mitch a raison

et il faut se motiver pour aller chercher la 7ème place:
http://rockingsoccer.com/en/soccer/ranking/leagues

qui ouvre un second ticket pour les groupes CL
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 18:28
Ok, je te laisse la seconde place alors : t'es plus costaud que moi en ligue des champions...

Au final est ce un avantage la seconde place dans la mesure ou si tu rates ton match, tu es éliminé de toute compétition Européenne alors que la 3ème place me place dans une phase de groupes avec plus de matchs à la clé
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> piątek marzec 17 - 18:32
L'élimination en Q3 CL reverse en playoffs pour une chance d'accéder aux groupes EL.
Je vais jouer ca.
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 18:34
Heureusement! mais jouer en ligue des champions est plus intéressant financièrement que ce soit pour la prime de match et pour les recettes de stade. Il y a de grosses équipes et avec un stade de 120000 ce serait le top pour toi
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 20:21
Mashteam, Rouen, Tompot et Vitry pour 2 places européennes : quel final dans cette ligue.
Et toujours la lutte pour la seconde place même si le match de Wambrechies face à Mashtean sera disputé pour les raisons évoqués ci-dessus
A suivre donc...
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> piątek marzec 17 - 21:11
j'avoue avoir réfléchis à chercher la 3ème ou 4ème place, à la lumière de ma dernière saison, ou toutes ces victoires en qualif m'ont rapporté un max de points uefa. mais je préfère jouer la gagne

donc j'ai décidé de terminer le championnat à fond pour aller chercher la deuxième place et tenter l'aventure CL avec Elric.

et les matchs de qualif EL plafonnent à 40 000 spectateurs et 50% de réduc sur les billets. des matchs à 3M d'euros.
Le quart de finale EL au Très Grand Stade Wambrechies Métropole! contre Hapoel Haifa (5,4M de popularité) a rameuté 89 000 spectateurs pour des recettes totales de 7M d'euros, à comparer avec la réception de Mashteam demain en clôture du championnat et qui fera rentrer 13M d'euros...
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Blackwhite >> piątek marzec 17 - 21:29
C'est sur en ligue des champions tu risques de faire le plein de supporters : 1 million de prime de match + tes recettes de stade...
avec des équipes avec une forte popularité si tu te qualifies en phase de poule

Ligue des champions : http://rockingsoccer.com/fr/football/tournament-24383/prizemoney

Coupe d'Europe : http://rockingsoccer.com/fr/football/tournament-24383.2/prizemoney
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> sobota marzec 18 - 15:07
Encore une defaite qui va certainement me couter l'europe.... mauvaise affaire
fr Tompot
Gracz
Zarejestrowany2013-03-14
fr Blackwhite >> sobota marzec 18 - 20:54
Les places européennes sont définies.
RCPM est depuis quelques journée en Ligue des champions
Wambrechies garde sa deuxième place et les Licornes la 3ème
Rouen prend la 4ème place.
Pour la 5ème place, 3 équipes se retrouvent avec 72 points et c'est Mashteam qui, avec une meilleure différence de buts, arrache cette ultime place européenne

Quel Finish !
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches