Liga Francja sezon 6

Forum: Forum ligowe rss-feed

Prowadź dyskusje z innymi managerami odnośnie rozgrywek. Typujcie swoich faworytów do zwycięstwa. Kto spadnie, a kto awansuje? Kto wyeliminuje resztę rywali i wygra puchar?

Powrót do głównego forum

Saison 29 (176)


fr TONTONKAL >> poniedziałek luty 27 - 02:21
Bilan à mi-saison: le parcours en championnat a été excellent. 46 points en 19 matchs, c'est du jamais vu à Wambrechies, avec des bonnes perf contre les cadors, dont une victoire aujourd'hui chez Mash et une chez les Licornes. Tompot est reparti du Grand Stade brocouille, ainsi que Vitry et Boulogne.
Sur le groupe de tête, seul Rouen est venu s'imposer chez nous et le RCPM nous a infligé une leçon de football avec un 3-0.

L'équipe tourne super bien. Tres peu de blessés. Le nouveau stade ramène vraiment beaucoup de blé.

Le mercato a été l'occasion de préparer la relève offensive avec le recrutement d'un international luxembourgeois assez sérieux.
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Blackwhite >> poniedziałek luty 27 - 16:56
Cela fait beaucoup de trophées (Coupes et Championnats) au 6 premières places de cette ligne 1 Saison 29 ⚽
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> Środa marzec 1 - 08:56
Un bon résultat nul chez Tompot (belle équipe) car nous avions un défenseur latéral blessé (Gully)et 2 joueurs suspendus dont notre Milieu défensif (Petraitis) et notre meneur de jeu (Despues).
Totalement débordé en première mi-temps, on a réussi à revenir au score par notre dernière recrue (Eto'O) qui marque un but très important.
Un fait dans ce match assez rare, je pense : 10 corners consécutifs dès le début de la deuxième mi-temps
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> czwartek marzec 2 - 16:18
J'avais des sous, alors j'en ai dépensé, j'ai recruté ce joueur : http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1125758

Je le trouvais pas trop mal, plus jeune et meilleur que Pawelski http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-976582 poste pour poste et en plus son nom prénom me plaît (on peut faire plein de jeu de mots)

Par contre depuis qu'il est là l'équipe ne gagne plus :(
fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> czwartek marzec 2 - 17:23
C'est un joli renfort pour un bon prix. Bravo!
En plus il est aux portes de la sélection nationale.

Attention quand même au Puspalal Rai cardiaque
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr Elric Antona >> czwartek marzec 2 - 21:22, Zmieniony czwartek marzec 2 - 21:22
Sobre et discret, ce genre de joueur Népal jamais trop et comme il ne boit pas, il ne puspasl'alcool non plus.
fr Elric Antona
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-09-11
fr TONTONKAL >> czwartek marzec 2 - 21:51
Physiquement non plus, il népalais.
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
fr CockPuncher >> piątek marzec 3 - 05:40
Merci la Bretagne pour cette victoire... Je commencé à douter sur ma dernière recrue si ce n'était pas un chat noir ou un truc comme ça... Faut tout de même pas Puspalal rai du cul de Louf, j'ai dépensé pas mal pour ce joueur ;)
fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> piątek marzec 3 - 09:07, Zmieniony piątek marzec 3 - 09:08
Qui pour arrêter RCPM ?
Sa dernière défaite le 13 février contre mes Licornes
Et à part un match nul récemment contre Breizh Coyotes, conservé à la dernière minute suite à un péno stoppé, RCPM n'engrange que des victoires...

Son autre défaite : le 2 février contre Cosy (2ème journée)
fr Blackwhite
Community Manager
Zarejestrowany2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> piątek marzec 3 - 18:49
Puspalal peine de s'inquiéter, le RCPM va probablement perdre très bientôt.
fr Elric Antona
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-09-11
fr TONTONKAL >> piątek marzec 3 - 19:42
Hey ho ! Puspalal mémé dans les orties !
fr TONTONKAL
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-30
ru Eric_Cantonais >> piątek marzec 3 - 23:16
D'après Puspalal le RCPM va même prendre une sacrée décalottée.
ru Eric_Cantonais
Gracz
Zarejestrowany2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Moka0 >> niedziela marzec 5 - 20:15
Premiere titularisation pour Paton, homme du match et une passe decisive qui nous offre la victoire!
fr Moka0
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-26
fr CockPuncher >> Środa marzec 8 - 08:50
Eigentor est de retour : Merci à mon défenseur burkinabais pour ce magnifique ciseau retourné... Dans son propre but pour l'ouverture du score du TOSC !!!
Genre avec Jean Fil le TOSC a t'il besoin qu'un def adverse l'aide à marquer des buts ?

Des joueurs en carton je vous dis ^^

PS : Moka0, bravo pour Paton et n'hésite pas à le faire jouer un max en championnat car il recevra plus d'XP que pour un match en espoir ;)
fr CockPuncher
Tłumacz
Zarejestrowany2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Moka0 >> Środa marzec 8 - 13:37
il n'a joué qu'en championnat cette saison et les précédentes en prêt.
Je viens de le titulariser une seconde fois, homme du match et passe dec encore une fois ;)
fr Moka0
Nowicjusz
Zarejestrowany2013-05-26