Fórum: Francês rss-feed

Esse é o fórum geral em Francês. Quando você posta nesse fórum você tem que usar essa linguagem. Posts em outras linguagens serão removidos sem notificação. Esse fórum usa subseções para mensagens com diferentes tópicos ou propostas. Por favor poste bugs na seção de bugs e tome algum tempo para descobrir onde outras mensagens devem ser colocadas.

Francês >> Competições

Coupe de France - Saison 5 (6)

fr jonkrebs >> domingo setembro 15 - 08:48
Et le FC Souffel déjà hors course alors que la finale se jouera dans notre stade !

Très mauvaise opération contre équipe plus faible sur le papier... Mais bon le début de saison en championnat est meilleur que la saison passée donc on ne peut pas tout avoir !
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr ballack150 >> quarta-feira setembro 18 - 09:23
On affronte aujourd'hui une équipe de D5

On a fait l'impasse surl e championnat pour se consacrer à la coupe où l'équipe type sera alignée afin d'éviter toute mauvaise surprise
fr ballack150
Usuário
Registrado2013-02-08
fr Blagnac fc
fr ballack150 >> quarta-feira setembro 18 - 15:08
Victoire 3-0 avec l'équipe type donc.

On attend maintenant le tirage au sort pour voir nos chances de franchir le prochain tour.
fr ballack150
Usuário
Registrado2013-02-08
fr Blagnac fc
fr ballack150 >> quinta-feira setembro 19 - 10:00
Pas de chance j'affronte le multiple champion de France et encore en passe de le devenir.

L'aventure va s'arrêter là très rapidement
fr ballack150
Usuário
Registrado2013-02-08
fr Blagnac fc
fr Tompot >> quinta-feira setembro 19 - 10:08
Pas de bol, tu viens de tirer l'ogre Francais....bonne chance, il en faudra, mais tout est possible sur 1 match.

POur ma part, je joue chez une Ligue 2 pour mon premier match de coupe, Alsace FCS...ca serait bien d'assurer ;)
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr Tompot >> terça-feira setembro 24 - 15:56
2 tours de passés face à des L2, 1/4 de finale pour le Tompot OSC !

Grosse surprise aujourd'hui avec l'élimination du FC Rouen par une L4...VIlleneuve sur Lot, chere à une certain Cahuzac ;)
Ce sera le petit poucet des 1/4 !
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14